Le 30 avril 2024 à 08:57:48 :
Bonjour tout le monde !
Ils se sont donné le mot pour venir poser des questions "Alakon" ici ? A croire que quand on a plus de 35 ans on devient "omniscient"
Nous possédons tous la science infuse en vieillissant, tu devrais le savoir puisque tu es ici
Bonjour les omniscients
Bien le bonjour Monsieur Lévitan, vous avez des meubles ...
Oh pardon je m' ais trompété.
Bonne journée à toutes et tous !
Salut les scientifiques infusés
Beau temps aujourd’hui, mais seulement aujourd’hui
Bonjour tout le monde !
Il pleut, il mouille, c'est la fête aux cagouilles !
Ha les cagouilles, c'est pas tout le monde qui connait ça, et sincer la carrée, ça te cause ?
Ce n’est pas plutôt la fête à la grenouille ?
Parce que la pluie n’est pas la copine des escargots et autres gastéropodes
Le 01 mai 2024 à 11:24:00 :
Ce n’est pas plutôt la fête à la grenouille ?
Parce que la pluie n’est pas la copine des escargots et autres gastéropodes
Ha si, enfin, après la pluie, de préférence la nuit, on sortait avec nos lampes de poche à la chasse à la cagouille, et j'ai beau ne pas courir vite, ils ne parvenaient pas à me semer !
Bon 1er mai à toutes et tous !
Saru, pourtant lorsqu'il pleut, ma cour est remplie d'escargots. Il doit bien y avoir une relation de cause à effet je pense.
En ce qui concerne le géant suédois dont tu parles plus avant, le directeur a eu une suprise lors de son anniversaire il y a peu de temps. Les employés lui ont offert un gâteau d'anniversaire. Il était très ému paraît-il. sur le plateau, il y avait en vrac, les oeufs, la farine, le chocolat, le beurre, le sucre en poudre
Oui en effet, je viens de lire ça sur wiki, ils sortent quand il pleut pour se réhydrater
Autant pour moi, donc c’est autant la fête pour la grenouille que pour les cagouilles
Attention, interdiction de ramasser les escargots en ce moment .
Le 01 mai 2024 à 11:59:25 :
Attention, interdiction de ramasser les escargots en ce moment .
Tant mieux, ils sont trop rapides pour moi
Bonjour à tous, ça y est, début de l'ère caniculaire, je me prépare à l'enfer !
Bonjour tout le monde !
J'entendais "Panot" parler ce matin. Ce serait comique si ce n'était pas terrifiant quant à leurs idées...Les militants LFIstes vivent vraiment sur une autre planète
J'ai fait du sport de 6h30 à 8h30 en écoutant le chant des oiseaux, à la place, je ne suis pas tombé dans le Panot.
Salut les gens
Nous c’est plutôt l’air canipulaire
Qu’est-ce qu’ils nous ont fait dans leur mise à jour JVC, on y comprend plus rien dans la liste des forums
Bonjour tout le monde !
Avec JVC c'est toujours plus de pub...Et moins d'infos vidéoludiques avec des "web developpeurs" sous payés...Et ça se voit .
Le 03 mai 2024 à 08:52:04 :
Bonjour tout le monde !
Avec JVC c'est toujours plus de pub...Et moins d'infos vidéoludiques avec des "web developpeurs" sous payés...Et ça se voit .
Bah non, avec le bloqueur de pubs j'ai zéro pub
Bonjour et merci AdBlock
(j'ai essayé de désactiver le bloqueur pour voir, mon dieu l'envahissement de l'écran par les pubs )
Un bonjour ensoleillé !
J'ai également AdBlock. C'est vraiment indispensable