CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : avez vous été victime de discrimination sur une appli mobile

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zag84 zag84
MP
Niveau 1
03 octobre 2024 à 11:00:23

Bonjour,
Je poste ce topic car je cherche des personnes qui auraient été victimes d'une discrimination similaire à celle dont j'ai été victime, afin de mieux comprendre ce qui m'est arrivé et éventuellement de former un collectif pour faire pression sur les auteurs de ce genre de faits.
Ma situation est simple, pendant plusieurs mois en 2022, j'ai utilisé l'appli Tinder sur mon portable, et bien que je fasse une recherche diversifiée, je n'ai reçu que des propositions de mises en relations - matches - avec des femmes d'une unique origine ethnique. Je n'ai pas réussi à obtenir d'explication de la part de l'entreprise, j'ai porté plainte mais n'ayant pas enregistré de preuve faire aboutir mon investigation sera difficile. Il y a préjudice de part l'importance de Tinder dans le marché de la rencontre aujourd'hui. Mais aussi j'aimerais comprendre à quel niveau a lieu le problème, est-ce une erreur dans l'algorithme, ou une action d'un opérateur de l'application, et si oui pourquoi.

Avez-vous subi une situation semblable, sur une appli de rencontre ou plus largement sur une appli mobile, ou connaissez-vous quelqu'un dans une telle situation ?

Virevorreur Virevorreur
MP
Niveau 64
03 octobre 2024 à 11:14:09

On dirait que t'avais un VPN qui te situait en Afrique :(

wef1 wef1
MP
Niveau 53
03 octobre 2024 à 11:14:48

tinder :rire:

Jojoextra_- Jojoextra_-
MP
Niveau 3
03 octobre 2024 à 11:16:06

Les africaines likent en masse sur toutes les applis de rencontre parce que c'est l'ethnie qui souffre le plus de désespoir sentimental en Europe.

Bebert_ Bebert_
MP
Niveau 24
03 octobre 2024 à 11:20:09

L'algorithme de tinder se forme sur ton utilisation de l'app et tout ce que tu y fait
https://www.help.tinder.com/hc/fr/articles/7606685697037-Le-fonctionnement-de-Tinder-notre-méthode-de-Matching

Poses toi les bonnes questions :pacg:

Strada_wdm Strada_wdm
MP
Niveau 45
03 octobre 2024 à 11:20:34

je n'ai reçu que des propositions de mises en relations - matches - avec des femmes d'une unique origine ethnique.

Une "discrimination" inversée, tu voulais dire ^^

porky-diogene porky-diogene
MP
Niveau 53
03 octobre 2024 à 11:56:20

go adopte un mec ou meetic

Bebert_ Bebert_
MP
Niveau 24
03 octobre 2024 à 13:31:35

Ouais vdd peut attester de sa réussite en la matière

zag84 zag84
MP
Niveau 1
04 octobre 2024 à 17:42:58

Le 03 octobre 2024 à 11:56:20 :
go adopte un mec ou meetic

Quand on a 35 ans c'est quoi l'appli la plus efficace selon vous ?
Cela dit ça ne règlera pas mon pb qui est d'obtenir justice ! En fait discrimination sur appli ou sur le net plus généralement ça irait aussi dans le topic.

Kaaido Kaaido
MP
Niveau 81
04 octobre 2024 à 19:33:12

Tu ne rentreras pas, allez c'est quasi improbable, que tu rencontres une personne pour du long terme sur une appli khey. Revois plutôt comment tu te sociabilises, et quels viviers tu fréquentes. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/4/1698919617-charisme-conte.png

Ultravixen Ultravixen
MP
Niveau 13
05 octobre 2024 à 01:06:43

Bizarre ton histoire, non je n'ai jamais remarqué ça. Ou alors par vague, ça dépend de ta distance de match. Sur plusieurs appli, j'ai des vagues de femmes africaines, ou sud am, ou d'Asie pacifique, je sais pas si c'est que du fake ou des attrapes nigauds ou de vrais profiles, sûrement un mélange des trois.

Sinon meilleure appli = okcupid

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment