Le 16 février 2023 à 17:02:21 :
ces tes fans assume spece de gamin!
Oh là, papy wef... T'es ptète le plus vieux de nous deux mais j'étais là avant ton arrivée. Alors, respect. Et même ainsi, tu es bien placé pour savoir que même si les pseudos changent au fil des années, y a toujours eu des mecs pour me chercher la petite bête. Pourtant, de base, je suis pas bien méchant...
L'an prochain, mes cinquante balais... Ça laisse rêveur... 🙄
Le 16 février 2023 à 16:58:24 :
Sinon, c'est relativement stable, chaque fois que je viens, je retrouve des pseudos que je croisais déjà il y a dix/quinze ans.
Et effectivement j'ai toujours eu mon lot de "haters" sur le 25-35, les personnalités atypiques ne cadrent pas avec tout le monde et je ne vais pas me plaindre à cause de ça...
Effectivement, y a des grosses personnalités d'ici qui me manquent : mon ami "Raimond" , Vieuchnok évidemment qui fut mon père spirituel, JP que nous avons tous perdu de vue d'un coup... Et encore plein d'autres, Para, simonosaurus, horatius,...
Wahoo y a des noms que j’avais oublié.. notamment Simonosaurus
Ouais.. J’ai de bons souvenirs avec tous ces gens. Ca ne nous rajeunit pas mais l’esprit y est encore, heureusement..
C’est pas toi qui bossais dans un cabinet d’avocats ? Ou possible que je confonde avec quelqu’un d’autre..
Fin bon, y a eu de très moments c’est certains ;)
bah oui je sais !j'ai pas fait mon adulecense j'ai pris tard le games
des jeux
t'as tendance oui a les avoir au derch
avocat belge le combo
Le 16 février 2023 à 17:12:31 :
Le 16 février 2023 à 16:58:24 :
Sinon, c'est relativement stable, chaque fois que je viens, je retrouve des pseudos que je croisais déjà il y a dix/quinze ans.
Et effectivement j'ai toujours eu mon lot de "haters" sur le 25-35, les personnalités atypiques ne cadrent pas avec tout le monde et je ne vais pas me plaindre à cause de ça...
Effectivement, y a des grosses personnalités d'ici qui me manquent : mon ami "Raimond" , Vieuchnok évidemment qui fut mon père spirituel, JP que nous avons tous perdu de vue d'un coup... Et encore plein d'autres, Para, simonosaurus, horatius,...
Wahoo y a des noms que j’avais oublié.. notamment Simonosaurus
Ouais.. J’ai de bons souvenirs avec tous ces gens. Ca ne nous rajeunit pas mais l’esprit y est encore, heureusement..C’est pas toi qui bossais dans un cabinet d’avocats ? Ou possible que je confonde avec quelqu’un d’autre..
Fin bon, y a eu de très moments c’est certains ;)
Oui tu as très bonne mémoire, Roby. Maintenant j'ai pris ma retraite anticipée.
Oui d'excellents moments. Je pense que les meilleurs ça reste les pikalacons de Vieuchnok. Ce type avait un de ces sens de l'humour inégalé à ce jour.
Le 16 février 2023 à 17:12:59 :
bah oui je sais !j'ai pas fait mon adulecense j'ai pris tard le games
des jeux
t'as tendance oui a les avoir au derchavocat belge le combo
wef
Toujours le gardien de ce lieu ?
gardien de quoi! on sait se tenir c'est pas la zone
Le 16 février 2023 à 17:18:47 :
gardien de quoi! on sait se tenir c'est pas la zone
Y a de temps en temps des p'tits trolls quand même, un forum sans troll, ça n'existe pas...
Ca y est, Ca me revient..
Val était le principal que tu utilisais sur le 35..
Du moins, on t'appelait tous comme ça..
Le 16 février 2023 à 17:24:26 :
Ca y est, Ca me revient..
Val était le principal que tu utilisais sur le 35..
Du moins, on t'appelait tous comme ça..
Oui on m'appelle toujours comme ça... Quel que soit le pseudo que j'utilise.
Abrasio aussi...
Abrasio, évidemment ;)
Ahlala on a l'air de deux vieux cons là
Ta faute...
Cette année, ça fait dix ans aussi que j'ai publié pour la première fois "anthologie du rock" sur ce forum.
Je pense faire un truc pour commémorer ça, genre une seconde édition.
Le 16 février 2023 à 17:29:47 :
Cette année, ça fait dix ans aussi que j'ai publié pour la première fois "anthologie du rock" sur ce forum.Je pense faire un truc pour commémorer ça, genre une seconde édition.
Ah bon.. Tu veux commémorer quoi sur le 35 ?
Le 16 février 2023 à 17:31:09 :
Le 16 février 2023 à 17:29:47 :
Cette année, ça fait dix ans aussi que j'ai publié pour la première fois "anthologie du rock" sur ce forum.Je pense faire un truc pour commémorer ça, genre une seconde édition.
Ah bon.. Tu veux commémorer quoi sur le 35 ?
Oh je ne sais pas si ça se fera ici... Mais y a une sérieuse mise à jour à faire. J'ai toujours le fichier complet que j'avais posté sur mon histoire du rock de 1954 à nos jours. Ça pourrait aller assez vite pour reprendre et corriger mes notes. Et puis, j'ai toujours besoin de challenge, de gens qui commentent ou apportent des précisions.
Ouais, tu auras sans doute beaucoup plus de réponses sur 25-35 c'est une certitude..
Il y autant de " vieux " là-bas qu'ici d'après ce que j'ai pu lire
Le 16 février 2023 à 17:37:09 :
Ouais, tu auras sans doute beaucoup plus de réponses sur 25-35 c'est une certitude..
Il y autant de " vieux " là-bas qu'ici d'après ce que j'ai pu lire
Des quadras oui, à la pelle. Maintenant, après wef, je reste le plus âgé du forum...
Quand je pense à tous ces quadras qui attendent avec impatience derrière le portillon de pouvoir poster ici,
alors que l'entrée est gratuite...
Mais je peux comprends.. Ca fait peur le 35
Le 16 février 2023 à 17:47:30 :
Quand je pense à tous ces quadras qui attendent avec impatience derrière le portillon de pouvoir poster ici,
alors que l'entrée est gratuite...
Mais je peux comprends.. Ca fait peur le 35
Bah bizarrement pas autant que lorsque j'ai "poppé" pour la première fois ici avec la très redoutée mère denis... Bon, les jeunes étaient aussi très intimidés par papimodo (non, y en a qui n'ont toujours pas fait le rapprochement avec Dakota ).
Maintenant, y a quand même notre bon vieux Flo qui anime ce topic... Et quelques autres.