Le 15 juin 2020 à 10:36:59 dakota-47 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:26:40 Marie_Mathilde a écrit :
Oh purée j’espère que l’âge c’est pas un critère obligatoire...Non mais ça dépend de la taille du soutif
Donc tu effaces mon message neutre mais tu te permets de faire des allusions sexistes. Ah d'accord. Intéressant, faut que je comprenne le principe de ce forum, tu permets que je prenne mes marques ? Merci.
À peine arrivé il est déjà dans le conflit, c'est ouf. Tu peux pas te montrer agréable pour une fois Jojo ?
Pire qu'un brénique
Tu as déjà dit "agréable" deux fois en dix minutes, Ding. Pourtant tu n'as pas été agréable avec moi sur le 25/35, quand tu as évoqué ma pauvre mère, paix à son âme. Mais j'imagine que les gens ici ne te connaissent pas.
Et c'est reparti...
Avec moi Alec!
Oh purée j’espère que l’âge c’est pas un critère obligatoire...Non mais ça dépend de la taille du soutif
Sans rigoler.
Je pratique le fémini͏sme depuis maintenant 10 ans, de la création de pavé en parallèle depuis 15 ans, je pourrai.
Ainsi que la fréquentation du 25-35 depuis 15 ans, environ 1m80 pour pas assez de kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le beauf est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre esprit de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel fémini͏ste un minimum entraînée peut vaincre un beauf avec un argument déjà. Avec sa seule opinion c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je vous accompagne
Sofea
J'ai la ref
Les gars
Le 15 juin 2020 à 10:39:51 Gibsonflowers a écrit :
Donc tu effaces mon message neutre mais tu te permets de faire des allusions sexistes. Ah d'accord. Intéressant, faut que je comprenne le principe de ce forum, tu permets que je prenne mes marques ? Merci.
C'est une vanne qui date depuis toujours ici. Et aussi ce qui date depuis toujours ici, c'est que si t'es pas content tu reste pas. personne t'as forcé à venir, t'était même pas invité.
Voilà quand t'aura comme moi étudié le forum pendant des semaines, alors tu pourras poster.
C'était bien sympa ce topic, même si c'est moi qui l'ai initié (sur une idée de mon co-modo j'avoue) Mais faut toujours que quelqu'un vienne foutre le souk.
Le sentiment de rejet fait perdre la boule à ce petit être hargneux
Le 15 juin 2020 à 10:47:54 dakota-47 a écrit :
Le 15 juin 2020 à 10:39:51 Gibsonflowers a écrit :
C'est une vanne qui date depuis toujours ici. Et aussi ce qui date depuis toujours ici, c'est que si t'es pas content tu reste pas. personne t'as forcé à venir, t'était même pas invité.
Voilà quand t'aura comme moi étudié le forum pendant des semaines, alors tu pourras poster.
C'était bien sympa ce topic, même si c'est moi qui l'ai initié (sur une idée de mon co-modo j'avoue) Mais faut toujours que quelqu'un vienne foutre le souk.
Réflexe de Pavlov.
Le " no rage" au dessus de la porte la déclenche chez certains sujets.
Je ne fous pas le souk, je trouve ça dommage qu'une grande partie de ceux qui sont responsables de la décrépitude d'un forum espèrent trouver refuge ici tranquillement en effaçant tout d'un revers de la main et en se bouchant les oreilles...
Le 15 juin 2020 à 10:43:38 Gibsonflowers a écrit :
Tu as déjà dit "agréable" deux fois en dix minutes, Ding. Pourtant tu n'as pas été agréable avec moi sur le 25/35, quand tu as évoqué ma pauvre mère, paix à son âme. Mais j'imagine que les gens ici ne te connaissent pas.
Non mais tu m'avais déjà dans le pif bien avant ça, donc depuis que j'ai fait référence à ta mère tu dois encore plus m'apprécier. Qu'il en soit ainsi, je m'en tape.
Mais si tu pouvais au moins te montrer agréable avec les autres pour pas gâcher l'ambiance... x)
Non mais si c'est pour venir foutre le dawa comme sur le 25, ça ne servait à rien de venir ici.
Et RIP mon pavé MMA féminisme.
jojo on s'en fou va faire du drama au 25 pas ici tain c'est calme oklm et hop les penible arrive
C'est quoi le dicton? Si tout le monde a un pb avec toi, c'est peut être pas les autres le pb ? Un truc comme ça.
Le 15 juin 2020 à 10:52:39 -DarkG- a écrit :
C'est quoi le dicton? Si tout le monde a un pb avec toi, c'est peut être pas les autres le pb ? Un truc comme ça.
Quand t'es persuadé que tous les autres sont cons c'est qu'il y a une remise en question personnelle à faire.
Ouai je l'ai écorché aussi.
J'ai pas été invité
Le 15 juin 2020 à 10:58:13 Refente a écrit :
J'ai pas été invité
Normal tu va modérer en dessous!
Avec Merc!