C’est surtout les autres qui t’évitent à tout prix je crois personne discute avec toi
Comme il est fatigant de tristesse ce pauvre gars
La passion du foot à Bordeaux omg, ils arrivent pas à remplir un pauvre stade de 40k place depuis 20 ans et t'entends paris est magique ou aller l'om quand les mecs se déplacent
ha c'est mercredi y a pas cours
C'est a Grenoble que la passion est la plus forte.
Les 15000 Strasbourgeois en national faisait rêver aussi
Autant que Bordeaux en ligue 1
Non mais les Girondins c'est une institution, faut respecter. Comme les verts. Pourtant je déteste saint Etienne.
les vert c'est fini depuis longtemps
On respecte on respecte, c'est bien triste.
Triste comme un OM - AJA
Je comprends pas je connais pas les acronymes
Voir un match au Chaudron c est sympa
Rien n'est sympa a saint Etienne. C'est la ville la plus moche de France
Le 13 novembre 2024 à 07:31:06 :
Bordel j'ai posé la question à chatgptQuel est le rapport entre un piano et Volesprits ?
Les Volesprits sont des ennemis du jeu The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Ils apparaissent souvent sous forme de nuages de chauves-souris et volent autour du joueur en essayant de l'attaquer.
Le rapport avec le piano vient de la bande-son du jeu : lorsque les Volesprits approchent, un thème musical spécifique commence à jouer, souvent caractérisé par des notes dissonantes et rapides jouées au piano. Ce thème crée une ambiance d’urgence et de tension, avertissant le joueur du danger proche.
J'ai riz.
ca va encore repartir avec la toupie
Le 13 novembre 2024 à 11:12:54 :
Le 13 novembre 2024 à 08:15:15 :
Le 13 novembre 2024 à 07:29:15 :
Moi je ramène Vol. Il a un piano en plus ça doit faire mal quand tu le prends dans la gueulejvais leur insérer les notes dans le fion une à une, les noires pour commencer et venger under
Bordel
soutien mon bro
Le 13 novembre 2024 à 11:49:27 :
Rien n'est sympa a saint Etienne. C'est la ville la plus moche de France
Mouarf, tu connais quoi de cette ville ?
Le 13 novembre 2024 à 09:23:58 :
Le 13 novembre 2024 à 09:17:56 :
Et Musk ministre de la transition gouvernementale ça vous inspire quoi ?Source ?
Efficacité gouvernementale pardon https://www.lemonde.fr/international/article/2024/11/13/elon-musk-charge-par-donald-trump-de-demanteler-la-bureaucratie-gouvernementale_6391033_3210.html
J'ai pas lu le lien j'ai pris le monde qui est peut être le journal le plus neutre.
Le 13 novembre 2024 à 10:02:25 :
Sinon j'ai pas d'avis sur elon Musk en tant que ministre, mais on ferait bien de s'inspirer de l'objet de ce ministère. Je pense que c'est la clé pour combler le déficit public. L'état est en obésité morbide.
Hâte qu'il supprime les subventions à la nasa perso
Sinon oui vivement la simplification en France. Je propose la création d'un haut comité à la simplification administrative