C'est a dire des gens qui continuent de passer de relation en relation a plus ou moins haute fréquence et volontairement ou non?
Je demande parce que je suis un peu dans cette situation et c'est pas ce que je voulais même si je suis conscient que j'en suis le premier responsable mais c'est pas le sujet
Enfaite je me demande comment font les gens après une rupture a cet âge là pour se relancer et repartir a la recherche d une nouvelle relation. Perso je me sens épuisé, j'ai l impression de plus avoir d énergie a consacrer a ce genre de choses. Rencontrer, apprendre a se connaître, construire..
C'est comme si j'étais sur le point de finir un jeu et que ma sauvegarde avait sauté donc flemme de tout refaire.
Et encore j'ai "que" 32 ans, des fois j'entends des histoires de personnes qui ont entre 35 et 40 et avec un projet de mariage qui capote et se retrouvent a nouveau seul. Je me demande sincèrement comment on peut se remettre de ça et juste se dire "bon bah allé la vie continue partons a la recherche d une nouvelle relation !"
Bref si vous avez vécu ce genre de situation et que vous avez envie de raconter ça m'intéresse beaucoup.
oui moi mais c pas volontaire
je sais pas garder un mec
C'est la tendance maintenant, les gens ne sont plus capables de s'engager, faire des enfants idem n'en parlons même pas.
C'est l'époque.
Le 10 novembre 2024 à 11:57:27 :
C'est la tendance maintenant, les gens ne sont plus capables de s'engager, faire des enfants idem n'en parlons même pas.
C'est l'époque.
Je dois avoir une vision biaisé par rapport à mon état ou alors c'est mon entourage mais de mon côté la plupart des gens se sont casé et même marié avant 30 ans et ça bouge pas pour l instant
Après je cherche pas non plus a rencontrer des femmes célibataires non plus comme je disais
Mais je me demande quand même où sont tous ces gens si c'est aussi rependu que ça de nos jours et comment ils le vivent
il vaut mieux pas être comme eux justement
Ben si tu cherches pas pourquoi copier
Si t'as 30 balais tes un peu à un carrefour de ce que sera ta vie mon pote.
Donc tu te regardes dans le miroir et tu te juges sans chichi. Comme ça tu t'avoues que effectivement tu veux pas d'enfant ou au contraire si c'est un subterfuge pour excuser le fait que t'y arrives jamais.
Dans le second cas tu te bottes le cul et tu changes ce qui va pas car tes un homme maintenant
Ouais, je continue ça, comment je fais pour repartir après une rupture ?
En fait, depuis que je ne fais plus l'erreur de me couper de mes contacts et de mes amis pendant une relation, ça s'enchaine tout seul, pas besoin de faire connaissance à nouveau, puisque c'est déjà des connaissances ou amies. essaye de t'entourer davantage et ça devrait être moins difficile, après ça demande de l'énergie, mais une nouvelle relation ça en donne aussi, si tu es un peu blasé il serait peut être judicieux d'attendre un peu avant de repartir dans une relation.
Toujours pas lu.
De rien encore une fois.
C'est une question d'habitude, perso j'ai toujours voulu trouver la bonne je me suis engagé quasiment que dans des relations longues depuis que j'ai 16 ans. Ca à foiré à chaque fois, parfois de ma faute parfois non.
Aujourd’hui je n'aspire qu'a trouver une meuf nympho douce bien docile et bon délire aimant les JV, la nature les choses simples et la moto.