y fait la dream Pocket avec sont ballon
Le 15 juin 2020 à 22:13:44 wef a écrit :
faut barré intellectuellement ca fait tache nex on connais tous ton nival!
Mon quoi ? Wef je pense que c'est dégénératif ton problème. Sans déconner j'suis inquiet
tu te sent mature d'un delire a l'autre tu sait copier les autres ferons pas de toi quelqu'un de mieux
C'est notre grand ancien.
Le 15 juin 2020 à 22:18:23 Verbeux a écrit :
Le 15 juin 2020 à 21:56:31 Google_Bot a écrit :
Ah ça impose le respect là d'un coupIl aura le mérite d'être souvent là et d'être un ancien.
Une vraie méritocratie.
Médiocratie > méritocratie
pioche encore bot tu va y arrivé
peux pas faire plus bas là je touche la bedrock
J'aime pas des masses ton sarcasme sur wef Google, d'autant plus que tu sembles très certain de ton poulain Refonte ce qui est extrêmement hasardeux.
open tant que ca me va fait pas l'effarouché va
Je viens de réaliser que mon post pouvait être pris comme une authentique pique à l'encontre de wef
Alors que, pas du tout
Je postais juste mes conneries habituelles moi, j'aime bien l'idée d'une société gouvernée par les plus médiocres. Tant que ça ne reste qu'une idée
Le 15 juin 2020 à 22:22:13 wef a écrit :
tu te sent mature d'un delire a l'autre tu sait copier les autres ferons pas de toi quelqu'un de mieux
Tu parles comme ma maman
Vous trouvez que je parle trop de ma mère ou ca va encore ?
la comprendure bot en faut un peux a open!
nex la famille on oubli
Le 15 juin 2020 à 22:28:06 Google_Bot a écrit :
Je viens de réaliser que mon post pouvait être pris comme une authentique pique à l'encontre de wef
Alors que, pas du tout
Mouais. Parce qu'on dira ce qu'on veut, wef encaisse des moqueries sur son âge et son écriture depuis une décennie et il les encaisse bien. Beaucoup d'autres ont pété un câble là où il a su rester ce qu'il était. Il n'est pas académique mais il a des qualités humaines et il faut être aveugle pour ne pas les voir, raison pour laquelle j'ai souvent évité de le troller. J'en vois beaucoup se moquer de wef donc tu m'excuseras d'avoir le doute comme ça.
@Wef : Oui mais tu sais ce qui se passe quand on trouve un vrai sujet de discussion avec Open, après ça déborde et même les pompes de cale ne peuvent plus vider l'excédent.
J'ai cru comprendre qu'ici il ne fallait pas que ça déborde trop donc j'essaie de m'adapter
@Open : j'arrive pas à savoir si tu as (vraiment) cru que j'ai été, à quelque moment que ce soit, réellement mauvais avec wef. Ou si tu t'ennuies juste
J'ai attendu un certain temps avant de taquiner un peu le bonhomme, le temps qu'il commence à reconnaitre mon existence déjà (:rire2:), et j'ai pas l'impression de l'avoir vexé jusque-là comme la plupart des gens que j'ai taquiné jusqu'à présent d'ailleurs, je lui fais énormément confiance pour savoir ce que ça veut dire venant de moi
du moment ou je le prend pas mal si il faut que je laisse rien passé l'ironie a ses tranchant
C'est partagé, car je ne sais pas moi-même si tu étais sérieux ou pas. En revanche, je peux te garantir que certains sont sérieux lorsqu'ils parlent de lui en mal.
Wef c'est comme Jean lasalle, tout le monde se fout de sa gueule mais c'est parce que c'est un vrai
Je comprends. De mon point de vue, il semble évident que je n'ai jamais envie d'être mauvais avec quiconque ici, et encore moins de blesser réellement. Mais ça c'est parce que je suis dans ma tête, vous pouvez pas y être (vous voulez pas y être non-plus, accessoirement )
Et j'ai aussi l'impression que wef s'en fout complet de ce que disent les autres (en fait j'ai besoin de me dire ça pour tous les gens que j'estime bien dans leurs têtes), du coup je lui fais confiance pour qu'il s'en foute encore plus quand c'est moi qui chamaille un peu
Le 15 juin 2020 à 22:36:11 [-[Nexxu]-] a écrit :
Wef c'est comme Jean lasalle, tout le monde se fout de sa gueule mais c'est parce que c'est un vrai
La comparaison est bonne, car ce type a un fond très respectable.