Oh, rage ! Oh, des espoirs ... de pluie
Enfin un peu de pluie
Il y a des trucs qui tombent du ciel ... C'est Humide !
Hier soir orage sec...Ce matin quelques gouttes mais elles n'ont pas suffit à mouiller le sol et à rafraîchir l'atmosphère (22°)...Comme le ciel reste gris on espère toujours...
Chez nous c’est prévu pluie toute la semaine, pour une fois que je suis content qu’il pleuve pour mes vacances
Et ce sont les oiseaux qui sont contents aussi de trouver enfin des flaques d’eau pour s’y abreuver et se nettoyer les plumes
Si ça pouvait donner un peu de répit à nos soldats du feu
Dans le sud Aveyron , le feu est reparti de plus belle sur le causse , c'est un endroit ou il n'y a que les chèvres qui y vont tellement c'est escarpé . Même pas un chemin pour accéder à la crête .
La pluie espérée n'est pas au Rendez-vous, quelques gouttes ici (un peu plus là où ça brûle)...Le soleil est déjà de retour...Mais avec une température plus tolérable...26°soit 10° de moins qu'hier à la même heure.
Nous on a juste 20 degrés de moins qu’hier, on a 19
Quand je vois ce qu'il est tombé sur Montpellier et chez nous pas une goutte .
Le 14 août 2022 à 12:01:30 :
Dans le sud Aveyron , le feu est reparti de plus belle sur le causse , c'est un endroit ou il n'y a que les chèvres qui y vont tellement c'est escarpé . Même pas un chemin pour accéder à la crête .
Post de midi, j'espère qu'il soit tombé sur ce feu ce qu'il est tombé pas loin de chez toi, le pluviomètre à débordé ici entre hier soir et cet aprèm .
ici quelques gouttes seulement, juste de quoi couvrir les bagnoles de poussière.
si j'avais su, je n'aurais pas entre-fermé les volets cette nuit, (par peur de la pluie si elle s'était mise à tapper contre la fenêtre), la température aurait baissée dans le salon (25 dehors, 30 dedans)
Le 14 août 2022 à 18:53:31 :
ici quelques gouttes seulement, juste de quoi couvrir les bagnoles de poussière.
si j'avais su, je n'aurais pas entre-fermé les volets cette nuit, (par peur de la pluie si elle s'était mise à tapper contre la fenêtre), la température aurait baissée dans le salon (25 dehors, 30 dedans)
25 dehors, 30 dedans . . .
tu parles de centimètres ?
Le 14 août 2022 à 19:36:26 :
Le 14 août 2022 à 18:53:31 :
si j'avais su, je n'aurais pas entre-fermé les volets cette nuit, (par peur de la pluie si elle s'était mise à tapper contre la fenêtre), la température aurait baissée dans le salon (25 dehors, 30 dedans)25 dehors, 30 dedans . . .
tu parles de centimètres ?
Sacré engin en tout cas
ça doit être même handicapant
et même te boucher la vue dans certaines circonstances
Le 14 août 2022 à 18:44:37 :
Le 14 août 2022 à 12:01:30 :
Dans le sud Aveyron , le feu est reparti de plus belle sur le causse , c'est un endroit ou il n'y a que les chèvres qui y vont tellement c'est escarpé . Même pas un chemin pour accéder à la crête .Post de midi, j'espère qu'il soit tombé sur ce feu ce qu'il est tombé pas loin de chez toi, le pluviomètre à débordé ici entre hier soir et cet aprèm .
Il a fait trois gouttes en début d'après midi et puis plus rien , par contre on a perdu 10° , ça fait du bien on respire .
12° dehors et 17.5° dans la chambre, j'ai eu froid
Un peu la même chose ici
Le 16 août 2022 à 08:48:33 :
Un peu la même chose ici
De la neige sur ton lieu de vacances ?
s'qu'on s'l'es cailles ! vivement c't'été !