mon gars je comprend ton fantasme, j'ai moi même été dans ses travers il y a quelque année de cela mais que dieu m'en préserve j'en suis sortit. je vais te donner quelque conseil que j'aurai aimé ressevoir a cette époque alors écoute bien...
règle numéro 1, ne couche jamais, au grand jamais avec l'une de t'es grand mère. si seulement l'on m'avais prévenue je m'aurais eviter bien des ennuis, surtout avec mon père qui partait en pleure quand je lui disais : "FERME-LA OU JE VAIS RETOURNER NIQUER TA MERE !".
ensuite règle numéro 2 essays de trouver une femme mature qui porte un dentier. selon moi aucun homme sur cette terre ne peut se venter d'avoir eu le pipe parfaite si il ne c'est pas fait sucer par une femme dépourvue d'une dentition. je me souviendrait toute ma vie de l'entrain de Cristelle, du frottement de ses gencive sur mon gland ainsi que chaque mouvement milisieusement choisis de sa langue entrainer durant des année.
enfin la 3ème et dernière règle, qui ressemble plus a la technique miracle pour date des femme qui on connue les 2 guerre. prend ton téléphone et inscrit toi comme bénévole a l'ÉPAD le plus proche de chez toi, en ses temps de crise ils ne refuseron jamais l'aide d'un jeune motiver. une fois infiltrer au sein de l'établissement regarde dans les fiche patiente les femme atteint d'azeimer. se sont les prois parfaite car ne se souvienne pas de se quelle on manger a midi, que se soit un rougail saucisse ou un Roux qui a une saucisse. alterne entre t'es diférente victime afin de ne jamais se faire attraper.
voila j'espère que j'ai pu te donner quelque piste de réflextion afin que tu puisse avancer dans ta quête.
courage...
ATTENTION - c'est une blague ne fait pas sa trouve vas juste des diste de renconte du style "fruits" choisi coup d'un soir et like que les vielle et si sa marche pas vas dans un club echangiste tu trouvera bien une fille un peut agée