Le 22 novembre 2024 à 17:07:12 :
Pour 40€ de diff par mois il préfère que je chope un cancer des poumons plutôt que d'être remboursée si j'éclate ma bagnole
Que répondre à cela
Parce que les 40€ c'est pour toi si tu les fumes alors que les donner à ces compagnies tu vas jamais les revoir parce que t'auras pas d'accident
Dommage que Hanni soit parti, il forçait pas mal pour qu'on choisisse la même assurance que lui
Vous faites what ce week-end ?
repos ? travaux ? sport ? concert ? ça baise ? bouffe ?
Emma il est full sur de lui, sous la pluie, la neige, au bout de 8h de trajet, en rentrant de soirée à 4h du mat, en plein Paris avec full vélo scooter trotinette moto camionnette de livreur qui force comme des crevards. Emma c'est un pilote.
Le 22 novembre 2024 à 17:08:04 :
Le 22 novembre 2024 à 17:07:12 :
Pour 40€ de diff par mois il préfère que je chope un cancer des poumons plutôt que d'être remboursée si j'éclate ma bagnole
Que répondre à celaalors sache que, si tu te met à la camel par exemple, moi ça m'arrange bien
Non tu veux pas m'embrasser
Le 22 novembre 2024 à 17:08:41 :
Dommage que Hanni soit parti, il forçait pas mal pour qu'on choisisse la même assurance que luiVous faites what ce week-end ?
repos ? travaux ? sport ? concert ? ça baise ? bouffe ?
Encore invité ce we, ma vie sociale ressemble à celle de tita, jsuis pas prêt
Ben si t'es pas sûr de toi tu prends le bus ou le métro ça tourne toutes les 3 min
Le 22 novembre 2024 à 17:09:03 :
Emma il est full sur de lui, sous la pluie, la neige, au bout de 8h de trajet, en rentrant de soirée à 4h du mat, en plein Paris avec full vélo scooter trotinette moto camionnette de livreur qui force comme des crevards. Emma c'est un pilote.
Périph à 50 ma gueule comment se planter aussi
Il a une boule de cristal le mec, il sait d'avance si il va avoir un carton
Le 22 novembre 2024 à 17:10:36 :
Il a une boule de cristal le mec, il sait d'avance si il va avoir un carton
T'es pas un bon commercial toi en tout cas tu sais pas vendre ton produit
C'est un danger public, heureusement qu'il sort jamais de sa chambre en fait
Le 22 novembre 2024 à 17:09:43 :
Dommage que Hanni soit parti, il forçait pas mal pour qu'on choisisse la même assurance que luiVous faites what ce week-end ?
repos ? travaux ? sport ? concert ? ça baise ? bouffe ?Encore invité ce we, ma vie sociale ressemble à celle de tita, jsuis pas prêt
invité alors que t'as la variole du singe ? chaud
Je suis pas commercial
Y a pas de carton dans Paris ça existe pas tu roules à 30
Le 22 novembre 2024 à 17:12:02 :
C'est un danger public, heureusement qu'il sort jamais de sa chambre en fait
Jamais pris un malus
Je dirais même que c'est le contraire t'es potentiellement un plus grand danger public quand t'es assuré tout risque tu te crois invincible alors que tiers payant tu fais extrêmement attention
140 messages ? je sors du karting entre collègues, vous allez vraiment rester ici ? allez bon weekend hein
Periph à 50 ça y est j'ai testé ça m'a rendu dingue.
Après j'ai fait le calcul pour me calmer j'ai perdu 3min c'est tout mais la sensation de lenteur ça donne envie de brûler des bâtiment publics
Le 22 novembre 2024 à 17:12:10 :
Le 22 novembre 2024 à 17:09:43 :
repos ? travaux ? sport ? concert ? ça baise ? bouffe ?Encore invité ce we, ma vie sociale ressemble à celle de tita, jsuis pas prêt
invité alors que t'as la variole du singe ? chaud
t'inquiète, aprés deux ou trois jaunes, jserais plus contagieux
Le 22 novembre 2024 à 17:15:10 :
140 messages ? je sors du karting entre collègues, vous allez vraiment rester ici ? allez bon weekend hein
karting electrique ?
Le 22 novembre 2024 à 17:15:10 :
D'habitude y justifie pas ses absences de 2h, c'est sa seule activité sociale depuis des mois vous pensez ?