Alors, Asylum est sympa si on enlève les E.T .
J'ai bien aimé cette saison mais sans plus, j'ai du mal avec les bonnes soeurs frappadingues...
Et Coven, tu as aimé Coven ( ) ? J'ai regardé sans accrocher, il n'y a que l'histoire parallèle sur j'ai aimé et la fin
Donc la tu vas attaquer la 6 ème saison, bon courage si tu vas jusqu'au bout Rien à voir avec la base de AHS.
J'en suis à l'épisode 5 de la dernière, pas mal, vraiment pas mal même si c'est mou par moments.
Head tu n'as aucune tenue
Head tu n'as aucune tenue
Oui mais c'est bien la première fois où tu t'émeus de cela.
Catec hisme ?
Dans l'ordre de préférence, il y a :
- Asylum
- Murder House
- Coven
- Freak Show
- Hotel
Mais j'ai trouvé du charme dans chaque saison et j'aime surtout l'idée du happy end malgré le fait que tous les personnages meurent. c'est un point commun à chaque saison...
Oui enfin happy end c'est vite dit et surtout happy pour certains
Murder house Moira qui se retrouve coincée pour toujours, Tate qui est rejeté...
Hotel le flic qui s'est fait tuer dehors et qui ne peux voir sa famille qu'une fois par an le jour d'Halloween
Asylum bon là quand c'est fini c'est fini
Mais si tout se finissait en happy end ça ne serait pas assez marquant
_________
Le gentil petit garçon qui est sûrement <spoil>l'Antéchrist, oklm la grand-mère qui le nettoie après qu'il est crever la nounou et se fend la poire
Mais j'ai plus été marquée par la tristesse de Tate
Quand sa sœur meurt, sa mère veut la mettre dans la maison ou non, je ne m'en rappelle plus ? Jcrois que c'est en dehors de la délimitation de la zone fantôme de la maison, ce qui serait logique.
Hotel, la comtesse qui se retrouve coincée mais qui à Owned ce fabuleux James Patrick March :rire: </spoil>
Et ces acteurs punaise, je crois qu'il n'y en a pas un seul qui joue mal.
Tu attaques la sixième saison là ?
Oui j'attaque
Oh t'as un petit coeur d'artichaut, ma fryounette... Tate c'est quand même un fameux beau salaud, tu as de la compassion pour lui, sérieusement ??? Il a juste une belle gueule, vous les femmes, vous abusez...
Le 06 octobre 2017 à 13:35:57 Vallion a écrit :
Oui j'attaqueOh t'as un petit coeur d'artichaut, ma fryounette... Tate c'est quand même un fameux beau salaud, tu as de la compassion pour lui, sérieusement ??? Il a juste une belle gueule, vous les femmes, vous abusez...
que vous causiez série, pas de soucis, mais au moins picolez un peu, ou foutez vous sur la gueule . . . un truc de bistrot, quoi
C'est vrai quoi, crotte à la fin
Une absinthe alors
Fry comprendra
et une absynthe, une !
J'adore la fée verte, j'en suis littéralement fou.
en même temps, c'est bien un des inconvénients de cette boisson et une des raison qui a fait qu'on l'a interdite
tu veux jouer au rami avec moi ?
Absynthez vous avec modération.
Ou absyntez vous tout court
Encore une boisson de ma région
Dakota doit boire de l'absinthe en cachette derrière le bar
Ok pour le rami !
[17:01:33] <psychonaute>
Encore une boisson de ma région
Tu dois être fier
Psycho, tu as bu tout le chouchen ?
Attention ! l'absinthe rend fou
Un peu que je suis fier. Si vous venez dans le coin, y a la route de l'absinthe à faire. Plein de coins à visiter.
Il me reste toujours la deuxième bouteille de chouchenn. il faut que je trouve un moyen de m'en faire parvenir !