Sérieux entre les démocrates fanatiques qui foutent la merde partout dans le monde loins de chez eux et les socialos bien de chez nous et leur folie expansioniste colonisatrice d'antan vous en avez pas marre de casser les burnes avec votre moraline les soutiens Harris ou NFP ?
https://www.humanite.fr/monde/guerre-en-ukraine/guerre-en-ukraine-vladimir-poutine-menace-dune-riposte-nucleaire-si-la-russie-est-frappee-par-les-missiles-a-longue-portee-americains
Vivement que Trump mette un terme a ces escalades démesurées pour la paix dans le minde et surtout chez nous
Vivement la 3ème guerre mondiale et la mobilisation générale.
Je ne comprends pas le rapport entre le nfp et les démocrates américains.
Je sais pas si Trump va mettre un terme a quoique ce soit en tout cas avec l'équipe de déglingués qu'il fout aux postes clés.
c't equipe de bras cassez en effet
Ça doit être peinible d'être paranoïaque et voir des guerres mondiales partout. À chaque évènement y en a qui voient déjà la GM
Ce sont des va-t-en guerre smo, pour la nfp nottament concernant ses prises de parti dans le conflit israelo palestinien qui jette de l'huile sur un feu deja trop ardent
La guerre mondiale est deja plus ou moins une réalité vu l'intensité et la fréquence des conflits, la seule diff c'est que c'est multipolaire
Le conflit israélo-palestinien dure depuis bientôt 80 ans. Le nfp a six mois. Calme toi.
Pas les partis qui le compose enfin smo, je parle de la somme car des socialo au NPA ils sont tous majoritairement engagés sur le sujet. Le seul qui l'est pas au PS s'est fait défoncé, je l'aimais bien c'était le plus tempéré au rationnel a gauche
Tu fais de la chasse aux sorcières. Comme si le nfp avait quelque pouvoir pour influencer la situation politique au proche Orient.
si biden avait autorisé l'ukraine avant que poutine vide ses lances missiles, ils auraient peut être eu du chauffage cet hiver bebert
Les Us de Biden ou de Trump n'ont aucun intérêt a arrêter ces guerres. C'est loin de chez eux, ils ne sont pas directement engagés, et surtout des Milliards de commandes militaires pleuvent de partout....
Sans compter que ca epuise la Russie en matériel, hommes et financement
Je comprends pas le titre du topic. Biden/Pitoune ça fait déjà 4 ans que ça existe, et il n'y a aucune escalade.
Par contre Trump vient d'être élu et Pitoune assouplit les conditions de recours à la force nucléaire.
Comment peut-on penser que Trump va favoriser la désescalade quand c'est exactement l'inverse qui se produit?
Le mur de Berlin n'aurait jamais du être détruit, les allemands auraient du payer le prix indéfiniment et l'URSS n'aurait jamais du être démantelé, la guerre froide serait restée froide et non bouillonnante comme actuellement.
Berlin de nos jours c'est l'exemple parfait de la décadence de l'occident.
Trump va être seul a décider avec des milliardaires, des complotistes, des antivax et des présentateurs télé qui ne sont là que pour lui dire ce qu'il veut entendre. C'est un tout petit peu plus inquiétant que 20 députés nfp qui brassent de l'air sur une tête d'épingle qu'on appelle la France.
Pour l'instant les missiles de longue portée ont surtout un impact symbolique, ce n'est pas ça qui met en danger l'intégrité russe. Ca déclenche surtout des incendies.
Là de toutes façons, il reste 3 mois avant la retraite définitive de Biden, et l'arrivée de Trump qui remet en cause l'entrée dans l'OTAN de l'Ukraine. Quel intérêt de déclencher une guerre nucléaire maintenant ?
Trump son motto c'est le désengagement international pour le "america first" et il l'a prouvé par le passé quand il était president.
Zygo t'as pas cliqué sur le lien + cf le post de flo
Ah et l'ukraine sera à sec bien avant la russie.
37 vs 144 millions de population, sans partir dans des calculs de comptable y'a pas long à trouver qui sera en manque de conscrit le premier, avec ou sans des missiles satan ou tsar
Les hommes avancent pas si l'artillerie ou l'aviation ou les stocks de munitions sont trop loin de la ligne de front.
J'ai pas d'idée du stock de missiles longues portées en possession des ukrainiens mais s'ils en ont suffisamment ça clouera l'infanterie.