Non vas y explique l'eau des pâtes jsp quoi
Vol toi qui suit la NHL t'as vu Wembenyana 50pts en 28 minutes et c'est seulement sa deuxième saison
Le 14 novembre 2024 à 13:35:24 :
Le 14 novembre 2024 à 13:25:33 :
Le 14 novembre 2024 à 12:06:23 :
Je vais dormir un peu bonne nuitOn est jeudi aya
Explique la réf le jeudi faut pas dormir ?
En fait la semaine les gens normaux travaillent le jeudi en journée et dorment le soir ou le week-end
C'est à peu près ça la réf voilà ravi de vous apprendre le fonctionnement de la société monsieur le modérateur
Le 14 novembre 2024 à 14:26:28 :
Vol toi qui suit la NHL t'as vu Wembenyana 50pts en 28 minutes et c'est seulement sa deuxième saison
Oui. J adore ces analyses https://youtu.be/_Ot6YhmXIro
Il avait peut être une grosse soirée et avait prévu de poser un jour le lendemain pour faire la fête sans se soucier de l'heure et profiter à fond.
Non j'déconne
Les vrais suivent la liga ou la khl
Tiens vol, toi qui est un passionné de hockey, t'as regardé le basket cette nuit ?
Vous êtes bien sur jvc.com. on ne peut lire ça qu'ici.
Le 14 novembre 2024 à 14:31:34 :
Il avait peut être une grosse soirée et avait prévu de poser un jour le lendemain pour faire la fête sans se soucier de l'heure et profiter à fond.
Non j'déconne
Jeudi soir, soirée étudiantes
Le 14 novembre 2024 à 14:34:09 :
Tiens vol, toi qui est un passionné de hockey, t'as regardé le basket cette nuit ?
Vous êtes bien sur jvc.com. on ne peut lire ça qu'ici.
Pour ça qu'il ne faut pas lui répondre, n'est ce pas wef ?
Le 14 novembre 2024 à 14:34:31 :
Le 14 novembre 2024 à 14:31:34 :
Non j'déconneJeudi soir, soirée étudiantes
D'accord mais on est jeudi là, justement.
Je fais que des big soirées en ce moment
On n'en doute pas
Tu connais ça toi aussi quand t'avais dans la vingtaine des meufs tous les soirs ça enchaîne mais la je tiens plus faut un break une nuit de repos
C'est pour ça qu'on a inventé la cocaïne
A quoi ca va lui servir vu qu'il va finir physiquement comme Stephen Hawking
Et dire que je vais me prendre un bandef pour apologie de comportement illégal.
Le 14 novembre 2024 à 14:47:12 :
A quoi ca va lui servir vu qu'il va finir physiquement comme Stephen Hawking
Pour ça faut que je profite avant de finir en fauteuil roulant je dois voir une meuf ce soir
T'as intérêt de la baiser. J'en ai marre de voir que des losers ici
Le 14 novembre 2024 à 14:51:20 :
A quoi ca va lui servir vu qu'il va finir physiquement comme Stephen HawkingPour ça faut que je profite avant de finir en fauteuil roulant je dois voir une meuf ce soir
Voir =/= baiser.... Mais va le regarder s'tu veux
Le 14 novembre 2024 à 14:53:46 :
Le 14 novembre 2024 à 14:51:20 :
A quoi ca va lui servir vu qu'il va finir physiquement comme Stephen HawkingPour ça faut que je profite avant de finir en fauteuil roulant je dois voir une meuf ce soir
Voir =/= baiser.... Mais va le regarder s'tu veux
C'est par pudeur et dignité qu'il a dit voir. On sait qu'avec tes dossiers de prédateurs c'est un sujet sensible mais quand même