Le 09 novembre 2024 à 00:06:47 :
t'es brisé
ahi issou ayao
Yhu
Le 08 novembre 2024 à 23:51:29 :
Le 08 novembre 2024 à 22:37:59 :
Bordel les mecs il s'est passé quoi en 2 jours ?
Mia et Pseudo disparus de la circulation;
Aero qui déserte le topic en boudant;
Le topic qui se fait erraze...
RésumaxJe me suis fais insulter gratos pas plusieurs kheys sur le topic marlou.
Je n'ai plus la patience que j'avais y a encore deux ans pour supporter de me faire pourrir par des pauvres types malheureux, alors qu'on créé ces topics pour (et même si on en rit) le soutien, la bonne entente, la communauté.
J'ai déjà eu des soucis avec des marlous de jvc complètement taré, certains de ma commu discord étaient à deux doigts de porter plainte pour des faits de harcèlement, c'est allez assez loin avec des appels téléphoniques, des menaces de mort etc.
Pas envie de rempiler, sauf que sur le topic de mia y avait vraiment des types dangereux et complètement frappé.
Donc j'avoue j'ai ghosté puis j'ai trollé, c'et pas malin mais ça fait du bien surtout quand tu te fais pourrir alors que je suis genre le marlou qui a fait le + ces dernières années pour la commu marlou sur jvc, jusqu'à faire une IRL avec un gars m'ayant remercié d'aider les kheys alcoolos.
J'ai pas d'ego, tout ça est factuel, et probablement que je prends tout cela trop au sérieux, mais me faire traîter de " candaule " et autres noms d'oiseau sans raison sur le topic marlou ça m'a fait vriller.
Chaud mon clé, je te connais un peu et je sens que t'as un bon fond, même si des fois tu câbles et c'est bien souvent à cause de l'alcool (moi le premier). Malheureusement c'est quasi toujours comme ça, comme tu le dis faut prendre du recul, y'a que de très rares personnes de confiance déjà irl, encore moins ici, certains mecs du topic tu sentais bien qu'ils étaient pas nets, même si personne ne l'est jamais vraiment en se bourrant la gueule sur jvc
Soutien mon khey et t'emmerde pas trop avec ça, t'as mieux à faire je pense. Merci pour les infos, on se recroisera à l'occasion ici ou sur un autre topic marlou dans la boucle
Le merlot N2, ou simplement merlot dans le langage courant, est un cépage de cuve noir français. Utilisé traditionnellement dans le Bordelais, ses qualités lui ont permis de gagner le vignoble du sud-ouest et du Languedoc-Roussillon. Expatrié en Italie et en Suisse, il l'est également dans les pays producteurs comme les États-Unis (Californie), l'Afrique du Sud, le Chili ou encore l'Argentine.
Cépage d'assemblage à Bordeaux, il apporte rondeur et tanins souples à l'austérité du cabernet sauvignon jeune. Sa culture prépondérante dans certains domaines du vignoble du Libournais ont conduit à essayer de le vinifier seul. Les résultats très intéressants en ont fait un des principaux acteurs en vin de cépage.
Bonjour
les cuites c'est vos vie ahi
Salut les marlous. Ca roule ?
Et bien sur
Il s'est passé quoi avec l'autre topax ?
a pied oui
Le 09 novembre 2024 à 16:22:42 :
Et bien sur
Il s'est passé quoi avec l'autre topax ?
Coucou Jojo
Le 09 novembre 2024 à 16:25:27 :
Et bien sur
Il s'est passé quoi avec l'autre topax ?Coucou Jojo
Coucou le Chat
Le 09 novembre 2024 à 16:26:42 :
Et bien sur
Coucou le Chat
Ça farte ?
Le 09 novembre 2024 à 16:28:29 :
Et bien sur
Coucou le Chat
Ça farte ?
Bah comme un samedi, la petite cuite du week end pour se mettre bien. Et toi, la forme ?
Le 09 novembre 2024 à 16:31:32 :
Et bien sur
Coucou le Chat
Ça farte ?
Bah comme un samedi, la petite cuite du week end pour se mettre bien. Et toi, la forme ?
Un peu naze, j'ai encore fait fort hier soir
Le 09 novembre 2024 à 16:34:12 :
Le 09 novembre 2024 à 16:31:32 :
> Le 09 novembre 2024 à 16:22:42 :
>Salut les marlous. Ca roule ?
> Et bien sur
> Il s'est passé quoi avec l'autre topax ?
Coucou Jojo
Coucou le Chat
Ça farte ?
Un peu naze, j'ai encore fait fort hier soir
les lendemains sont toujours la partie la plus difficile
Bon bah, Santax
Bonsoir. J'ai envie d'un durum là présentement.
Chaud
C'est finito le soutien ici
comment il dertruit oklm lui ahi