Le 01 décembre 2024 à 18:26:55 :
t'asdes cheveux toi
une soixantaine environ, c'est rare par ici.
pour faire parlez ici y connais rien lui on montre des plan sur discord
Le 01 décembre 2024 à 18:28:09 :
Le 01 décembre 2024 à 18:26:55 :
t'asdes cheveux toiune soixantaine environ, c'est rare par ici.
t'as pas fini de les collez sur la perruque
Le 01 décembre 2024 à 18:20:14 :
Le 01 décembre 2024 à 18:17:34 :
Ta formatrice est un conne si jamais c'est ta voix naturelle.En fait c ma voix naturelle oui mais elle a remarqué que j'ai plusieurs intonations ou une manière de parler. En plus je tortille mes cheveux quand je parle aussi. Ca joue sur la manipulation
Mais je fais pas exprès. Elle m'a aussi dit que c pas intentionnel et aussi que y a pas que de la mauvaise manipulation. On peut manipuler de façon bienveillante. Mais je me remets quand même en question
Très étrange ta formatrice. C’était dans le cadre d’une formation générale, ou bien les formés étaient « choisis » ?
Le 01 décembre 2024 à 18:24:07 :
les cheveux, c'est un tic nerveux, je le fais tout le temps aussi, comme des millions de personnes.Mais bon, les formateurs tournés vers le dev perso... voilà
En tout cas j'ai passé de belles journées à apprendre sur moi-même
Le 01 décembre 2024 à 18:27:22 :
Une question sérieuse les gens : si vous avez un discord, pourquoi vous échangez ici ? Tout est public et accessible et avec des risques de parasites comme moi par exemple (vu que c'est un peu mon rôle en fait).
Je ne suis pas sur Discord. J'aurais pu réactiver mon compte pour une personne, mais bon...
Le 01 décembre 2024 à 18:29:40 :
Le 01 décembre 2024 à 18:20:14 :
Le 01 décembre 2024 à 18:17:34 :
Ta formatrice est un conne si jamais c'est ta voix naturelle.En fait c ma voix naturelle oui mais elle a remarqué que j'ai plusieurs intonations ou une manière de parler. En plus je tortille mes cheveux quand je parle aussi. Ca joue sur la manipulation
Mais je fais pas exprès. Elle m'a aussi dit que c pas intentionnel et aussi que y a pas que de la mauvaise manipulation. On peut manipuler de façon bienveillante. Mais je me remets quand même en question
Très étrange ta formatrice. C’était dans le cadre d’une formation générale, ou bien les formés étaient « choisis » ?
C moi j'ai demandé à faire la formation pour améliorer mes relations
Le 01 décembre 2024 à 18:30:12 :
Une question sérieuse les gens : si vous avez un discord, pourquoi vous échangez ici ? Tout est public et accessible et avec des risques de parasites comme moi par exemple (vu que c'est un peu mon rôle en fait).Je ne suis pas sur Discord. J'aurais pu réactiver mon compte pour une personne, mais bon...
Pour qui ?
T'es bien curieuse ?
Cette personne se reconnaitra si elle lit se message.
Le 01 décembre 2024 à 18:30:12 :
Le 01 décembre 2024 à 18:28:00 :
Le 01 décembre 2024 à 17:47:53 :
Le 01 décembre 2024 à 17:46:26 :
Plus de [Tita] maintenant qu'elle a la réponse.
sois coherent aussi t'avais pas la bonne date
Plus de Tita parce que Tita n’estime pas qu’il est foncièrement important pour les forumeurs qu’elle prévienne quand elle s’absente.
Le 01 décembre 2024 à 17:50:14 :
Google ne m'a pas dit quand les "Pseudo supprimé" sont repassés à "wef"
J'ai pas précisé que j'étais pas sur le site etre 2012 et 2023. Je vais pas raconter toute ma vie à des zinzolins comme Tita.Hôpital charité, c’est le gars qui conserve des photos de forumeurs dans ses dossiers et des histoires de pseudos supprimés dans ses archives qui accuse les autres de zinzolineries.
Ok championne.
tu sent le malaise de tes actes ou pas ca t'apporte quoi t'as une vengence a faire de l'irl
Une question sérieuse les gens : si vous avez un discord, pourquoi vous échangez ici ? Tout est public et accessible et avec des risques de parasites comme moi par exemple (vu que c'est un peu mon rôle en fait).
À quel moment ce serait à nous de nous priver d’un forum public pour se préserver des gens comme toi qui ne sont là que dans la volonté de nuire en balançant des informations ?
Ce serait à toi qu’il faudrait ôter la possibilité de rôder ici.
Bah ils s'échangent des nudes pardi !!
Ce qui est hors charte ici bas
Ce serait bien Kaaido que tu examines ce post et fasses remonter aux admins si possible. Ce n’est pas le genre de chose à laisser passer.
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1289322010
Je pars et ça en est au même sujet ? J ai raté quoi? a part ma vie
Le 01 décembre 2024 à 18:35:09 :
Je pars et ça en est au même sujet ? J ai raté quoi? a part ma vie
Tu n'as rien raté. Ta ballade s'est bien passée ?
Le 01 décembre 2024 à 18:34:59 :
Ce serait bien Kaaido que tu examines ce post et fasses remonter aux admins si possible. Ce n’est pas le genre de chose à laisser passer.https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1289322010
Tout le monde devrait faire remonter aux admains avec l'adresse mail spéciale ddb
Le 01 décembre 2024 à 18:32:45 :
T'es bien curieuse ?
Cette personne se reconnaitra si elle lit se message.
Sofea !
Heu oui, je suis hyper curieuse, c'est mon trait enfantin et toxique
Tu réactiverais ton compte, si le 25-35 organisais un jeu ?
Le 01 décembre 2024 à 18:37:44 :
Le 01 décembre 2024 à 18:32:45 :
T'es bien curieuse ?
Cette personne se reconnaitra si elle lit se message.Sofea !
Heu oui, je suis hyper curieuse, c'est mon trait enfantin et toxique
Tu réactiverais ton compte, si le 25-35 organisais un jeu ?
Yoonga plutôt
Mais qu'est-ce qu'elle raconte encore ? Ma pauvre, tu es encore plus à la ramasse que moi et c'est peu dire.
Le 01 décembre 2024 à 18:33:23 :
Une question sérieuse les gens : si vous avez un discord, pourquoi vous échangez ici ? Tout est public et accessible et avec des risques de parasites comme moi par exemple (vu que c'est un peu mon rôle en fait).À quel moment ce serait à nous de nous priver d’un forum public pour se préserver des gens comme toi qui ne sont là que dans la volonté de nuire en balançant des informations ?
Ce serait à toi qu’il faudrait ôter la possibilité de rôder ici.
J'ai lu ôté la vie