Salut les meufs
Hop hop hop, au boulot !!
Je liquide mes congés.
En gros je bosse 7 jours ce mois ci
Bonjour tout le monde !
J'entendais les commentaires à propos d'un sondage ce matin : 81% des moins de 25 ans ne savent pas ce qui s'est passé le 6 Juin 44...On leur apprend quoi à l'école
Je n'ose imaginer l'avenir cette génération "d'hypers c*n...nectés"
Bonjour,
Oui VDD. Car cette histoire n'est pas la leur. Pour eux, la Terre est plate, le monde créé il y a 4000 ans, et ce genre de choses. Pour eux, Juin 44, c'est l'arrivée du grand Satan américain, comme ils disent.
Nous on avait "Alain Decaux raconte...", "Les dossiers de l'écran", ça nous passionnait. Aujourd'hui ils ont...TikTok, ça les passionnent
Le 06 mai 2024 à 08:52:38 :
Bonjour tout le monde !
J'entendais les commentaires à propos d'un sondage ce matin : 81% des moins de 25 ans ne savent pas ce qui s'est passé le 6 Juin 44...On leur apprend quoi à l'école
Je n'ose imaginer l'avenir cette génération "d'hypers c*n...nectés"
Tu déconnes ?
Après, mon gosse a pas encore vu ca en cours mais ca va pas tarder.
Le 06 mai 2024 à 11:54:53 Headspin a écrit :
Le 06 mai 2024 à 08:52:38 :
Bonjour tout le monde !
Je n'ose imaginer l'avenir cette génération "d'hypers c*n...nectés"Tu déconnes ?
Après, mon gosse a pas encore vu ca en cours mais ca va pas tarder.
Malheureusement non
Mais bon quand tu vois que leurs sources d'infos ce sont les réseaux sociaux et les "influenceurs", l'avenir de notre planète est entre de "bonnes mains"
Salut tout le monde, toujours pas de Roby en vue ?
Le 06 mai 2024 à 17:35:03 :
Salut tout le monde, toujours pas de Roby en vue ?
Salut tout le monde!
Non ni Yoda d'ailleurs
Bonjour chez vous !
J'ai fait le test "connaissances historiques" avec deux de mes neveux (jumeaux de 26 ans) hier, en leur demandant s'ils savaient pourquoi on fait le pont le 8 Mai. Réponse : C'est le pont de l'ascension (mais ils ne savent pas ce que ça signifie)
Nouvelle demande. Que s'est-il passé le 9 Novembre 1989 ? Silence...Cette génération "réseaux sociaux" est totalement "zombifiée"
Bonjour tous,
Le pont du 8 Mai, c'est le dernier ouvrage de Bouygues BTP ?
Les ponts, je connais, j'ai servi 19 mois dans un régiment de Génie
Bonne journée à toutes et tous !
Le 07 mai 2024 à 10:26:03 :
Les ponts, je connais, j'ai servi 19 mois dans un régiment de GénieBonne journée à toutes et tous !
19 mois ? Tu étais engagé ?
Le 07 mai 2024 à 09:07:25 :
Bonjour chez vous !
J'ai fait le test "connaissances historiques" avec deux de mes neveux (jumeaux de 26 ans) hier, en leur demandant s'ils savaient pourquoi on fait le pont le 8 Mai. Réponse : C'est le pont de l'ascension (mais ils ne savent pas ce que ça signifie) :hp:
Nouvelle demande. Que s'est-il passé le 9 Novembre 1989 ? Silence...Cette génération "réseaux sociaux" est totalement "zombifiée"
C'est un pont pour monter en haut
Neo ..."19 mois ? Tu étais engagé ?"...
Ben non mais bienheureux de n'en faire que 19 puisque quand j'ai commencé, j'étais parti pour en faire 24.
Faut préciser que c'était début juillet 1961 pour le commencement et fin janvier 1963 pour la fin. La durée légale du service militaire était de 18 mois.
mewtwo pour monter en haut c'est pas un pont, c'est un pléonasme sinon, un ascenseur ça le fait aussi.
Moi je préfère le milieu de la moitié, c’est mieux
Le 07 mai 2024 à 15:51:27 :
Moi je préfère le milieu de la moitié, c’est mieux
La moitié du haut ou la moitié du bas
Ben le milieu de la moitié de la bissectrice d’un angle à 180 degrés, quelle question
Le 07 mai 2024 à 13:02:17 :
Neo ..."19 mois ? Tu étais engagé ?"...Ben non mais bienheureux de n'en faire que 19 puisque quand j'ai commencé, j'étais parti pour en faire 24.
Faut préciser que c'était début juillet 1961 pour le commencement et fin janvier 1963 pour la fin. La durée légale du service militaire était de 18 mois.
mewtwo pour monter en haut c'est pas un pont, c'est un pléonasme sinon, un ascenseur ça le fait aussi.
Respect.
La nuit tombe et un merle reste très bavard ce soir, il raconte des choses