bravo foum
tu es le king 2024 du forum selon le sondage qui a malencontreusement été supprimé
bravo à toi
rdv l’année prochaine pour le king 2025
Bien joué foum félicitations
48h de vie gâchée pour rien. GG Sidious pour cette défaite si représentative de ton existence
Félicitations à notre nouveau roi ! Je ne pensais pas qu'il était possible de triompher du multi-clonage de Sidious-san !
Foum est notre Roi ! Longue vie à Foum !
Il n'a pas gagné les votes n'étaient pas fini j'ai supprimé à cause de votre jalousie envers Sidious
Bonne journée "les habitués"
GG foum ça mérite une petite chanson non ?
il faut qu’il nous fasse un discours sur cette victoire, comment il a géré la pression
ça pourrait en inspirer, donner de l’espoir aux jeunes ambitieux
Je les ai déclaré match nul quand ils étaient 50/50 % parce que ça n'avançait pas ni pour l'un ni pour l'autre et vous êtes revenu dessus plusieurs heures après pour booster les votes alors que j'avais clos le sujet
C'est un peu facile de prendre un screen quand c'est Foum qui à 1% de plus que Sidious et pas l'inverse
T'as rien fait sidious le mytho fallait lock avant
Le 08 avril 2024 à 12:17:32 :
Je les ai déclaré match nul quand ils étaient 50/50 % parce que ça n'avançait pas ni pour l'un ni pour l'autre et vous êtes revenu dessus plusieurs heures après pour booster les votes alors que j'avais clos le sujetC'est un peu facile de prendre un screen quand c'est Foum qui à 1% de plus que Sidious et pas l'inverse
Quitté ce trou c'est rempli d'invalides à l'AAH
commencez pas à vous embrouiller sur le topic de félicitations du grand gagnant foum
ici on poste que pour féliciter le vainqueur
bravo foum, t'as survécu aux 150 secondaires de l'autre
Encore mes félicitations foum, gagner malgré la triche c’est fort
Le 08 avril 2024 à 11:37:04 :
Il n'a pas gagné les votes n'étaient pas fini j'ai supprimé à cause de votre jalousie envers SidiousBonne journée "les habitués"
309 votes ?
Le 08 avril 2024 à 12:32:23 :
bravo foum, t'as survécu aux 150 secondaires de l'autre
T'as bien du en créer 300 pour gratter 1% de voix donc
Oulah t’as des lacunes en calcul mon vieux
il y a eu 161 votes pour foum
148 votes pour sidious
pour un total de 309 votes
le peuple a parlé
foum est l’élu