Bof, celui-là il tombe même quand j'ai pas de client en fait.
Et quand ya rien à faire ils s'en foutent de savoir si je suis là ou pas... Mais bon, si ça se trouve lundi prochain tout se débloque et ce sera reparti pour les journées de 10h
Ça me dérange pas d'aller au boulot pour ne rien faire, au pire j'ai toujours des livres à lire, et c'est une des meilleures manières de dépenser son temps
Ces feignasses. Le rebond est assuré avec des hommes aussi méritants.
Boah, mon taff est fait, et correctement. C'est l'essentiel
Je recrute pour traiter mes mails si tu t'ennuies
et plus si affinité
Boîte de réception Corbeille
Afini
direct la broyeuse c'est recycler en composte
Le 18 juin 2020 à 10:41:55 [AlecEiffel] a écrit :
Ces feignasses. Le rebond est assuré avec des hommes aussi méritants.
Je m'en fous moi je pars dans un mois!
idem, enfin non je pars pas, mais je vais déléguer plus, ça revient sensiblement au même
Ils ont toujours pas fini de compté en bas?
Le 18 juin 2020 à 11:04:52 Volesprits a écrit :
idem, enfin non je pars pas, mais je vais déléguer plus, ça revient sensiblement au même
Tu deviens patron enfin?
1000 post!
Le 18 juin 2020 à 11:05:15 Sombracier29 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 11:04:52 Volesprits a écrit :
idem, enfin non je pars pas, mais je vais déléguer plus, ça revient sensiblement au mêmeTu deviens patron enfin?
1000 post!
numéro 2 France, les mecs ont peur de rien
Jme prends la tête avec des gestions de déchets, les protocoles covid et des conneries sorties tout droit de la sécurité routière.
pas grave de se prendre la tete! si tu la perd parcontre
Le 18 juin 2020 à 11:06:36 Headspin a écrit :
Jme prends la tête avec des gestions de déchets, les protocoles covid et des conneries sorties tout droit de la sécurité routière.
Ah l'administration française.
Le 18 juin 2020 à 10:49:03 Marie_Mathilde a écrit :
Je recrute pour traiter mes mails si tu t'ennuies
Chiche ? Allez dis oui
Le 18 juin 2020 à 11:13:20 Sombracier29 a écrit :
Le 18 juin 2020 à 11:06:36 Headspin a écrit :
Jme prends la tête avec des gestions de déchets, les protocoles covid et des conneries sorties tout droit de la sécurité routière.Ah l'administration française.
C'est ouf, tu demandes à créer une sortie de parking sur une départementale et ils te disent que c'est trop dangereux en te proposant de faire la sortie de parking en se croisant dans une bretelle d'autoroute.
Bien une sortie d'école sur une ligne TGV....
C'est pas encore une histoire de pognon?
Certainement.