Bonjour le forum !
Mon fils de 2 ans est fan de Vaiana, le 2 sort sur grand écran la semaine pro, vous pensez que je peut l'amener? J'ai vu sur le net que c'est déconseiller avant 3 ans, mais j'aimerais avoir vos retours si jamais vous avez le cas !
Bonne journée !
C'est inutile.
Bonne journée
pas d'écran avant 3 ans donc un écran de 4m de diagonale et des hauts parleurs a 105db c'est juste criminel
ca me bute que le mec se pose la question si c'est pas un troll
Le 19 novembre 2024 à 11:47:40 :
C'est inutile.Bonne journée
C'est à dire?
Le 19 novembre 2024 à 11:48:49 :
pas d'écran avant 3 ans donc un écran de 4m de diagonale et des hauts parleurs a 105db c'est juste criminelca me bute que le mec se pose la question si c'est pas un troll
T'as surement pas d'enfants
Le 19 novembre 2024 à 11:49:02 :
C'est à dire?
Le 19 novembre 2024 à 11:48:49 :
pas d'écran avant 3 ans donc un écran de 4m de diagonale et des hauts parleurs a 105db c'est juste criminelca me bute que le mec se pose la question si c'est pas un troll
C'est à dire?
Sauf si ton enfant est une plante verte, mais je doute qu'à deux ans il soit assez patient pour tenir sur la longueur du film. Ou alors s'il regarde déja la tv chez toi avec un filet de bave sur le coin de la bouche, tu peux y aller franco.
Le 19 novembre 2024 à 11:52:21 :
C'est à dire?
Sauf si ton enfant est une plante verte, mais je doute qu'à deux ans il soit assez patient pour tenir sur la longueur du film. Ou alors s'il regarde déja la tv chez toi avec un filet de bave sur le coin de la bouche, tu peux y aller franco.
C'est pas le cas il a le droit a un film le dimanche en famille, depuis 1 mois
Les audiologistes conseillent d'éviter d'exposer les bébés à des sons supérieurs à 85 décibels.
https://www.alpineprotectionauditive.fr/blogs/bebe-enfants/protection-auditive-pour-les-bebes-et-les-bambins#:~:text=Mais%20combien%20de%20décibels%20sont,sonore%20d%27une%20conversation%20normale.
j'appelle la police et la DDAS
Le 19 novembre 2024 à 11:54:02 :
Les audiologistes conseillent d'éviter d'exposer les bébés à des sons supérieurs à 85 décibels.
https://www.alpineprotectionauditive.fr/blogs/bebe-enfants/protection-auditive-pour-les-bebes-et-les-bambins#:~:text=Mais%20combien%20de%20décibels%20sont,sonore%20d%27une%20conversation%20normale.
j'appelle la police et la DDAS
Merci ! il me semble plus sage d'attendre alors, on ira quand il sera plus grand ! pas besoin d'apeller la police haha
Au pire y regardera une demi heure et tu te casses
Y comprennent pas les histoires t'facon.
Mais c'est pas pareil de regarder deux tchoupi de 5min et un film.
Le 19 novembre 2024 à 11:53:52 :
Le 19 novembre 2024 à 11:52:21 :
C'est à dire?
C'est pas le cas il a le droit a un film le dimanche en famille, depuis 1 mois
walker avec un poulet frites ?
Il va avoir peur du noir + son assourdissant pour un enfant de 2 ans. La question ne se pose même pas normalement.
ses parents serieux
J'ai essayé d'emmener mon fils de 3 ans au ciné, un film beaucoup plus calme que Vaiana, il a eu peur.
Je ne tenterai pas.
J'ai vu sur le net que c'est déconseiller avant 3 ans
Et tu liras sur ce forum que c’est déconseillé aussi.
Bon clairement ici, y'en a qui n'ont pas d'enfants mais qui jugent comme d'hab..
J'en ai 2, la règle du pas d'écran avant 3 ans on l'avait signé, mais dans la pratique c'est plus compliqué. Ma grande n'a pas eu droit au écrans avant ses 3 ans en effet, mais pour le plus petit du coup ça a été un peu plus compliqué à gérer.
Sinon pour te répondre l'auteur, clairement 2 ans c'est trop tôt pour le cinéma, d'une part pour la taille de l'écran et les effets surround etc, c'est pas très adapté pour les si petits,
Et d'autre part, personnellement le mien a 2 ans aurait été incapable de resté ne serait-ce que 10min assis sans bouger, et ça même devant un film !
Donc clairement, non, attends. Habitue le doucement avec de la VOD à la maison à bonne distance, tu pourra gérer la luminosité de l'écran etc..
Emmène le en boite aussi
non mais parents on viens pas sur jv pour l'education
Ah tut tut pouêt pouêt la voilà, la totomobileuh