Le 15 octobre 2022 à 19:38:25 :
On est 2 modos, et j'approuve la décision de Dakota
Tu dis avoir 49 ans ? Quand je lis tes posts, je t'en donne moins de 30 (et encore).
Tu as regardé la vidéo qu'à posté wef ? elle résume tout !
tu veux aller te plaindre aux admins ? fais toi plaisir.
Qui vous êtes pour juger de l'âge mental des gens ? C'est une véritable insulte, en fait. Et vous, ici, vous avez 70 ans en moyenne ? Je ne vois toujours par pourquoi parler de se remettre à l'anglais serait un sujet de conversation "immature". Et j'espère bien être jeune dans ma tête, et non un grand-père croulant de sottise.
L’empire d’essence, j’ai été sanctionné et le topic a disparu, keskisetpacé ?
Le 16 octobre 2022 à 19:20:32 :
L’empire d’essence, j’ai été sanctionné et le topic a disparu, keskisetpacé ?
le topic a été supprimé par Uunsustainable (le créateur du topic ? je me souviens plus)
pour la sanction, y a aucune trace dans notre interface de mod.
Quelqu'un pourrait me donner la raison de la suppression de mon topic "Pénurie d'essence " svp ...merci
tout ce que je sais c'est qu'il a été supprimé par Uunsustainable, mais il n'y a pas de détail dans notre inbterface, même pas le motif, désolé
Y a un petit malin qui s'amuse à tout signaler et ces pouet de jv.com sanctionnent à tout va car ce sont juste de gros poiûet qui ne contrôlent rien.
Le 16 octobre 2022 à 20:16:34 :
Y a un petit malin qui s'amuse à tout signaler et ces pouet de jv.com sanctionnent à tout va car ce sont juste de gros poiûet qui ne contrôlent rien.
Je confirme.. !
comme son acné, ça lui passera ... enfin ... ça prendra surement plus de temps pour son acné
Bonjour modo(s), je viens ici pour re-autouriser mon topic "la santé et l'alimentation" d' être à nouveau ouvert. J' aimerai discuter avec des gens là dessus. Si c pas possible, tant pis.
Merci.
Ça y est, je suis officiellement vieux !
C'est quoi ce nouveau design pour les pseudos ? je veux mon cercle de couleur comme tous les autres...
Salut le nouveau vieux !
Pour le cercle, cherche pas ça se fait tout seul.
Ou pas !
Salut ancien vieux
Je me sens rejeté par la société mais je suis rassuré quand je vois que yoda est également exclu du cercle des initiés.
t'as remarqué, toi aussi ?
Le 23 octobre 2022 à 10:38:47 :
Ça y est, je suis officiellement vieux !C'est quoi ce nouveau design pour les pseudos ? je veux mon cercle de couleur comme tous les autres...
Salut blondinet, . T'as que 35 ans depuis le temps ? . . .
Le 23 octobre 2022 à 18:10:19 :
Ça y est, je suis officiellement vieux !C'est quoi ce nouveau design pour les pseudos ? je veux mon cercle de couleur comme tous les autres...
je penses qu'il vient de fêter ses 35 ans ... pour la 16ème fois
Et pourquoi je n’ai pas d’auréole moi
Moi qui suis un saint, je devrais être le seul à en avoir une ici mouâ
Le 23 octobre 2022 à 18:10:19 :
je rajeunis d'année en année cher caluc.
non en fait je disais que j'étais vieux car je n'y comprenais plus rien à JV...
ah ca y est j'ai mon auréole de saint pseudo
aucune idée de pourquoi...
Le 24 octobre 2022 à 16:00:44 :
Et pourquoi je n’ai pas d’auréole moiMoi qui suis un saint, je devrais être le seul à en avoir une ici mouâ
Parce que tu es un vilain petit canard neuneuf !
Le 24 octobre 2022 à 20:42:00 :
Le 24 octobre 2022 à 16:00:44 :
Et pourquoi je n’ai pas d’auréole moiMoi qui suis un saint, je devrais être le seul à en avoir une ici mouâ
Parce que tu es un vilain petit canard neuneuf !