CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai codé une application de musculation avec chat gpt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sporttrack sporttrack
MP
Niveau 5
15 octobre 2024 à 23:28:53

Salut à toute l'élite du forum !

Je me suis lancé un défi un peu fou : coder ma propre application pour suivre mes séances de musculation. Ça a commencé comme un simple loisir, mais au fil du temps, j'ai pris goût à l'améliorer. Je sais qu'il existe déjà plein d'apps très bien faites et j'avais envie de créer quelque chose par moi-même, quelque chose qui me corresponde vraiment et qui laisse ma créativité s'exprimer.

Aujourd'hui, je vous sollicite parce que votre expertise pourrait vraiment faire la différence. Que ce soit vos connaissances en musculation, en informatique, ou simplement votre œil critique, vos retours seraient incroyablement précieux. Peut-être que ça semble un peu fou, mais aider quelqu'un qui code dans son coin, à l'autre bout du web, peut avoir un impact énorme. Ne serait ce que de savoir que d'autres l'utilisent me ferait plaisir.

Pour vous donner un aperçu, j'ai déjà intégré une connexion entre l'utilisateur de SportTrack et ChatGPT, qui permet à l'application de conseiller l'utilisateur sur ses séances. J'ai aussi ajouté un suivi GPS, car je me prépare pour le marathon de Paris, ainsi qu'un chrono à intervalles pour les séances HIIT. J'ai même développé un modèle d'ia pour estimer le body fat à partir d'une photo, en plus du suivi des mensurations. Et récemment, j'ai rajouté une fonctionnalité pour partager ses séances avec la communauté de SportTrack et un classement entre utilisateurs.

Bref, c'est un projet fait avec passion, et même si c'est un peu amateur, il a le mérite d'exister. Alors, si vous êtes curieux de voir ce que j'ai créé, vos retours, critiques, et conseils pourraient vraiment m'aider à continuer à l'améliorer.

Si ça vous tente, que vous êtes curieux vous pouvez l'installer ici :
https://sporttrack.higneer.ovh

Merci à tous ceux qui prendront le temps d'essayer et de m'apporter leur aide, à tous ceux qui seront bienveillant.

sporttrack sporttrack
MP
Niveau 5
15 octobre 2024 à 23:39:37

Non 😭

MacPlouf_JVC MacPlouf_JVC
MP
Niveau 7
15 octobre 2024 à 23:41:58

Alors là tu rate une tranche de clients potentiels https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Bebert_ Bebert_
MP
Niveau 29
16 octobre 2024 à 08:19:42

Quelles technos/framework ?

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 62
16 octobre 2024 à 08:35:34

Tu as utilisé l'IA pour rédiger ce topic aussi apparemment.

sporttrack sporttrack
MP
Niveau 5
16 octobre 2024 à 14:37:39

Le 16 octobre 2024 à 08:35:34 :
Tu as utilisé l'IA pour rédiger ce topic aussi apparemment.

oui j'utilise pas mal gpt pour compléter, améliorer mes textes

sporttrack sporttrack
MP
Niveau 5
16 octobre 2024 à 14:37:58

Le 16 octobre 2024 à 08:19:42 :
Quelles technos/framework ?

flutter pour l'interface, rust pour la partie serveur

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 62
16 octobre 2024 à 16:34:02

Le 16 octobre 2024 à 14:37:39 :

Le 16 octobre 2024 à 08:35:34 :
Tu as utilisé l'IA pour rédiger ce topic aussi apparemment.

oui j'utilise pas mal gpt pour compléter, améliorer mes textes

Ça se voit, c'est flagrant tout de suite. Ça fait des textes à l'orthographe irréprochable et sans aucune personnalité.

Kaaido Kaaido
MP
Niveau 81
16 octobre 2024 à 16:36:45

Pour qu:on puisse t aider, t aurais dû nous partager des textes d entraînement, ou du concret. Je vais pas télécharger pour remplir tes stats khey. C'est pas terrible.

sporttrack sporttrack
MP
Niveau 5
16 octobre 2024 à 18:32:17

Le 16 octobre 2024 à 16:36:45 :
Pour qu:on puisse t aider, t aurais dû nous partager des textes d entraînement, ou du concret. Je vais pas télécharger pour remplir tes stats khey. C'est pas terrible.

l'app n'est pas faite pour fournir a l'utilisateur un programme, elle n'as pas beaucoup de contenu.
Faut plus le voir comme un carnet de note connecté a chat gpt pour sauvegarder ses performances et obtenir des conseils, relire son historique, se situer sur un classement, suivre ses progrès

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment