Vous ne trouvez pas que c'est un manque de respect ? Ça m'énerve au plus haut point que des Français réagissent comme ça
Je suis Québécois et à Montréal on me parlait en Anglais sauf si je parlais en Français en premier, je trouvais ça étrange mais en même temps je comprenais qu'il y a énormément d'Anglophones à Montréal.
Yes it isn't
Le 11 novembre 2024 à 15:59:32 :
Je suis Québécois et à Montréal on me parlait en Anglais sauf si je parlais en Français en premier, je trouvais ça étrange mais en même temps je comprenais qu'il y a énormément d'Anglophones à Montréal.
Le gars est français, et cette enflure ne fait que me répondre en anglais, comme si j'étais un moins que rien.
C'est donc une acceptation de l'autre en d'autres mots.
Le 11 novembre 2024 à 16:09:18 :
Le 11 novembre 2024 à 15:59:32 :
Je suis Québécois et à Montréal on me parlait en Anglais sauf si je parlais en Français en premier, je trouvais ça étrange mais en même temps je comprenais qu'il y a énormément d'Anglophones à Montréal.Le gars est français, et cette enflure ne fait que me répondre en anglais, comme si j'étais un moins que rien.
Là tu as un point de vue raciste en quelque sorte. Fais donc fi de ça et continue de lui parler en Français vu qu'il est aussi Français.
Peut-être que c'est un étranger sans que tu le sache. Donc s'il le faut parles-lui en Anglais.
Que veut dire le fait qu'un Français vous réponde en anglais ?
Qu'il est bilingue, voire anulingus selon son interlocuteur ^^
Il veut que les non-francophones à proximité comprennent la conversation.
Le 11 novembre 2024 à 17:36:46 :
Il veut que les non-francophones à proximité comprennent la conversation.
C'est sur Discord en privé, le mec est 100 % français avec un drapeau FR. J'ai l'impression qu'il se prend pour une princesse. Bref, la communauté française sur Discord est vraiment pourrie, mentalité de merde.
Don't revelate