Oui je vais venir seul pour jouer mon match
Ah ça y est maintenant c'était pour déconner tout son cirque depuis dix ans. Les pavés nocturnes a Noël, les coups de téléphone d'hystero a mm, le tour de France des menaces. Ce dégonflé bordel
Seul au rendez-vous. Joue pas sur les mots.
Voilà c’était pour la deconnade bordel cette trompette
La secret taire à donf bordel
On en reparle si c'est du vent quand je l'aurais vu.
Je rigole d'avance comment ils vont tous fermer leur gueule quand ils apprendront que je serai réellement venu.
Mais sérieusement c'est quoi la vanne que tu tentes avec le mot Nami ? On peut t'aider tu sais. C'est pas donné a tout le monde de faire des vannes.
Explique cette vanne.
Le 07 novembre 2024 à 16:28:32 :
Je rigole d'avance comment ils vont tous fermer leur gueule quand ils apprendront que je serai réellement venu.
Ah mais t'as pas compris,.je prie pour que tu te pointes. Je paierais pour voir ca.
Vous êtes très bizarre vous savez
ca fait dix ans que sa dois arrivez
Benh y'a pas de vanne, c'est une question
C'est marrant de faire le con.
Surtout que t'as pas besoin de forcer
Le 07 novembre 2024 à 16:30:00 :
Je rigole d'avance comment ils vont tous fermer leur gueule quand ils apprendront que je serai réellement venu.Ah mais t'as pas compris,.je prie pour que tu te pointes. Je paierais pour voir ca.
Techniquement les places au match sont gratuites
Le 07 novembre 2024 à 16:35:05 :
Je rigole d'avance comment ils vont tous fermer leur gueule quand ils apprendront que je serai réellement venu.Ah mais t'as pas compris,.je prie pour que tu te pointes. Je paierais pour voir ca.
C'est la troisième mi-temps qui m'intéresse. Faut filmer ça
C'est ça. Un peu comme toi là en fait.
Le 07 novembre 2024 à 16:39:27 :
Le 07 novembre 2024 à 16:35:05 :
C'est la troisième mi-temps qui m'intéresse. Faut filmer ça
Faut que je me renseigne mais je crois que ce sera filmé ouais
L'autre il veut que je vienne alors qu'il y aura tous ses potes et que moi je viendrai réellement seul.
Et c'est censé être moi la flipette t'sais.
Et hop il se dégonfle a nouveau