38 %
|
Devon Larratt |
63 %
|
Levan Saginashvili |
12ème édition de East Vs West ce soir avec au programme le plus grand rematch de l'histoire :
Devon Larratt Vs Levan Saginashvili
Recap :
Après sa défaite 6-0 contre Levan Saginashvili à King of The Table 4 en 2022, Devon Larratt double champion en titre d'East Vs West (Heavyweight & Super Heavyweight) va défendre son titre Super Heavyweight contre le titan Géorgien pour son grand retour après une sévère blessure au poignet.
Face off : https://www.youtube.com/watch?v=9i6Z0Q-LRVQ
Qui va remporter ce match historique ?
Carte complète :
Lien PPV : https://app.coresports.tv/signup
Vos pronostics ?
Vive devon il est trop sympa yolo
salut le lien fonctionnent su un cell et pc? mais sur la tele est ce qu'il y a un lien?
Le 20 avril 2024 à 17:04:15 :
salut le lien fonctionnent su un cell et pc? mais sur la tele est ce qu'il y a un lien?
Pour moi ça marche sur pc et sur mon téléphone ça marche aussi tant que tu paie
Qu'elle heure le main event les khey ?
Ça sera dans une bonne heure facile je pense, ca dépend des autres matchs
MP les pauvres pour un lien eco+
Tarasaitis qui a trop fait le malin
Il est pas encore passé le match entre larratt et levan ?
Il est déjà 23 h 15
qui a un lien
Sur youtube il y a la compétition en direct mais larratt et levan sont toujours pas passés
Le 20 avril 2024 à 23:18:42 :
Sur youtube il y a la compétition en direct mais larratt et levan sont toujours pas passés
je trouve pa
C'est pas encore passé, y a encore trois match environ je crois
C'est très long
Le 20 avril 2024 à 23:36:33 :
C'est très long
Plus c'est long, plus c'est bon, y a de super matchs en plus ce soir 💪
Ça commence !!!!
Je vois 5-1 Levan même si j’adorerai voir Devon gagner
Levan 4-0 Devon
Belle performance de Devon, impressionnante évolution surtout pour son âge 💪 mais Levan est le King
4-0 levan. C'est terminé, match sans surprise. Mais devon reste le meilleur. Levan pèse 60kg de + que devon. Le résultat aurait été différent si les compétitions de bras de fer avaient exigé que les adversaires soient au même poids au moment de s'affronter, comme c'est le cas en boxe anglaise.
Devon n'a pas à s'en vouloir, levan est une anomalie de la nature, il est hors norme.
Devon reste le meilleur en tant qu'humain, le seul qui l'a battu largement est un extra terrestre, et il s'appele levan...
Le 21 avril 2024 à 01:28:01 :
4-0 levan. C'est terminé, match sans surprise. Mais devon reste le meilleur. Levan pèse 60kg de + que devon. Le résultat aurait été différent si les compétitions de bras de fer avaient exigé que les adversaires soient au même poids au moment de s'affronter, comme c'est le cas en boxe anglaise.
Devon n'a pas à s'en vouloir, levan est une anomalie de la nature, il est hors norme.
Devon reste le meilleur en tant qu'humain, le seul qui l'a battu largement est un extra terrestre, et il s'appele levan...
C'est déjà la catégorie open super poids lourds +115kg y a rien au dessus
Mais c'est pas faux