Le 20 janvier 2024 à 00:12:02 :
Le 20 janvier 2024 à 00:08:31 :
Le 20 janvier 2024 à 00:03:06 :
https://www.youtube.com/watch?v=oAM3g_hqG64&ab_channel=Nuit%C3%A9toil%C3%A9e bon je suppose que vous vous foutez mais si le chat ou soupeur passent par làPile quand j'arrive
Vite ma dose
eh bien salut installe toi le concert commence
WIIIISH
Le 20 janvier 2024 à 00:12:20 :
Ça part dans la playlist
ça te parle toi ce genre de pochette ou c'est juste un délire personel ?
Le 20 janvier 2024 à 00:16:07 :
Ça part dans la playlistça te parle toi ce genre de pochette ou c'est juste un délire personel ?
Je connaissais pas avant que tu partage tes musiques
Mais ça me plaît, même si je connais pas
Et btg je suis un zinzin notoire, c'est dit dans deboucled
Le 20 janvier 2024 à 00:18:05 :
Ça part dans la playlistça te parle toi ce genre de pochette ou c'est juste un délire personel ?
je parlais du dessins pour illustrer ça quoi
mais quel plaisir de t'avoir fait découvrir un genre encore trop niche
Le 20 janvier 2024 à 00:20:37 :
mais quel plaisir de t'avoir fait découvrir un genre encore trop niche
Ayo je suis fatigué
Ça me rappelle des bons souvenirs
Mais c'est les coupains
Le 20 janvier 2024 à 00:23:00 :
mais quel plaisir de t'avoir fait découvrir un genre encore trop nicheAyo je suis fatigué
bon bah je peaufinerais plus la prochaine fois mais ça me rassure un peu de pas être seul
Le 20 janvier 2024 à 00:30:13 :
Mais c'est les coupains
Mais c'est les coupains
Le 20 janvier 2024 à 00:30:58 :
Le 20 janvier 2024 à 00:23:00 :
> Le 20 janvier 2024 à 00:12:20 :
>Ça part dans la playlist
ça te parle toi ce genre de pochette ou c'est juste un délire personel ?
mais quel plaisir de t'avoir fait découvrir un genre encore trop nicheAyo je suis fatigué
bon bah je peaufinerais plus la prochaine fois mais ça me rassure un peu de pas être seul
Ça attire l'oeil en vrai
Bonsoir,
Je serais court, je vais vous parler de ce que, ma soeur et moi, venons ce soir de créer, directement depuis les limbes du chaos originel.
Avez-vous Remarqué que le terme "pécho" ne s'utilise que comme participe passé, ou à l'infinitif ? Comme dans l'usage :
- Je pécho
- J'ai pécho
- Je vais pécho
Des phrases, qui, dans un français correct donnerais, avec les bonnes conjugaisons
- Je chope
- J'ai chopé
- Je vais choper.
Quelle différence significative remarquez-vous entre les deux propositions ?
Et oui, la première reste invariable, tandis que l'autre varie en fonction des conjugaisons.
Ainsi, ma proposition, venue toute droit des liaison malades de mon cerveau malversationnel est la suivante : Respecter les conjugaisons originelles du verbe "choper", mais en y ajoutant les terminaisons replacé dans le mot en respectant le principe du verlan.
Ce qui donnerais :
- Je pecho
- Tu pescho
- Il pecho
- Nous ponscho
- Vous pezcho
- Ils pentcho
Avec les S des 2ème personne du singulier et première personne du pluriel, ainsi que le z de la 2ème personne du pluriel, ou muet, ou prononcé, en fonction des usages et accents.
On pourrait même imaginer d'autres othrographes :
- Tu pêcho ( le ê qui remplace le es)
- Vous pêcho
-Nous poñcho ( pour reprendre une prononciation qui serait inspirée un peu de l'espagnol, et parce que si les voyelles on l'accent circonflexe, les consonnes pourraient elles avoir un autre truc. )
voire même, si l'on est taquin, mettre un accent circonflexe sur le N.
Mais cela, bien entendu, c'est uniquement pour le présent de l'indicatif. Il reste tout les autres temps à conjuguer en suivant le même principe.
Et quand ce rapide travail sera effectué, il ne me restera plus qu'à l'envoyer à l'académie française, directement aux immortels, par mail et courrier postal.
Et bien, sûr, si d'autres occurrences de verbes invariables issus du verlan, je pense notamment à ken, vous viennent à l'esprit, sachez qu'il pourrait être possible de les conjuguer comme explicité ci-dessus.
Sinon, qu'avez-vous donc fait pendant ma courte absence ?
Le 20 janvier 2024 à 00:59:28 :
Sinon, qu'avez-vous donc fait pendant ma courte absence ?
de la musique, de la bonne dub et j'ai repris le skate
Le 20 janvier 2024 à 00:58:30 :
Bonsoir,Je serais court, je vais vous parler de ce que, ma soeur et moi, venons ce soir de créer, directement depuis les limbes du chaos originel.
Avez-vous Remarqué que le terme "pécho" ne s'utilise que comme participe passé, ou à l'infinitif ? Comme dans l'usage :
- Je pécho
- J'ai pécho
- Je vais péchoDes phrases, qui, dans un français correct donnerais, avec les bonnes conjugaisons
- Je chope
- J'ai chopé
- Je vais choper.Quelle différence significative remarquez-vous entre les deux propositions ?
Et oui, la première reste invariable, tandis que l'autre varie en fonction des conjugaisons.Ainsi, ma proposition, venue toute droit des liaison malades de mon cerveau malversationnel est la suivante : Respecter les conjugaisons originelles du verbe "choper", mais en y ajoutant les terminaisons replacé dans le mot en respectant le principe du verlan.
Ce qui donnerais :
- Je pecho
- Tu pescho
- Il pecho
- Nous ponscho
- Vous pezcho
- Ils pentchoAvec les S des 2ème personne du singulier et première personne du pluriel, ainsi que le z de la 2ème personne du pluriel, ou muet, ou prononcé, en fonction des usages et accents.
- Vous pêcho-Nous poñcho ( pour reprendre une prononciation qui serait inspirée un peu de l'espagnol, et parce que si les voyelles on l'accent circonflexe, les consonnes pourraient elles avoir un autre truc. )
voire même, si l'on est taquin, mettre un accent circonflexe sur le N.Mais cela, bien entendu, c'est uniquement pour le présent de l'indicatif. Il reste tout les autres temps à conjuguer en suivant le même principe.
Et quand ce rapide travail sera effectué, il ne me restera plus qu'à l'envoyer à l'académie française, directement aux immortels, par mail et courrier postal.
Et bien, sûr, si d'autres occurrences de verbes invariables issus du verlan, je pense notamment à ken, vous viennent à l'esprit, sachez qu'il pourrait être possible de les conjuguer comme explicité ci-dessus.
Tu préféré conjugué pécho à la place de pécho
Le 20 janvier 2024 à 01:05:56 :
Le 20 janvier 2024 à 00:59:28 :
Sinon, qu'avez-vous donc fait pendant ma courte absence ?de la musique, de la bonne dub et j'ai repris le skate
j'irais voir ça, pour la musique, j'ai oublié de m'abonner à ta chaîne, je m'excuse, pardonne-moi mon bon audd
j'ai pas pu, pour le skate, ça fait des semaines soit qu'il peut, soit qu'il neige et gêle
Et su tu vas à la pêche comment tu l'écrit
Le 20 janvier 2024 à 01:07:08 :
Le 20 janvier 2024 à 00:58:30 :
Bonsoir,Je serais court, je vais vous parler de ce que, ma soeur et moi, venons ce soir de créer, directement depuis les limbes du chaos originel.
- Je pécho
- J'ai pécho
- Je vais péchoDes phrases, qui, dans un français correct donnerais, avec les bonnes conjugaisons
- Je chope
- J'ai chopé
- Je vais choper.Quelle différence significative remarquez-vous entre les deux propositions ?
Et oui, la première reste invariable, tandis que l'autre varie en fonction des conjugaisons.Ainsi, ma proposition, venue toute droit des liaison malades de mon cerveau malversationnel est la suivante : Respecter les conjugaisons originelles du verbe "choper", mais en y ajoutant les terminaisons replacé dans le mot en respectant le principe du verlan.
Ce qui donnerais :
- Je pecho
- Tu pescho
- Il pecho
- Nous ponscho
- Vous pezcho
- Ils pentchoAvec les S des 2ème personne du singulier et première personne du pluriel, ainsi que le z de la 2ème personne du pluriel, ou muet, ou prononcé, en fonction des usages et accents.
- Vous pêcho-Nous poñcho ( pour reprendre une prononciation qui serait inspirée un peu de l'espagnol, et parce que si les voyelles on l'accent circonflexe, les consonnes pourraient elles avoir un autre truc. )
voire même, si l'on est taquin, mettre un accent circonflexe sur le N.Mais cela, bien entendu, c'est uniquement pour le présent de l'indicatif. Il reste tout les autres temps à conjuguer en suivant le même principe.
Tu préféré conjugué pécho à la place de pécho
hein ?
mais pécho et pécho c'est le même mot ...
Le 20 janvier 2024 à 00:33:43 PetitChatPuceau a écrit :
Mais c'est les coupains
Le 20 janvier 2024 à 01:10:04 :
Et su tu vas à la pêche comment tu conjuge
tu rajoute un o à la fin de tes conjugaison du verbe pêcher ?
et puis, pêcher n'a pas encore été transformé par le verlan.
il est encore hors d'atteinte de mon araignée plafonnière
en fait, ma soeur et moi, on a conçu un niveau de mindfuck supérieur au verlan.
on est allé une étape plus loin.
le verlan était déjà une spécificité linguistique française, on l'a pris encore plus loin dans le délire.