CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : PROSTERNEZ VOUS DEVANT LA NOUVELLE REINE DE FRANCE

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Bobette255 Bobette255
MP
Niveau 9
12 mai 2024 à 19:14:17

Le dessin lui rend vraiment pas honneur

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
12 mai 2024 à 19:43:32

Je suis bien placée ce soir encore, (à côté du diamant pour les connaisseurs) , j'aurai Taylor à quelques petits mètres.

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
12 mai 2024 à 19:48:07

Ah, ça gueule, elle vient d'arriver planquée dans son armoire. A + bande de nazes
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/4/1627529757-mdr-fils-de.png

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
13 mai 2024 à 15:58:43

Le concert d'hier était encore meilleur que celui de jeudi :cute:
J'ai croisé Travis Kelce et j'ai vu Lenny Kravitz et Bradley Cooper :oui:

mika910 mika910
MP
Niveau 9
13 mai 2024 à 16:14:35

aya on dirait pampo qui raconte sa vie sur bière 4

moi il a acheté carte pokémon

moi il a bronzé aujourd'hui

moi il a regardé cacatch

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
13 mai 2024 à 16:21:07

Les flics qui s'occupaient de la sortie de la salle ont reçu une tonne de bracelets, c'était beau :cute:

Message édité le 13 mai 2024 à 16:24:54 par UnderHisEye
Xanax456 Xanax456
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 16:51:33

Le 12 mai 2024 à 00:51:26 :
La seule chose que t'as grillé c'est tes neurones mon cono ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620439877-img-20210508-041111.png

Lui au moins il est assez intelligent pour pas se faire niquer tout ses pseudos à force d'insulter
T'es un calvaire meuf en plus d'être bête

Il a bien fait sauter tout tes commentaires arrête de parler pour rien

Xanax456 Xanax456
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 17:04:30

Le 12 mai 2024 à 16:57:23 :

Le 12 mai 2024 à 11:20:38 :
Menace de mort,insultes, etc elle est très saine cette nana

C'est pas demain la veille que tu va me crever

J'ai plusieurs années de sport de combat à mon actif et de foot

Bon courage !

Tu peux porter plainte les flics ils rigolent pas avec les menaces de mort :oui:

Elle doit avoir 15 ans on dirait une gamine
Y'a le 15-18 au pire

Howea Howea
MP
Niveau 40
13 mai 2024 à 17:37:10

Non mais tranquille sidious ça fait presque 48h maintenant... Je sais pas ce que t'as foutu depuis mais moi entre temps j'ai désaoulé j'ai dormi j'ai repris le boulot bref je t'ai zappé gars ! Fais-en autant je te jure que ça te fera du bien :oui:

Puis sans déconner il faut vraiment que t'arrêtes de revenir à la charge comme ça sous des secondaires tous plus cramés les uns que les autres en t'imaginant être un putain de caméléon indétectable tu t'en rends sûrement pas compte mais c'est d'un pathétique... :noel:

Sur ce j'ai pas ton temps libre moi je te laisse donc à tes délires en te souhaitant quand même de trouver un jour la paix intérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

UnderHisEye UnderHisEye
MP
Niveau 69
13 mai 2024 à 17:38:22

Le 13 mai 2024 à 17:37:10 :
Non mais tranquille sidious ça fait presque 48h maintenant... Je sais pas ce que t'as foutu depuis mais moi entre temps j'ai désaoulé j'ai dormi j'ai repris le boulot bref je t'ai zappé gars ! Fais-en autant je te jure que ça te fera du bien :oui:

Puis sans déconner il faut vraiment que t'arrêtes de revenir à la charge comme ça sous des secondaires tous plus cramés les uns que les autres en t'imaginant être un putain de caméléon indétectable tu t'en rends sûrement pas compte mais c'est d'un pathétique... :noel:

Sur ce j'ai pas ton temps libre moi je te laisse donc à tes délires en te souhaitant quand même de trouver un jour la paix intérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Entre temps il en a profité pour continuer son harcèlement sexuel en mp :hap:

Howea Howea
MP
Niveau 40
13 mai 2024 à 17:45:46

Tudieu... :fou:

Heureusement pour lui qu'on est sympa et qu'on a surtout tous autre chose à foutre, nan parce qu'avec un peu d'effort et de patience ce serait franchement pas dur de le faire interner celui-là :rire:

Enfin bref désolée d'avoir un peu pollué ton topic Under !

Bonne fin de journée à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/6/1543670043-kawaii-8.png

Xanax456 Xanax456
MP
Niveau 1
13 mai 2024 à 18:32:44

Le 13 mai 2024 à 17:37:10 :
Non mais tranquille sidious ça fait presque 48h maintenant... Je sais pas ce que t'as foutu depuis mais moi entre temps j'ai désaoulé j'ai dormi j'ai repris le boulot bref je t'ai zappé gars ! Fais-en autant je te jure que ça te fera du bien :oui:

Puis sans déconner il faut vraiment que t'arrêtes de revenir à la charge comme ça sous des secondaires tous plus cramés les uns que les autres en t'imaginant être un putain de caméléon indétectable tu t'en rends sûrement pas compte mais c'est d'un pathétique... :noel:

Sur ce j'ai pas ton temps libre moi je te laisse donc à tes délires en te souhaitant quand même de trouver un jour la paix intérieure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/3/1654655195-menhera787.png

Et ça t'es pas venu à l'idée que je suis un random qui a vu votre conversation bien après qu'il a du te prendre pour une grosse lourde ?

C'est pas parce que tu mappel Sidious que je le suis tu peux faire croire ce que tu veux si y'a des gens qui veulent bien te croire :ok:

Pourquoi tu l'harcèle ?
Tu parles de sans couilles qui attaque les gens derrière un écran t'es pas mieux
IRL vu son parcours et son palmarès tu ferais moins la maline avec tes vieux gars

Sidious_BretzeI Sidious_BretzeI
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 21:30:03

Merci vdd

Je vais leur dire pourquoi je suis aigris

À chaque fois que vous me trouver beau peu de temps après vous m'agressez ou vous m'insulter avec d'autres mecs que vous trouvez moche

Quand vous arrêtez pas de me regarder par attirance et que je vous drague vous allez jusqu'à complément me mépriser pour des mecs faux, avides et qui vous plaisent pas à la base ou alors vous me trouver beau et vous zapper complètement en me prenant pour un clodo pourtant je suis toujours bien habiller ,bien coiffé, j'ai un domicile fixe etc

Et encore quand vous y prêter attention

Alors je vais pas peter un câble je sais pas pourquoi vous sacrifier l'attirance que vous avez pour moi , sûrement vos personnalités nullisime qui prennent le dessus

Zygomorphe Zygomorphe
MP
Niveau 61
13 mai 2024 à 21:48:15

Le 13 mai 2024 à 21:30:03 :
Merci vdd

Je vais leur dire pourquoi je suis aigris

À chaque fois que vous me trouver beau peu de temps après vous m'agressez ou vous m'insulter avec d'autres mecs que vous trouvez moche

Quand vous arrêtez pas de me regarder par attirance et que je vous drague vous allez jusqu'à complément me mépriser pour des mecs faux, avides et qui vous plaisent pas à la base ou alors vous me trouver beau et vous zapper complètement en me prenant pour un clodo pourtant je suis toujours bien habiller ,bien coiffé, j'ai un domicile fixe etc

Et encore quand vous y prêter attention

Alors je vais pas peter un câble je sais pas pourquoi vous sacrifier l'attirance que vous avez pour moi , sûrement vos personnalités nullisime qui prennent le dessus

Sérieusement maintenant : l'alcool ça se consomme avec modération, sinon on se détruit physiquement et socialement.

Et pour revenir au sujet, ça me fera toujours marrer qu'elle ait choisi pour nom de scène le nom d'une bagnole.

Sidious_BretzeI Sidious_BretzeI
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 21:49:18

Le 12 mai 2024 à 00:54:17 :
Tout ça en jouant à spiderman !

Le roi des bouffes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/6/1620439877-img-20210508-041111.png

Regarde je l'ai même pas acheter :d) https://www.noelshack.com/2024-20-1-1715629465-18f7365642518-screenshoturl.jpg

Si tu crois que je vais acheter un jeu 80€ pour 20h de jeux tu me connais très très mal

Tu veux me connaître ?

Donc mes séries favorites sont Breaking Bad , Stranger Things et Cobra Kai je suis très Netflix je trouve que c'est la meilleure plateforme même si j'ai d'autres plateformes secondaires comme Amazon etc

Mon club de foot favoris c'est Chelsea depuis toujours

Starr Wars je m'en fous c'est plus mon délire comme pleins d'autres choses,j'ai jamais aimer les legos

Si je commente c'est pour riposter pas parce que je suis accro à ce forum où que je veux rester ici se frotter en publique c'est bien franchement

Message édité le 13 mai 2024 à 21:50:05 par Sidious_BretzeI
Sidious_BretzeI Sidious_BretzeI
MP
Niveau 6
13 mai 2024 à 22:34:04

Le 13 mai 2024 à 21:48:15 :

Le 13 mai 2024 à 21:30:03 :
Merci vdd

Je vais leur dire pourquoi je suis aigris

À chaque fois que vous me trouver beau peu de temps après vous m'agressez ou vous m'insulter avec d'autres mecs que vous trouvez moche

Quand vous arrêtez pas de me regarder par attirance et que je vous drague vous allez jusqu'à complément me mépriser pour des mecs faux, avides et qui vous plaisent pas à la base ou alors vous me trouver beau et vous zapper complètement en me prenant pour un clodo pourtant je suis toujours bien habiller ,bien coiffé, j'ai un domicile fixe etc

Et encore quand vous y prêter attention

Alors je vais pas peter un câble je sais pas pourquoi vous sacrifier l'attirance que vous avez pour moi , sûrement vos personnalités nullisime qui prennent le dessus

Sérieusement maintenant : l'alcool ça se consomme avec modération, sinon on se détruit physiquement et socialement.

Et pour revenir au sujet, ça me fera toujours marrer qu'elle ait choisi pour nom de scène le nom d'une bagnole.

Il m'arrive de boire des bières de temps en temps enfin Desperados parfois même du Lidl tant que c'est sucré ça me va mais je m'en sers pas pour agresser les gens et me sentir fort
Si j'ai une merde à dire je le fais sans boire

Sinon pour Spider-Man 2 je vais attendre les DLC ou une promo -50% le premier je l'avais pris en GOTY

Dans les films la belle elle envoie chier le mec méchant et elle tombe amoureuse du rôle principal
J'ai du me berser d'illusion avec la réalité....

Message édité le 13 mai 2024 à 22:34:41 par Sidious_BretzeI
Cyberterror Cyberterror
MP
Niveau 48
14 mai 2024 à 12:14:00

On s'en brll total

Vraiment à 200%

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment