Ah mais je dis pas que c'est intelligent de se présenter, je suis juste surpris que si peu de personnes l'aient fait.
C'est pas pour rien si Sofea voulait absolument que je me présente, hein !
J'ai un peu demandé à tout le monde de se présenter aussi.
Ce qui montre à quel point tu aimes ce forum.
sof sous secondaire amber j'y crois pas a ce fake
Le 15 juin 2020 à 19:09:39 wef a écrit :
On dit que si elle utilise des stickers KJ, c'est forcément elle...
À partir du moment où un candidat naturel se présente l'élection ensuite n'est toujours qu'une formalité. ^^
Mais étrangement cette fois-ci il n'y a eu aucun volontaire. On se demande pourquoi ?
l'autre qui s'incruste comme le sale pote de pote dont personne ne veux, pitoyable, comme à son habitude
Le 15 juin 2020 à 19:10:47 Amber a écrit :
À partir du moment où un candidat naturel se présente l'élection ensuite n'est toujours qu'une formalité. ^^
Mais étrangement cette fois-ci il n'y a eu aucun volontaire. On se demande pourquoi ?
Oui, on se demande pourquoi !
Tu as raison je ne suis pas Sofea, je ne suis qu'une vulgaire imitatrice.
Le 15 juin 2020 à 19:11:29 Amber a écrit :
sof sous secondaire amber j'y crois pas a ce fakeTu as raison je ne suis pas Sofea, je ne suis qu'une vulgaire imitatrice.
Une pâle copie made in China.
Mais en tout point meilleure que l'originale.
Ce que j'aime bien avec ce nouveau pseudo, c'est que sont vantés les mérites d'un monde en feu dans sa description. Je trouve cette transparence louable.
Je suis de retour à la salle et bien sachez qu’après 3 mois d’arrêt, je peine sévèrement...
Comme si j'avais masqué cette prédisposition avec les versions précédentes.
Le lance-flamme, ça te parle ?
Le 15 juin 2020 à 19:17:16 Marie_Mathilde a écrit :
Je suis de retour à la salle et bien sachez qu’après 3 mois d’arrêt, je peine sévèrement...
Masochiste !
On a craché ses poumons, MM ? =)
j'aime pas les pales copie ici on assume sont vrai pseudo de base
Certes, mais pas de prétention d'assurer la justice cette fois. Cela fait toute la différence.
Il faut bien ça pour rentrer dans les robes.
Je suis en train Open, heureusement que je ne fume pas...