Hello les gars je me lance
Jai rencontré une fille cet été via des amies en commun, avec se groupe on est sorti tout l'été et ça ma fais oublié ma rupture avec mon ex en juillet.
On se voyait souvent cet été et lors d'une soirée en septembre on s'est embrassé, de la elle connaissait ma situation ( j'ai acheté avec mon ex je cohabite avec elle pour le moment ).
Elle était très emballé en septembre ça se passer bien, début octobre on part en week-end ensemble nickel, elle me présente sa mère, ses sœurs, ses amies ...
Et la début novembre elle me dit qu'elle n'est pas faite pour être en couple que ses sentiments n'évolue pas .
Donc on est plus ensemble et je suis perdu alors qu'il y a 2 semaines elle disait ressentir le manque quand on était pas ensemble
elle a rencontré quelqu'un
Quand c'est comme sa faut pas chercher à comprendre et passer à autre chose.
Dans un cas général les mecs va chercher à tout pris de recoller les morceaux mais c'est comme utilisé de la glue sur du verre cassé, sa va tenir mais pas très longtemps.
Surtout en réagissant comme sa la fille va se dire qu'elle t'a dans la poche et que du coup peux importe la situation tu seras toujours prêt à retourner vers elle...
J'ai pas lu car l'amour me rend aigrie
bah quand c'est fini c'es fini
Il n'y a pas forcément un autre mec derrière et ce n'est pas un comportement genré.
Si qqun te dit qu'il ne veut pas être avec toi (peu importe la raison), laisse tomber.
Oublie ne cherche pas les explications déjà elle n'est pas fiable pour présenter sa famille aussi rapidement elle est immature
Les gars protégeaient vous avec les femmes prenait la relation au jour le jour ne faites pas de plans sur l'avenir à court terme sinon vous allez souffrir à chaque fois
Et surtout n'écoutez ce que disent les femmes elles savent pas ce qu'elles veulent
Elles peuvent avoir un énorme faible pour un homme tout en le rejetant
Pour mon cas je les intimide
Le 16 novembre 2024 à 16:33:59 :
Et surtout n'écoutez ce que disent les femmes elles savent pas ce qu'elles veulent
Elles peuvent avoir un énorme faible pour un homme tout en le rejetant
Pour mon cas je les intimide
Elles veulent de l'attention mais pas trop sinon ça fait mec en chien, mais si tu leur donne pas d'attention tu n'existes tout simplement pas, c'est un savant mélange à concocter n'empêche...
Moi j'ai fui tellement loin qu'elles peuvent toujours essayer de me suivre, elles ne trouveront strictement plus rien.
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suce
Le 16 novembre 2024 à 17:39:22 :
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suce
Il n'y a plus rien à sucer de toute façon comme ça c'est définitivement réglé.
Le 16 novembre 2024 à 17:46:11 :
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suceIl n'y a plus rien à sucer de toute façon comme ça c'est définitivement réglé.
T'as tout coupé ?
Le 16 novembre 2024 à 17:50:48 :
Le 16 novembre 2024 à 17:46:11 :
Suis moi je te fuis, fuis moi je te suceIl n'y a plus rien à sucer de toute façon comme ça c'est définitivement réglé.
T'as tout coupé ?
J'ai une petite bite qui ne me sert qu'à pisser et je suis impuissant, ce n'était pas comme ça avant, mais la vie a fait que...
La couper peut-être ou peut-être pas, l'avenir me le dira, si je me suicide pas avant...
Tu es en dépression suite à choc émotionnel j'ai un ami dans cette situation
Il ne plus avoir d'érection depuis que sa petite amie est partie avec un autre
Le 16 novembre 2024 à 18:12:50 :
Tu es en dépression suite à choc émotionnel
Oui, en gros c'est ça, le choc ça a été la réalité qui m'a fait un rappel à l'ordre assez violent, j'aurais pu et préféré crever d'une crise cardiaque. Mais non toujours là de corps mais pas d'esprit.
nesta mon dieu
Pas de place pour le rêve dans ma réalité.
Il est de retour