Le 15 juin 2020 à 10:36:59 dakota-47 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:26:40 Marie_Mathilde a écrit :
Oh purée j’espère que l’âge c’est pas un critère obligatoire...Non mais ça dépend de la taille du soutif
Donc tu effaces mon message neutre mais tu te permets de faire des allusions sexistes. Ah d'accord. Intéressant, faut que je comprenne le principe de ce forum, tu permets que je prenne mes marques ? Merci.
À peine arrivé il est déjà dans le conflit, c'est ouf. Tu peux pas te montrer agréable pour une fois Jojo ?
Pire qu'un brénique
Tu as déjà dit "agréable" deux fois en dix minutes, Ding. Pourtant tu n'as pas été agréable avec moi sur le 25/35, quand tu as évoqué ma pauvre mère, paix à son âme. Mais j'imagine que les gens ici ne te connaissent pas.
Et c'est reparti...
Avec moi Alec!
Oh purée j’espère que l’âge c’est pas un critère obligatoire...Non mais ça dépend de la taille du soutif
Sans rigoler.
Je pratique le fémini͏sme depuis maintenant 10 ans, de la création de pavé en parallèle depuis 15 ans, je pourrai.
Ainsi que la fréquentation du 25-35 depuis 15 ans, environ 1m80 pour pas assez de kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le beauf est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre esprit de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel fémini͏ste un minimum entraînée peut vaincre un beauf avec un argument déjà. Avec sa seule opinion c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je vous accompagne
Sofea
J'ai la ref
Les gars
Le 15 juin 2020 à 10:39:51 Gibsonflowers a écrit :