Le 25 janvier 2024 à 18:24:12 :
Le 25 janvier 2024 à 17:54:36 :
C'est officiel je ne fait plus parti de la team nainJe me suis mesuré hier, bye les nabots
ça fait toujours 11 cm de moins que moi
Lui dit pas ça, il est persuader d'être grand
Tu va brisé son rêve
Le 25 janvier 2024 à 18:26:52 :
C'est officiel je ne fait plus parti de la team nainJe me suis mesuré hier, bye les nabots
Tu va brisé son rêve
Je ne vous entend plus de la où je suis désormais
Le 25 janvier 2024 à 18:28:30 :
Le 25 janvier 2024 à 18:26:52 :
Tu va brisé son rêve
Je ne vous entend plus de la où je suis désormais
Il a manger ces légumes géant vert
Géant vert ça existe encore ou je parle d'une relique du passé ?
Le 25 janvier 2024 à 18:32:17 :
Géant vert ça existe encore ou je parle d'une relique du passé ?
Je sais même plus vu qu'on en trouve pas chez moi
Mais je pense que ça doit encore exister
https://www.youtube.com/watch?v=Uq-WIBUabvs surement l'un des remix ou je me suis le plus appliqué, j'ai appliqué des nouveaux acquis sur le mixage, j'en suis plutot satisfait, la fin en monde vraie dub, kick sur tout les temps, grosse basse avec un gros sidechain, c'est un pur pépito
Tekken 8 sors dans moins d'une 1 heure et les fans attend comme des débile derrière leurs écran pour pouvoir jouer au jeux, puis on a un gros débile, bien plus que les autres qui à utilisé la démo pour noté tous les coups de jin kazama, à testé toutes les combinaison possible et à même construit une fiche de note des avantages et inconvenant de chaque attaque non pas dans le but de devenir le meilleurs joueurs du monde mais juste pour fracasser ces connaissance et terrorisé le online durant la courte période où la majorité des gens seront pas jouer au jeux
Vous vous dit surement que cette personne est un idiot et qu'il gaspille son temps, mais votre jin kazama sur tekken 7 il est classé tekken god oméga ?
En tous cas le mien oui
Ta stratégie ne fonctionnera pas sale petit goon, tu as un travail
Je travail demain oui mais après je suis en congé jusqu'à vendredi et aprés j'ai encore des congé du 10 au 18 merci les heures sup
Le 26 janvier 2024 à 00:09:36 :
Ta stratégie ne fonctionnera pas sale petit goon, tu as un travailJe travail demain oui mais après je suis en congé jusqu'à vendredi et aprés j'ai encore des congé du 10 au 18 merci les heures sup
Le Loup tu trouves pas de maison qui te plaît car tu cherches un truc précis ou c'est juste que les maisons du coin sont pas top ?
Le 25 janvier 2024 à 22:46:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=Uq-WIBUabvs surement l'un des remix ou je me suis le plus appliqué, j'ai appliqué des nouveaux acquis sur le mixage, j'en suis plutot satisfait, la fin en monde vraie dub, kick sur tout les temps, grosse basse avec un gros sidechain, c'est un pur pépito
Un régal
Le 26 janvier 2024 à 10:03:45 :
Le Loup tu trouves pas de maison qui te plaît car tu cherches un truc précis ou c'est juste que les maisons du coin sont pas top ?
Les maisons sont pas mal mais j'ai des critères, pas beaucoup de rénovation car flemme, 2 toilettes (pour les invités), 3 chambres (probablement pour mes chat vu que je finirai seul) une 4 façade (pour pas que les voisins viennent faire toc toc et me demander de fermé ma gueule à 4h du matin)
Si jamais je veux bien faire une croix sur le 4 façade pour une 3 mais se sera en dessous de 180K alors
Le 26 janvier 2024 à 10:02:06 :
Le 26 janvier 2024 à 00:09:36 :
Ta stratégie ne fonctionnera pas sale petit goon, tu as un travailJe travail demain oui mais après je suis en congé jusqu'à vendredi et aprés j'ai encore des congé du 10 au 18 merci les heures sup
Mon plans est parfait là je vais bosser mais j'ai déjà passé toute la nuit sur le jeu, les autres vont chié pour me rattraper
bordel, vous savez pas à quel point je suis heureux que hazbin hotel soit sorti, enfin
Le 26 janvier 2024 à 10:12:07 :
Le 25 janvier 2024 à 22:46:39 :
https://www.youtube.com/watch?v=Uq-WIBUabvs surement l'un des remix ou je me suis le plus appliqué, j'ai appliqué des nouveaux acquis sur le mixage, j'en suis plutot satisfait, la fin en monde vraie dub, kick sur tout les temps, grosse basse avec un gros sidechain, c'est un pur pépitoUn régal
Entre les basses profondes de o.b.f et les clavier de la vapor, je commence a trouver mon son
... Vous savez, quand je délire de construire un empire financier et industriel ...
ces idées de grandeurs, même en dehors d'un empire décrit au-dessus. Ce panache. cette détermination.
ça, je les ai acquis tout récemment, il me faut les mettre en pratique.
mais comment fait-on ? je ne sais pas. je veux devenir riche, devenir un grand industriel.
pour avoir plus de pouvoir, pour avoir plus d'argent, pour fonder une dynastie, pour faire monter mon nom dans les hautes sphères.
pour pouvoir satisfaire mes envies charnelles, et donner du flouz, aussi.
pour pouvoir faire courber les politiciens lorsqu'ils déconnent.
mais ... je sais pas où commencer. j'ai aucune idée de comment on fait ça.
et personne n'est là pour me l'enseigner.
mais, je peux me dire que je vais le faire, le commencer tout seul, et ne plus m'arrêter. Prendre des notes et les donner à mon successeur.
je peux faire ça. je peux prendre ce chemin, et voir où il me mène.
je veux faire briller la france, je veux faire briller l'europe. Qu'il n'y ai pas un seul domaine dans lequel l'europe soit absente, dans lequel la france soit absente. Nous redeviendrons une nation de lumière, nous redeviendrons le phare du monde.
laissez-moi vous guider.
Le 26 janvier 2024 à 23:04:28 :
... Vous savez, quand je délire de construire un empire financier et industriel ...
ces idées de grandeurs, même en dehors d'un empire décrit au-dessus. Ce panache. cette détermination.
mais comment fait-on ? je ne sais pas. je veux devenir riche, devenir un grand industriel.
pour avoir plus de pouvoir, pour avoir plus d'argent, pour fonder une dynastie, pour faire monter mon nom dans les hautes sphères.
mais, je peux me dire que je vais le faire, le commencer tout seul, et ne plus m'arrêter. Prendre des notes et les donner à mon successeur.
Go commerce
Le 26 janvier 2024 à 23:04:28 :
Personne ne peut te l'enseigner car c'est impossible
Tu peux devenir un des mecs les plus riche, tu peux crée une des plus grande multi national, tu peux gagner n'importe qu'elle prix, nous aurons toujours le potentielle d'être des bons à rien
Pour rappel Elon musk est devenu un des gars les plus riches du monde, créateur de paypal, space X, tesla, participe à la création de OpenaIA, le mec était considéré comme un des gars les plus intelligent du monde puis il rachète twitter et en 3 mois il passe de Tony Stark à Inosuke dans la tête des gens
Tu peux faire ce que tu veux mais en 1 faux pas tu devient une blague et faire un faux pas c'est tellement facile
Le 26 janvier 2024 à 23:21:54 :
je veux faire briller la france, je veux faire briller l'europe. Qu'il n'y ai pas un seul domaine dans lequel l'europe soit absente, dans lequel la france soit absente. Nous redeviendrons une nation de lumière, nous redeviendrons le phare du monde.
laissez-moi vous guider.
Les jeunes et leur ambition démesuré