le corps a besoin de sucre c'est un nutriment comme un autre, tout ce qu'il faut éviter c'est les mauvais sucres contenus dans la nourriture et les boissons transformées
le sucre naturel contenu dans le lait, le miel, les fruits, la cannelle ou encore les yahourts nature ne pose aucun problème et pour le constater c'est très simple faites le test, jour 1 vous mangez 50g de sucre blanc et jour 2 50g de sucres qu'on trouve dans le miel, votre corps supportera largement plus facilement le miel
et y'a rien de pire que de boire du sucre car ça passe plus rapidement et plus facilement dans l'organisme et donc dans le sang, c'est pourquoi un yahourt aux fruits à boire sera toujours plus nocif que ce même yahourt sous forme plus solide
Tu es bien matinale truite
Le 27 juillet 2024 à 08:19:39 :
Le 27 juillet 2024 à 08:17:01 :
Le 27 juillet 2024 à 08:10:30 :
Le 27 juillet 2024 à 08:06:15 :
En bonus je fais 5 jours sur 7 15km a pieds a mon taf.15 kms... je connais cette valeur.
Le piétinement en préparation de commandes ça ne compte pas dans le cadre du sujet, pas la bonne posturologie pour être une marche pertinente.Par contre pour la suppression des boissons sucrées, j'approuve, même combat pour des raisons glycémiques
Là c'est pas du piétinement. Je bosse dans une énorme déchetterie. Très longues, donc on fait des vrais pas. 500 véhicules par jours en moyenne le record c'est 970.
Ah t'es à la plate-forme dans le 13 ?
Pas du tout, je suis en région centre.
Je veux pas trop dire là où je bosse . Pour raison évidente de récupération
Le 27 juillet 2024 à 08:20:58 :
tiens ça tombe bien. Tu peux me dire pourquoi les gars de la déchetterie près de chez moi nous parle comme des merdes? on a l'impression qu'ils se prennent pour les rois du monde comme si les bennes leur appartenaient à la limite de nous refuser ce qu'on vient jeter. trop bizarre.
Nous, on met un point d'honneur à bien accueillir les gens, bien les renseigner. Après faut pas non plus nous prendre pour des cons. On doit être a la fois commerçant, prof et gendarme.
ben les miens ils sont pas du tout commerciaux, au point que j'y vais le moins possible, j'attends d'avoir pas mal de choses à jeter.
Ils t'accueillent avec un regard suspicieux "votre carte!" regarde ce qu'on a dans la voiture comme si on passait de la drogue à la frontière et nous surveillent jeter dans les bonnes bennes. Et je te raconte pas si on regarde un truc qui est largement récupérable. Genre 6 chaises de jardin top class impeccables.
Un sac de frappe n'est pas fait pour taper comme un un ahuri sans entraînement sinon tu te blesse comme dit le message avant moi
Après les boxers le font parce que c'est leur métier et devant les camera
Le 27 juillet 2024 à 13:13:30 :
ben les miens ils sont pas du tout commerciaux, au point que j'y vais le moins possible, j'attends d'avoir pas mal de choses à jeter.
Ils t'accueillent avec un regard suspicieux "votre carte!" regarde ce qu'on a dans la voiture comme si on passait de la drogue à la frontière et nous surveillent jeter dans les bonnes bennes. Et je te raconte pas si on regarde un truc qui est largement récupérable. Genre 6 chaises de jardin top class impeccables.
Tout ce que tu dis me semble normal.
Surveillé les véhicules et contrôler est normal, il peut y tout et n'importe quoi dans le véhicules. Amiante, armes à feu, bouteille de gaz, produit chimique explosifs et plein d'autres. Il faut aussi surveiller les quantité.
Ensuite une fois devant les bennes, s'il n'y aurait pas surveillance, ça serait le bordel. Les gens font n'importe quoi.
Enfin pour la récup, si tu laisses quelqu'un prendre un truc, c'est la porte ouverte à tout.
Quand tu tapes sur un sac il revient en balance contre poids c'est la ou peut avoir des blessures ce n'est pas un humain un coup il ne revient pas en contre balance
Le 27 juillet 2024 à 13:22:27 :
Ils t'accueillent avec un regard suspicieux "votre carte!" regarde ce qu'on a dans la voiture comme si on passait de la drogue à la frontière et nous surveillent jeter dans les bonnes bennes. Et je te raconte pas si on regarde un truc qui est largement récupérable. Genre 6 chaises de jardin top class impeccables.Tout ce que tu dis me semble normal.
Surveillé les véhicules et contrôler est normal, il peut y tout et n'importe quoi dans le véhicules. Amiante, armes à feu, bouteille de gaz, produit chimique explosifs et plein d'autres. Il faut aussi surveiller les quantité.
Ensuite une fois devant les bennes, s'il n'y aurait pas surveillance, ça serait le bordel. Les gens font n'importe quoi.
Enfin pour la récup, si tu laisses quelqu'un prendre un truc, c'est la porte ouverte à tout.
je suis d'accord mais il y a un certain comportement à avoir avec les usagers, on est pas des chiens, on se croirait à leur service et non l'inverse. J'ai des voisins qui n'y vont plus et vont à d'autres déchetterie alors que la notre se trouve juste derrière le village.
Le 27 juillet 2024 à 13:37:26 :
Le 27 juillet 2024 à 13:22:27 :
Ils t'accueillent avec un regard suspicieux "votre carte!" regarde ce qu'on a dans la voiture comme si on passait de la drogue à la frontière et nous surveillent jeter dans les bonnes bennes. Et je te raconte pas si on regarde un truc qui est largement récupérable. Genre 6 chaises de jardin top class impeccables.Tout ce que tu dis me semble normal.
je suis d'accord mais il y a un certain comportement à avoir avec les usagers, on est pas des chiens, on se croirait à leur service et non l'inverse. J'ai des voisins qui n'y vont plus et vont à d'autres déchetterie alors que la notre se trouve juste derrière le village.
Moi je suis gentil serviable avec les gens adorables (80%) mais con et intransigeant avec les cons. Et dieu sait qu'il y en a. Incivilités, feignantise, aucune conscience écologique. Et combien nous regarde de haut... Alors que nous sommes essentiel à la vie d'une ville. Par exemple : Tu veux pas trié tes déchet un minimum ? Au-revoir (c'est dans le règlement intérieur)
Bon au final, j'en ai trouvé un pas trop cher chez Intersport. 49.99 pour 20kg.
Bon sinon j'ai fait une sorte de potence en bois à partir d'une cible qu'une je me suis aussi faite. Une cible pour couteaux et haches de lancé.
Voilà ce que ça donne :
Quand j'ai plus besoin de sac, hop je le retire.
Ça manque un peu de hauteur, je règlerai le problème un peu plus tard.
sur un sol irrégulier je l'aurai pas fait mais si ça te convient, et puis faut le sortir que quand tu t'en sers (pour la pluie, l'humidité nocturne..)
bref en intérieur c'est mieux quand même.
Le 29 juillet 2024 à 17:06:14 :
sur un sol irrégulier je l'aurai pas fait mais si ça te convient, et puis faut le sortir que quand tu t'en sers (pour la pluie, l'humidité nocturne..)
bref en intérieur c'est mieux quand même.
Je sais bien pour le sol... Mais j'ai pas la place dans ma maison.
Pour le sac j'ai mis un mousqueton, je peux le rentrer facile à l'intérieur.