faites gaffe les gars, je sais pas chez vous, mais ici c'est brouillardeux, tellement que j'ai loupé mon bistrot.
Très beau temps aujourd'hui, air doux, soleil, un vrai bonheur...
Demain le retour de la pluie
Le 24 novembre 2018 à 09:45:45 dakota-47 a écrit :
faites gaffe les gars, je sais pas chez vous, mais ici c'est brouillardeux, tellement que j'ai loupé mon bistrot.
Je retrouve pas l'entrée de ma grotte !
Ici, le soleil tombe en gouttes, et chez vous ?
gris du crachin
Le 30 novembre 2018 à 13:25:17 _Mallory_ a écrit :
Soleil et ciel bleu en Bretagne. Eh oui !
Et douceur
Malheureusement ça ne va pas durer
ils on dit plus vieux dans le sud à la météo
Ils auraient du dire neigeux, ça correspondrait mieux.
Enfin bon je suis pas vraiment dans le sud mais ... pas loin.
mais plus vieux en revanche ...
bon sang, un rayon de soleil ... ça fait des jours que je n'en avais pas vu
ah, ben trop tard, pas eu le temps d'en profiter, il est de nouveau caché
Quelques centimètres ici pas grand chose .
Idem dans l'aube et sur une place principale à Troyes !
Le 24 janvier 2019 à 12:34:08 Paradize a écrit :
Idem dans l'aube et sur une place principale à Troyes !
ça me donne envie d'un vin chaud
Nouveau plan hivernal pour démarrer le matin à froid avant et après le saut du lit, très important pour faire monter le désir d'embrasser matinalement sa hiérarchie, c'est bien de bonnes bises sur les joues du boss en arrivant au travail, ça calme tout le monde .
Alors, pour ce plan froid 2019 ;
Laisser un poil de chauffage dans la piaule, éviter le choc du passage de 27 degrés sous la couette aux 12 voire moins de la chambre .
Poser les sous vêtements sur le radiateur ou mieux, les enrouler dans une couverture chauffante thermostat haut toute la nuit .
La veille mettre en place une cafetière programmable dans la chambre, avec tasses, cuillères et gâteaux, le bruit du café qui passe sera le réveil-matin, les effluves seront les moteurs de la levée du corps .
Ne pas oublier le poste de radio indispensable pour les infos,
ATTENTION ! !
SURTOUT PAS DE MUSIQUE LE MATIN ! !
C'est trop riche en information auditives au réveil, ça brouille, faut commencer par du Bourdin bien positif, . . OUI . .
27° sous la couette et 12° dans la chambre
moi, c'est clair si j'ai 12° dans la chambre, je n'ai même pas 20° sous la couette.
et à moins de 20° sous la couette, je ne dors pas
quand à Bourdin à la radio ... il survit même pas 3min. Je l'aurais déjà fracassé à coups de savate
quand à Bourdin à la radio ... il survit même pas 3min. Je l'aurais déjà fracassé à coups de savate
Un bon coup de gourdin oui !
Le 24 janvier 2019 à 16:06:00 ngc12 a écrit :
quand à Bourdin à la radio ... il survit même pas 3min. Je l'aurais déjà fracassé à coups de savateUn bon coup de gourdin oui !
Encore faut-il avoir sous la main un gourdin matinal
Le 24 janvier 2019 à 15:44:14 Yoda_Software a écrit :
27° sous la couette et 12° dans la chambre
moi, c'est clair si j'ai 12° dans la chambre, je n'ai même pas 20° sous la couette.
et à moins de 20° sous la couette, je ne dors pasquand à Bourdin à la radio ... il survit même pas 3min. Je l'aurais déjà fracassé à coups de savate
Je dis 27 sous la couette mais c'est pas mesuré, faut voir, on est deux dessous .
Le pire qu'on est eu (hivers 2008), 8 degrés dans la chambre, la neige a pété le réseau électrique, trois jours sans électricité, donc pas de chaudière .
est eu