CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic des réfugiés en instance de naturalisation

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 169»
Page suivanteFin
wef wef
MP
Niveau 61
15 juin 2020 à 22:37:30

et alors open j'ai le dos large tu le sait :rire: tu ma vue reagir face a ceux qui crois me touché réellement c'est tellement impossible que j'en sois vexé :hap:

merci nex ci c'est pour dire d'la merde tu evite !on sent un manque d'attention :hap:

Message édité le 15 juin 2020 à 22:39:04 par wef
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
15 juin 2020 à 22:37:58

+1000 pour Jean Lasalle. Le mec est limite trop bien pour faire de la politique, dans ma tête :oui:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 22:38:15

Le 15 juin 2020 à 22:36:42 Google_Bot a écrit :
Je comprends. De mon point de vue, il semble évident que je n'ai jamais envie d'être mauvais avec quiconque ici, et encore moins de blesser réellement.
Et j'ai aussi l'impression que wef s'en fout complet de ce que disent les autres (en fait j'ai besoin de me dire ça pour tous les gens que j'estime bien dans leurs têtes), du coup je lui fais confiance pour qu'il s'en foute encore plus quand c'est moi qui chamaille un peu :hap:

J'pense pas qu'il s'en foute complet, non, mais il encaisse bien et ne montre pas trop quand il est blessé. Le mec a su traverser tous les âges et, contrairement aux jeunots qui ont une grande gueule alors qu'ils sont bêtes comme des chaises, ça m'inspire une forme de respect.

Message édité le 15 juin 2020 à 22:38:40 par Verbeux
[-[nexxu]-] [-[nexxu]-]
MP
Niveau 9
15 juin 2020 à 22:41:15

merci nex ci c'est pour dire d'la merde tu evite !on sent un manque d'attention :hap:

En vrai je t'aime bien Wef, et même toi j'pense que j'suis peut-être l'enfant que t'aurais aimé avoir https://www.noelshack.com/2020-25-1-1592253673-69246-full-copie.png

wef wef
MP
Niveau 61
15 juin 2020 à 22:41:59

open tu prend trop a coeur detent toi :noel: si y a bien un truc sur les forum j'ai appris a faire avec toutes sorte de cas :hap:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 22:42:19

Le 15 juin 2020 à 22:37:58 Google_Bot a écrit :
+1000 pour Jean Lasalle. Le mec est limite trop bien pour faire de la politique, dans ma tête :oui:

Faut peut-être pas pousser non plus, mais il est clairement au-dessus de l'encarté politique qui a jamais bossé de sa vie et pour qui la France se résume à Paris.

wef wef
MP
Niveau 61
15 juin 2020 à 22:43:46

Le 15 juin 2020 à 22:41:15 [-[Nexxu]-] a écrit :

En vrai je t'aime bien Wef, et même toi j'pense que j'suis peut-être l'enfant que t'aurais aimé avoir https://www.noelshack.com/2020-25-1-1592253673-69246-full-copie.png

j'ai mon quota a ce niveau :hap: songe a faire le tiens :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
15 juin 2020 à 22:50:28

@ Open : j'ai beaucoup de respect pour wef aussi tu sais, enfin autant qu'on peut en avoir à partir de l'image qu'on se construit d'un membre actif sur un forum.
Je vois qu'il est là depuis un bout de temps, qu'il a pris beaucoup de recul sur les différents forums, etc.
...d'où le fait que je me permets, à tort où à raison, de taquiner un peu. Peut être que je m'y prends comme un manche aussi après :(

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 22:51:52

Le 15 juin 2020 à 22:50:28 Google_Bot a écrit :
@ Open : j'ai beaucoup de respect pour wef aussi tu sais, enfin autant qu'on peut en avoir à partir de l'image qu'on se construit d'un membre actif sur un forum.
Je vois qu'il est là depuis un bout de temps, qu'il a pris beaucoup de recul sur les différents forums, etc.
...d'où le fait que je me permets, à tort où à raison, de taquiner un peu. Peut être que je m'y prends comme un manche aussi après :(

Disons juste que les boutades sont souvent plus vraies que les déclarations sur un ton sérieux.

[-[nexxu]-] [-[nexxu]-]
MP
Niveau 9
15 juin 2020 à 22:52:11

Le 15 juin 2020 à 22:43:46 wef a écrit :

Le 15 juin 2020 à 22:41:15 [-[Nexxu]-] a écrit :

j'ai mon quota a ce niveau :hap: songe a faire le tiens :noel:

Faut mettre son zizi dans le trou c'est ça ? parce que y'en a plusieurs en fait

Message édité le 15 juin 2020 à 22:52:28 par [-[nexxu]-]
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
15 juin 2020 à 22:53:39

Au fond de moi je suis persuadé qu'Open me fait faire la promenade du soir avant le dodo :oui:
C'est pas possible autrement. J'ai bien l'impression d'être le seul idiot à ne presque jamais cacher mes vraies intentions ici-bas :hap:

Message édité le 15 juin 2020 à 22:54:07 par Google_Bot
wef wef
MP
Niveau 61
15 juin 2020 à 22:54:50

Le 15 juin 2020 à 22:50:28 Google_Bot a écrit :

le retour de le prendre dans la tronche :sournois: c'est l'avantage du rateau tu marche dessus et bim :noel:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 22:55:49

Le 15 juin 2020 à 22:53:39 Google_Bot a écrit :
Au fond de moi je suis persuadé qu'Open me fait faire la promenade du soir avant le dodo :oui:
C'est pas possible autrement. J'ai bien l'impression d'être le seul idiot à ne presque jamais cacher mes vraies intentions ici-bas :hap:

C'est typiquement ce que disent les manipulateurs, genius.

Message édité le 15 juin 2020 à 22:56:00 par Verbeux
Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
15 juin 2020 à 22:55:55

A force je sais plus si c'est moi ou le manche qui a le plus mal :oui:

C'est typiquement ce que disent les manipulateurs, genius.

C'est vrai ! D'ailleurs tu fais partie des gens avec qui j'aurais bien aimé pouvoir jouer à des jeux de société tels que The Resistance, basés sur le bluff. J'en avais parlé sur le topic "jeux de plateau", j'adore les jeux de bluffs. Par contre j'arrive à court de méthodes pour prouver mes bonnes intentions, du coup... bah je suis peut être un evil genius alors, je sais pas. :hap:

Message édité le 15 juin 2020 à 22:57:32 par Google_Bot
wef wef
MP
Niveau 61
15 juin 2020 à 22:57:49

sans casque tu sait déjà qui morfle :noel:

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 22:59:37

C'est vrai ! D'ailleurs tu fais partie des gens avec qui j'aurais bien aimé pouvoir jouer à des jeux de société tels que The Resistance, basés sur le bluff. J'en avais parlé sur le topic "jeux de plateau", j'adore les jeux de bluffs. Par contre j'arrive à court de méthodes pour prouver mes bonnes intentions, du coup... bah je suis peut être un evil genius alors, je sais pas. :hap:

On ne peut pas vraiment le prouver, sauf à travers des actes foncièrement tournés vers les autres. Or, on a rarement ce type d'occasions ici.

wef wef
MP
Niveau 61
15 juin 2020 à 23:00:58

tiens le genius t'a voter pour qui pas suivi les votes :noel:

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
15 juin 2020 à 23:03:22

Est-ce qu'avoir passé un peu de temps à (essayer de) raisonner Liam concernant la boucle compte comme un acte foncièrement altruiste ? Je suis pas le premier ni le dernier à avoir essayé hein, mais je vois difficilement quel genre de plan diabolique peut se cacher derrière ça. Après, il y a peut être des gens qui font ça pour mieux retourner leur veste juste après, d'ailleurs je crois qu'il l'a perçu comme tel vu que je ne me suis pas instantanément mis à "détester" les gens qu'il considère comme ses ennemis.

@ Wef : j'ai voté pour Refonte, chronologiquement c'est le premier qui s'est présenté avec quelque chose qui s'approchait (approximativement) de ma vision de la modération idéale.

Verbeux Verbeux
MP
Niveau 10
15 juin 2020 à 23:07:29

Est-ce qu'avoir passé un peu de temps à (essayer de) raisonner Liam concernant la boucle compte comme un acte foncièrement altruiste ?

Je compterais plutôt ça comme un signe de naïveté. :hap:

wef wef
MP
Niveau 61
15 juin 2020 à 23:07:42

ha ok y a un truc qui sonne faut chez lui enfin bon le chois :noel: je vais pas jugé ! le pire c'est merc il a peter un cable :rire: lister qui aura droit de poste ou pas sa me rappelle un d'ici :sarcastic: on a connu sa fin!

Message édité le 15 juin 2020 à 23:07:55 par wef
DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 169»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment