C'est une des seules séries que j'ai enchainé, vu qu'une fois.
Très bonne série, le seul bémol c'est l'actrice qui fait la femme de Walter que je trouve insupportable mais c'est sûrement voulue
Le 20 octobre 2024 à 12:22:12 :
Le 20 octobre 2024 à 12:17:44 :
Lost éclate Breakin mauvais 100 fois faut juste avoir 2 neurones de branchés
si ça vous éclate de suivre l'histoire d'un vieux cancéreux se faire parler comme une merde pendant 10 saisons c'est votre délireJe t'ai posé une question turbidiot.
et j'ai répondu Lost
Le 20 octobre 2024 à 12:02:06 :
les goûts de merde de ce forum je comprends pourquoi je peux blairer personne ici
Le 20 octobre 2024 à 12:25:59 :
si ça vous éclate de suivre l'histoire d'un vieux cancéreux se faire parler comme une merde pendant 10 saisons c'est votre délireJe t'ai posé une question turbidiot.
et j'ai répondu Lost
C'est pas ce qui est écrit mais admettons.
Pourquoi Lost alors ?
Le 20 octobre 2024 à 12:21:03 :
C'est une des seules séries que j'ai enchainé, vu qu'une fois.
Très bonne série, le seul bémol c'est l'actrice qui fait la femme de Walter que je trouve insupportable mais c'est sûrement voulue
Tellement ingrate elle critique walter pour ensuite prendre l'argent faire la jean patronne , donner l'argent à ben kiki puis faire la victime avec son fils qui sert à rien du tout
Au moins la femme de tony soprano elle est maternelle + fini par se remettre avec tony
Le 20 octobre 2024 à 12:28:27 :
Le 20 octobre 2024 à 12:25:59 :
et j'ai répondu Lost
C'est pas ce qui est écrit mais admettons.
Pourquoi Lost alors ?
c'est simple c'est une aventure incroyable, le développement de tous ces personnages y a à boire et à manger, chacun leur qualité leur défaut leur chemin de vie et surtout leur regret, la bande son, le doublage fr de qualité
faut pas s'arrêter à ce qu'il se passe sur l'île, l'important c'est pas la conclusion mais le chemin parcouru, et il est bouleversant
nonobstant je n'ai pas aimé le thème homme de science vs homme de foi
Moi je l'ai vu une fois, j'ai aimé, mais j'ai pas du tout envie de la revoir
Je rewatch y a pas longtemps et j'ai regardé better call saul qui est excellent fonce
Ça sert à quoi de s’acheter des télé oled à 9000€ pour regarder des trucs nul comme ça
OK Jean Ingmar Bergman
Rien compris
[16:29:38] <polpicola>
Rien compris
C'est un vieux réalisteur. Il a voulu dire que toi tu regardes des vieux classiques en noir blanc comme la filmo de Bergman
Ah
C'est certainement une bonne serie, mais je prefer The Sopranos et The Wire du HBO.
Le 20 octobre 2024 à 16:21:59 :
Je rewatch y a pas longtemps et j'ai regardé better call saul qui est excellent fonce
Better call Saul j'ai aimé aussi mais tout l'arc narratif du frère électro sensible m'a un peu gonflé... j'attendais toujours les séquences qui impliquaient Mike, Guss, Nacho et Lalo.
je viens de le finir justement et j'enchaine sur walter c'est vrai qu'il y a quelques passages qui sont relou au début un peu comme dans saul mais après c'est du bonheur
revoir ça sur grand écran avec les enceintes put1 le pieds
Ah ouais en plus la bande originale et les musiques utilisées sont géniales.
Le 24 octobre 2024 à 12:59:53 :
je viens de le finir justement et j'enchaine sur walter c'est vrai qu'il y a quelques passages qui sont relou au début un peu comme dans saul mais après c'est du bonheur
Tu bosses quand ?
Le 24 octobre 2024 à 13:54:54 :
Le 24 octobre 2024 à 12:59:53 :
je viens de le finir justement et j'enchaine sur walter c'est vrai qu'il y a quelques passages qui sont relou au début un peu comme dans saul mais après c'est du bonheurTu bosses quand ?
ah ça y est le premier post de rage
en fait ça te regarde pas comme ma vie comme le reste donc maintenant toi va bosser