Non c'était pas excitant du tout. C'était amusant comme jouet. Tu peux faire des blagues avec. Tu la fais sortir par la fermeture éclair et tu la coince dans la porte de la voiture et tu appelle au secours
Le 16 octobre 2024 à 21:26:53 :
Le 16 octobre 2024 à 21:05:38 :
Le 16 octobre 2024 à 08:30:35 :
Le 15 octobre 2024 à 23:47:41 :
Le 14 octobre 2024 à 21:50:31 :
> Le 14 octobre 2024 à 20:02:55 :
>> Le 13 octobre 2024 à 16:54:43 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 13:42:50 :
> > >> Le 12 octobre 2024 à 13:06:44 :
> > > >Tiens le retour du soupeur, comment il va ?
> > > > moi je viens de refaire une soirée comme quand j'étais au lycée, bien à la zeub à 5 dans un appart, à foutre du rock à donf
> > >
> > > Salut Audd ça te plaît le grand nord ?
> >
> > plus que ce que je pensais
> > je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
> > et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
> > d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
>
> Des bonnes nouvelles ça
>
> Ça fait plaisir
yepp, normalement en Novembre ça va se calmer un peu, là je bouge de partout, je fais soirées, Match de foot, bowling et randonnées, tout les dimanches je finis plié à 21h
donc normalement 1er week-end de Novembre sonnera un peu la fin de cette débaucheJe lis "match de"
Foot
Mais tu mènes une vraie vie de yeslife
C'est pas avec mes 65 kilos que je vais aller bien loin au rugby
Mais oui je vis la ouivie, au final c'est assez drôle comme les gens détestables sont plutôt minoritaires, et j'ai l'impression que c'est souvent juste pour prouver qu'ils sont mieux que les autresJe pensais à match avec des filles
à curieux ce petit bug
je disais que avec les filles de mon école j'ai aucune chance quasiment, sauf 1 mais je suis vraiment pas sur
mais sinon y'a la caissière de l'épicerie de proximité, mais à chaque fois que j'y passe c'est en revenant du skatepark, donc en gros crasseux qui pue la transpi et avec des vêtements et des pompes pourries
Les meufs ne sont pas si important dans la vie, tu penses vraiment que j'aurai pu atteindre le rangs S3 sur sparking zero si j'avais une copine, permet mois d'en douté
Le 16 octobre 2024 à 23:58:31 :
Non c'était pas excitant du tout. C'était amusant comme jouet. Tu peux faire des blagues avec. Tu la fais sortir par la fermeture éclair et tu la coince dans la porte de la voiture et tu appelle au secours
Mais je ne doute pas que tu es pris un malin plaisir à jouer avec cette object, tu as du en prendre du bonheur durant ce rêve
Le 14 octobre 2024 à 21:50:31 :
> Le 14 octobre 2024 à 20:02:55 :
>> Le 13 octobre 2024 à 16:54:43 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 13:42:50 :
> > >> Le 12 octobre 2024 à 13:06:44 :
> > > >Tiens le retour du soupeur, comment il va ?
> > > > moi je viens de refaire une soirée comme quand j'étais au lycée, bien à la zeub à 5 dans un appart, à foutre du rock à donf
> > >
> > > Salut Audd ça te plaît le grand nord ?
> >
> > plus que ce que je pensais
> > je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
> > et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
> > d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
>
> Des bonnes nouvelles ça
>
> Ça fait plaisir
yepp, normalement en Novembre ça va se calmer un peu, là je bouge de partout, je fais soirées, Match de foot, bowling et randonnées, tout les dimanches je finis plié à 21h
donc normalement 1er week-end de Novembre sonnera un peu la fin de cette débaucheJe lis "match de"
Foot
Mais oui je vis la ouivie, au final c'est assez drôle comme les gens détestables sont plutôt minoritaires, et j'ai l'impression que c'est souvent juste pour prouver qu'ils sont mieux que les autresJe pensais à match avec des filles
à curieux ce petit bug
je disais que avec les filles de mon école j'ai aucune chance quasiment, sauf 1 mais je suis vraiment pas sur
mais sinon y'a la caissière de l'épicerie de proximité, mais à chaque fois que j'y passe c'est en revenant du skatepark, donc en gros crasseux qui pue la transpi et avec des vêtements et des pompes pourries
C'est quoi cette école remplie de 10/10 inaccessibles
> > > >
> > > > Salut Audd ça te plaît le grand nord ?
> > >
> > > plus que ce que je pensais
> > > je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
> > > et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
> > > d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
> >
> > Des bonnes nouvelles ça
> >
> > Ça fait plaisir
>
> yepp, normalement en Novembre ça va se calmer un peu, là je bouge de partout, je fais soirées, Match de foot, bowling et randonnées, tout les dimanches je finis plié à 21h
> donc normalement 1er week-end de Novembre sonnera un peu la fin de cette débauche
Je lis "match de"
Foot
à curieux ce petit bug
mais sinon y'a la caissière de l'épicerie de proximité, mais à chaque fois que j'y passe c'est en revenant du skatepark, donc en gros crasseux qui pue la transpi et avec des vêtements et des pompes pourriesLes meufs ne sont pas si important dans la vie, tu penses vraiment que j'aurai pu atteindre le rangs S3 sur sparking zero si j'avais une copine, permet mois d'en douté
J'ai pensé à ça :
Le 17 octobre 2024 à 15:26:27 :
> > > > >
> > > > > Salut Audd ça te plaît le grand nord ?
> > > >
> > > > plus que ce que je pensais
> > > > je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
> > > > et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
> > > > d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
> > >
> > > Des bonnes nouvelles ça
> > >
> > > Ça fait plaisir
> >
> > yepp, normalement en Novembre ça va se calmer un peu, là je bouge de partout, je fais soirées, Match de foot, bowling et randonnées, tout les dimanches je finis plié à 21h
> > donc normalement 1er week-end de Novembre sonnera un peu la fin de cette débauche
>
> Je lis "match de"
>
> Foot
>
> Mais tu mènes une vraie vie de yeslife
à curieux ce petit bug
mais sinon y'a la caissière de l'épicerie de proximité, mais à chaque fois que j'y passe c'est en revenant du skatepark, donc en gros crasseux qui pue la transpi et avec des vêtements et des pompes pourriesLes meufs ne sont pas si important dans la vie, tu penses vraiment que j'aurai pu atteindre le rangs S3 sur sparking zero si j'avais une copine, permet mois d'en douté
J'ai pensé à ça :
Protège ton pucelage et joue à sparking zero
On fait un dragon dash avec goku, en face sa utilise perception mais on double kikoha pour counter
On dive son SSJ et on se transforme la kakarot
On s'envoie en SSJ3 et on lui dragon push le namek
Pucelage protéger un jour de plus
Le 17 octobre 2024 à 15:24:31 :
> Le 14 octobre 2024 à 21:50:31 :
>> Le 14 octobre 2024 à 20:02:55 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 16:54:43 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 13:42:50 :
> > > >> Le 12 octobre 2024 à 13:06:44 :
> > > > >Tiens le retour du soupeur, comment il va ?
> > > > > moi je viens de refaire une soirée comme quand j'étais au lycée, bien à la zeub à 5 dans un appart, à foutre du rock à donf
> > > >
> > >
> > > je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
> > > et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
> > > d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
> >
> >
> > Ça fait plaisir
>
> yepp, normalement en Novembre ça va se calmer un peu, là je bouge de partout, je fais soirées, Match de foot, bowling et randonnées, tout les dimanches je finis plié à 21h
> donc normalement 1er week-end de Novembre sonnera un peu la fin de cette débauche
Je lis "match de"
Foot
à curieux ce petit bug
mais sinon y'a la caissière de l'épicerie de proximité, mais à chaque fois que j'y passe c'est en revenant du skatepark, donc en gros crasseux qui pue la transpi et avec des vêtements et des pompes pourriesC'est quoi cette école remplie de 10/10 inaccessibles
L'INTR de Poitou Charentes
Qu'est-ce que c'est nul Romulus, on dirait "Les anges de la télé-réalité dans l'espace", des belles jeunes personnes qui se prennent la tête pour des conneries "el l'ème alor ke c 1 robo, kom c émouven"
> Le 14 octobre 2024 à 21:50:31 :
>> Le 14 octobre 2024 à 20:02:55 :
> >> Le 13 octobre 2024 à 16:54:43 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 13:42:50 :
> > > >> Le 12 octobre 2024 à 13:06:44 :
> > > > >Tiens le retour du soupeur, comment il va ?
> > > > > moi je viens de refaire une soirée comme quand j'étais au lycée, bien à la zeub à 5 dans un appart, à foutre du rock à donf
> > > >
> > >
> >
> >
> > Ça fait plaisir
>
Je lis "match de"
Foot
à curieux ce petit bug
mais sinon y'a la caissière de l'épicerie de proximité, mais à chaque fois que j'y passe c'est en revenant du skatepark, donc en gros crasseux qui pue la transpi et avec des vêtements et des pompes pourriesC'est quoi cette école remplie de 10/10 inaccessibles
non justement
elle remplie de thon, on est dans l'industrie je rapelle
Avant mes vacances j'ai parié avec mon chef une bouteille de rhum que un des deux nouveaux abandonnerait avant mon retour
Ils ont commencé aujourd'hui pourtant dans le nouvelle horaires que j'ai reçu également aujourd'hui il y à déjà un nom qui à disparu
Il aurait pu au moins faire une semaine pour garder du suspense
La cuisine c'est vraiment la chaise musicale
Manger un scorpion comestible vous trouvez ça dégoûtant ?
Autant les insectes oui, autant le scorpion franchement ça me dégoûte pas, c'est comme une crevette
Le 17 octobre 2024 à 16:38:35 :
> > > > > >
> > > > > > Salut Audd ça te plaît le grand nord ?
> > > > >
> > > > > plus que ce que je pensais
> > > > > je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
> > > > > et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
> > > > > d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
> > > >
> > > > Des bonnes nouvelles ça
> > > >
> > > > Ça fait plaisir
> > >
> > > yepp, normalement en Novembre ça va se calmer un peu, là je bouge de partout, je fais soirées, Match de foot, bowling et randonnées, tout les dimanches je finis plié à 21h
> > > donc normalement 1er week-end de Novembre sonnera un peu la fin de cette débauche
> >
> > Je lis "match de"
> >
> > Foot
> >
> > Mais tu mènes une vraie vie de yeslife
>
> C'est pas avec mes 65 kilos que je vais aller bien loin au rugby
> Mais oui je vis la ouivie, au final c'est assez drôle comme les gens détestables sont plutôt minoritaires, et j'ai l'impression que c'est souvent juste pour prouver qu'ils sont mieux que les autres
Je pensais à match avec des filles
à curieux ce petit bug
J'ai pensé à ça :
On fait un dragon dash avec goku, en face sa utilise perception mais on double kikoha pour counter
Ca veut vraiment dire quelque chose se transformer la kakarot ?
Le 18 octobre 2024 à 04:52:06 :
Avant mes vacances j'ai parié avec mon chef une bouteille de rhum que un des deux nouveaux abandonnerait avant mon retourIls ont commencé aujourd'hui pourtant dans le nouvelle horaires que j'ai reçu également aujourd'hui il y à déjà un nom qui à disparu
Tu lui as pas dit que tu pariais aussi sur le fait que lui ne finirait pas l'année
Le 17 octobre 2024 à 19:53:06 :
> Le 15 octobre 2024 à 23:47:41 :
>> Le 14 octobre 2024 à 21:50:31 :
> >> Le 14 octobre 2024 à 20:02:55 :
> > >> Le 13 octobre 2024 à 16:54:43 :
> > > >> Le 13 octobre 2024 à 13:42:50 :
> > > > >> Le 12 octobre 2024 à 13:06:44 :
> > > > > >Tiens le retour du soupeur, comment il va ?
> > > > > > moi je viens de refaire une soirée comme quand j'étais au lycée, bien à la zeub à 5 dans un appart, à foutre du rock à donf
> > > > >
> > > > > Salut Audd ça te plaît le grand nord ?
> > > >
> > > > plus que ce que je pensais
> > > > je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
> > > > et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
> > > > d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
> > >
> > > Des bonnes nouvelles ça
> > >
> > > Ça fait plaisir
> >
> > yepp, normalement en Novembre ça va se calmer un peu, là je bouge de partout, je fais soirées, Match de foot, bowling et randonnées, tout les dimanches je finis plié à 21h
> > donc normalement 1er week-end de Novembre sonnera un peu la fin de cette débauche
>
> Je lis "match de"
>
> Foot
>
> Mais tu mènes une vraie vie de yeslife
à curieux ce petit bug
non justement
elle remplie de thon, on est dans l'industrie je rapelle
Oui ça m'étonnais aussi
Le 18 octobre 2024 à 22:17:19 :
Le 17 octobre 2024 à 16:38:35 :
> > > > > > >
> > > > > > > Salut Audd ça te plaît le grand nord ?
> > > > > >
> > > > > > plus que ce que je pensais
> > > > > > je pense que c'est surtout du au fait que je suis dans un endroit ou je connais personne, avec des gens sympas, je fais pas mal de rencontre
> > > > > > et je dois aussi dire que la pluie me fait encore plus apprecier Bob que le soleil https://www.youtube.com/watch?v=IT8XvzIfi4U l'impression qu'il est un rayon d'espoir dans une vie qui deviens de plus en plus banale
> > > > > > d'ailleurs je suis en train de la reprendre https://vocaroo.com/1c1fGkxjpQIX
> > > > >
> > > > > Des bonnes nouvelles ça
> > > > >
> > > > > Ça fait plaisir
> > > >
> > > > yepp, normalement en Novembre ça va se calmer un peu, là je bouge de partout, je fais soirées, Match de foot, bowling et randonnées, tout les dimanches je finis plié à 21h
> > > > donc normalement 1er week-end de Novembre sonnera un peu la fin de cette débauche
> > >
> > > Je lis "match de"
> > >
> > > Foot
> > >
> > > Mais tu mènes une vraie vie de yeslife
> >
> > C'est pas avec mes 65 kilos que je vais aller bien loin au rugby
> > Mais oui je vis la ouivie, au final c'est assez drôle comme les gens détestables sont plutôt minoritaires, et j'ai l'impression que c'est souvent juste pour prouver qu'ils sont mieux que les autres
>
> Je pensais à match avec des filles
à curieux ce petit bug
J'ai pensé à ça :
Ca veut vraiment dire quelque chose se transformer la kakarot ?
Oui mais l'explication à une odeur de KJ
Le 18 octobre 2024 à 22:20:01 :
Avant mes vacances j'ai parié avec mon chef une bouteille de rhum que un des deux nouveaux abandonnerait avant mon retourIls ont commencé aujourd'hui pourtant dans le nouvelle horaires que j'ai reçu également aujourd'hui il y à déjà un nom qui à disparu
Tu lui as pas dit que tu pariais aussi sur le fait que lui ne finirait pas l'année
Il l'aurais trop mal pris, c'est comme pour les nouveaux, je ne dirais jamais à l'autres (si il reste) qu'on à parié sur eux, c'est pas sympa
Le 18 octobre 2024 à 05:43:20 :
La cuisine c'est vraiment la chaise musicale
Vivement que je perd le jeu
Le 18 octobre 2024 à 22:40:27 :
Le 18 octobre 2024 à 22:20:01 :
Il l'aurais trop mal pris, c'est comme pour les nouveaux, je ne dirais jamais à l'autres (si il reste) qu'on à parié sur eux, c'est pas sympa
C'est vrai c'est pas sympa
Quelle bouteille le rhum du coup ?