bah lis pas
J'ai pas le son
Le 14 novembre 2024 à 11:19:26 :
Une place de choix dans ma blacklist.
Le 14 novembre 2024 à 11:20:31 :
Je ne supporte pas les AW égocentriques, superficielles et matérialistes.
Tu fais l'aw là
Il est vraiment tendu en ce moment ou c’est moi
Ça doit être épuisant d'être toi sans déconner. J'vais pas passer deux heures a t'expliquer un truc que t'as compris de travers. Tape des pieds et roule toi par terre si tu veux
Le 14 novembre 2024 à 11:23:51 :
Le 14 novembre 2024 à 11:19:26 :
Une place de choix dans ma blacklist.Le 14 novembre 2024 à 11:20:31 :
Je ne supporte pas les AW égocentriques, superficielles et matérialistes.Tu fais l'aw là
Comique, toi tu ne seras jamais blacklisted.
C’est le procès de Marine le pen qui le met dans cet état
C'est misoland ce forum
Foum il boude il a effacé tous ses messages. J'en peux plus de ces gars sans déconner
Il est encore adolescent ça lui passera
Grâce à vous, j'ai découvert Tanaland
c’est quoi ?
Roh non pas toi cancelled, t'es l'un des seuls ici à pas être un gros boomer qui vit encore dans les années 90 surtout que t'es sur tiktok donc zéro excuse
Un peu de respect pour tes aînés Mika. Ce n'est pas sale.
Je consomme pas tant de vidéos que ça moi je crée surtout les miennes
https://www.lepoint.fr/eureka/qu-est-ce-que-tanaland-ce-pays-interdit-aux-hommes-cree-par-des-influenceuses-16-10-2024-2572928_4706.php
« Très vite, la vidéo devient virale, et le concept de Tanaland commence à prendre forme. Un pays fictif, réservé aux femmes, où le rose est la couleur dominante et où les règles « patriarcales » sont bannies. »
Ah ouais nan j’avais jamais entendu parler
Le 14 novembre 2024 à 14:41:25 :
https://www.lepoint.fr/eureka/qu-est-ce-que-tanaland-ce-pays-interdit-aux-hommes-cree-par-des-influenceuses-16-10-2024-2572928_4706.php« Très vite, la vidéo devient virale, et le concept de Tanaland commence à prendre forme. Un pays fictif, réservé aux femmes, où le rose est la couleur dominante et où les règles « patriarcales » sont bannies. »
Ah ouais nan j’avais jamais entendu parler
C de la merde
J'ai besoin du patriarcat
Venez on crée la même chose pour les hommes. Ah bah non, c'est l'Afghanistan, ça existe déjà, zut.
Ça et les bar PMU
Y'a des femmes dans les bars PMU.
9 fois sur 10 elles s'appellent Josie.