Bon jour de Mercure, messager des dieux et porteur d'âme !
Bonjour de Saruman, messager de Sauron et porteur d’âme aussi mais perdu
Le 15 mai 2024 à 10:11:09 :
Bonjour de Saruman, messager de Sauron et porteur d’âme aussi mais perdu
Dans l'histoire, Sauron c'est 'ro minet, et Frodon, c'est Titi
Arf.... Pas vu qu'ils avaient modifié leur page d'accueil...
Quel Webdesigner de JVc a eu la mauvaise idée de foutre 50 milles images en guise de thème..!?
C'est illisible leur page !
Messieurs Dames....
À queue cou coût
Ouais, sur smartphone c’est vraiment chiant, heureusement que les forums favoris sont en première ligne
Bonjour,
J'espère qu'il n'y aura pas de nouveaux meurtres aujourd'hui, entre les adolescents d'il y a 15 jours, les gardiens et la Nouvelle-Calédonie, et l'approche des élections et des JO, le climat est tendu.
Yo les frérots !
L'9-9 de retour de Paris, mais départ pour la Corse à midi
L'oeuf baladeur va jamais éclore à ce train là !
Gentes et gens, bonjour !
Bonjour à toutes et tous, bonne journée
Bonjour tout le monde !
Plus d'eau depuis hier en fin d'après midi. Des travaux dans la rue (construction d'une maison), une pelleteuse qui tape au mauvais endroit. On avait le jet d'eau du lac de Genève à domicile
L.E.M.A.N
Le 16 mai 2024 à 08:56:42 :
Bonjour tout le monde !
Plus d'eau depuis hier en fin d'après midi. Des travaux dans la rue (construction d'une maison), une pelleteuse qui tape au mauvais endroit. On avait le jet d'eau du lac de Genève à domicile
Mauvaise ou pas de détection des réseaux enterrés avant travaux, voire non consultation des plans de récolement .
Le 16 mai 2024 à 10:15:31 caluc a écrit :
Bonjour tout le monde !
Plus d'eau depuis hier en fin d'après midi. Des travaux dans la rue (construction d'une maison), une pelleteuse qui tape au mauvais endroit. On avait le jet d'eau du lac de Genève à domicileMauvaise ou pas de détection des réseaux enterrés avant travaux, voire non consultation des plans de récolement .
Ce sont des ouvriers qui travaillent au niveau de la maison en construction et qui faisaient le raccordement au "tout à l'égout" (parcelle divisée en 2 = tous les raccordements à faire).
Ce matin la rue est barrée, visiblement il vont changer un gros morceau de la canalisation au vu de la taille du tuyau qu'ils ont apporté.
De toute façon quand ce n'est pas un coup de pelleteuse malheureux c'est un camion qui part avec sa benne toujours levée et qui arrache tous les fils qui traversent la rue
Pardon pour le "lac Léman", j'avoue j'ai toujours dit le jeu d'eau de Genève .
jet d'eau de Genève ça va, mais jet d'eau du lac de Genève c'est non
Le 16 mai 2024 à 10:40:53 psychonaute a écrit :
jet d'eau de Genève ça va, mais jet d'eau du lac de Genève c'est non
Oups ! Effectivement "j'ai glissé chef !"
Le 16 mai 2024 à 10:38:25 :
Le 16 mai 2024 à 10:15:31 caluc a écrit :
Bonjour tout le monde !
Plus d'eau depuis hier en fin d'après midi. Des travaux dans la rue (construction d'une maison), une pelleteuse qui tape au mauvais endroit. On avait le jet d'eau du lac de Genève à domicileMauvaise ou pas de détection des réseaux enterrés avant travaux, voire non consultation des plans de récolement .
Ce sont des ouvriers qui travaillent au niveau de la maison en construction et qui faisaient le raccordement au "tout à l'égout" (parcelle divisée en 2 = tous les raccordements à faire).
Ce matin la rue est barrée, visiblement il vont changer un gros morceau de la canalisation au vu de la taille du tuyau qu'ils ont apporté.
De toute façon quand ce n'est pas un coup de pelleteuse malheureux c'est un camion qui part avec sa benne toujours levée et qui arrache tous les fils qui traversent la ruePardon pour le "lac Léman", j'avoue j'ai toujours dit le jeu d'eau de Genève .
Ça ne devrait pas arriver .
https://entreprendre.service-public.fr/vosdroits/F23491
C’est fréquent lors de travaux, soit les gars du chantier sont de vrais bourrins et se moquent de ce qu’il y a dessous, mais ça arrive aussi que les plans de recollements soient faux aussi, c’est du déjà vu sur des projets
Certains bureaux d’études VRD n’ont pas le compas dans l’œil
Le 16 mai 2024 à 19:53:06 :
C’est fréquent lors de travaux, soit les gars du chantier sont de vrais bourrins et se moquent de ce qu’il y a dessous, mais ça arrive aussi que les plans de recollements soient faux aussi, c’est du déjà vu sur des projets
Certains bureaux d’études VRD n’ont pas le compas dans l’œil
L'idéal est de faire le récolement tranchées encore ouvertes pour faire du bon travail .
Bonjour !!
Vers chez moi ils font aussi des travaux, déviation pendant 3 mois. 3-4 camions par jours se coincent sous un pont (ils ne suivent pas les consignes).
Premier jour de travaux, conduite de gaz pété. Deuxième jour, ils ont sectionné la fibre -> la moitié de Pontarlier sans Internet...
Il faut dire aussi que les travaux font suite aux travaux de l'an dernier, pour corriger ces derniers
On a aussi à faire à des pointures du génie civil par ici.