Le 05 février 2024 à 22:30:26 :
C'est quand qu'ils arrivent les autres ?
Derrière toi
Le 05 février 2024 à 22:30:50 :
Le 05 février 2024 à 22:30:26 :
C'est quand qu'ils arrivent les autres ?Derrière toi
Tu veux dire dans son Q ?
Sinon loupzeur qu'est-ce que tu penses de la bataille des éperons d'or ?
D'ailleurs t'es en Flandre ou en Wallonie ?
Je m'en vais dormir les kheys
Désolé si ma question vous a indisposer par ailleurs
Bah
Le 05 février 2024 à 22:47:33 :
Sinon loupzeur qu'est-ce que tu penses de la bataille des éperons d'or ?D'ailleurs t'es en Flandre ou en Wallonie ?
...
Je suis pas flamand
Faut que je révise cette bataille, je la connaissait pas
Le 05 février 2024 à 22:58:03 :
Je m'en vais dormir les kheysDésolé si ma question vous a indisposer par ailleurs
Bonne nuit
J'ai pris du temps pour répond, je regardais c'était quoi cette bataille
Y'a des post supprimés ?
Le 05 février 2024 à 23:40:27 :
Y'a des post supprimés ?
Bizarre bizarre
bordel, le fromage corse
rien vu
Celui avec des vers ?
Le 06 février 2024 à 08:29:46 :
bordel, le fromage corse
Bordel tu peux le dire, cette horreur ne devrait même pas exister et pourtant des gens mange cette merde
Le chef à trop salé son risotto du coup il explique sans aucune mauvais foi que comme Ruquier à filmer le risotto en le passant dans le four (pour pas que l'eau rentre dedans, il était en vapeur, je précise pour les gens qui savait pas qu'un four pouvais cuire à l'eau) bah du coup le sel aurait remonter
Ta merdé, assume encular le sel qui remonte en vapeur on me l'avais jamais fait et du coup pourquoi il remonte pas quand on le mets en bains marie avant de le servir
ça y est, j'ai reçu mon colis. c'est trop bien
Le 06 février 2024 à 12:41:46 :
Le 06 février 2024 à 08:29:46 :
bordel, le fromage corseBordel tu peux le dire, cette horreur ne devrait même pas exister et pourtant des gens mange cette merde
c'est trop bon. j'ai acheté un genre de comté corse dont je me souviens plus le nom, hier.
Le 06 février 2024 à 17:48:29 :
ça y est, j'ai reçu mon colis. c'est trop bien
Photo ?
Le 06 février 2024 à 12:53:25 :
Le chef à trop salé son risotto du coup il explique sans aucune mauvais foi que comme Ruquier à filmer le risotto en le passant dans le four (pour pas que l'eau rentre dedans, il était en vapeur, je précise pour les gens qui savait pas qu'un four pouvais cuire à l'eau) bah du coup le sel aurait remonterTa merdé, assume encular le sel qui remonte en vapeur on me l'avais jamais fait et du coup pourquoi il remonte pas quand on le mets en bains marie avant de le servir
comment ça tu fout ton risotto au four, qu'est-ce que c'est encore que cette idée de merde ?
et comment ça, le four cuit à l'eau ? tu fait cuire ton four dans l'eau ? ou tu fait cuire ton eau dans ton four ?
et le sel qui remonte en vapeur, mais quoi ?
azy, ils sont barjo dans ta couisine
Le 06 février 2024 à 17:56:21 :
ça y est, j'ai reçu mon colis. c'est trop bienPhoto ?
le loup à toujours pas deviné de quoi il s'agissait
Le 06 février 2024 à 17:57:35 :
Le 06 février 2024 à 17:56:21 :
ça y est, j'ai reçu mon colis. c'est trop bienPhoto ?
le loup à toujours pas deviné de quoi il s'agissait
En même temps je suis rentré chez moi et j'ai tapé ma meilleur sieste, oui je suis vieux