Le 09 janvier 2024 à 18:19:12 :
Le 09 janvier 2024 à 18:16:48 :
Le 09 janvier 2024 à 18:13:30 :
La neige, la neige..Oui mais tu as la mer
Mais c'est vrai qu'elle aurait pu arriver plus tôt, on est allé tous les 2 en Alsace en décembre et c'était juste humide et gris pour ma part
Moui pareil
Brisé
C'est quoi un date rasso ?
D'après mes recherche un rasso c'est un rassemblement de voiture mais c'est quoi le rapport avec un date ?
Je comprend rien au nouveau truc des jeunes là
Le 10 janvier 2024 à 01:37:54 :
C'est quoi un date rasso ?D'après mes recherche un rasso c'est un rassemblement de voiture mais c'est quoi le rapport avec un date ?
un date à un rasso de voiture ?
Le 10 janvier 2024 à 12:17:44 :
C'est quoi un date rasso ?D'après mes recherche un rasso c'est un rassemblement de voiture mais c'est quoi le rapport avec un date ?
C'est ce que j'avais compris
Certaines personnes on une vision bien spécifiques du romantisme
Le 10 janvier 2024 à 13:14:49 :
Ça doit boire des gastro liquide
Ça sent bien le truc du Ch'nord, le rassemblement de voiture tuning avec Jean-Kev20
Le 10 janvier 2024 à 14:36:48 :
Le 10 janvier 2024 à 13:14:49 :
Ça doit boire des gastro liquide
Josiane dit camion là
Le 10 janvier 2024 à 14:39:42 :
Ça sent bien le truc du Ch'nord, le rassemblement de voiture tuning avec Jean-Kev20
On n’astique pas un moteur sans soulever le capot
Le 18-25 c'est vraiment un forum de déchet quoi que l'on dise. Le mieux que l'on puisse dire c'est que cela en est rempli de.
Sinon ça se passe bien le premier 2/73 de l'année 2024?
Le 10 janvier 2024 à 18:20:07 :
Le 18-25 c'est vraiment un forum de déchet quoi que l'on dise. Le mieux que l'on puisse dire c'est que cela en est rempli de.
Oui mais y'a aussi de bons types
Le 10 janvier 2024 à 18:27:36 :
Sinon ça se passe bien le premier 2/73 de l'année 2024?
Ça manque de neige
bon, aller, je m'y mets. en premier :
le planning.
qu'est-ce que j'apprends, et quand est-ce que je me mets une deadline ?
ensuite :
comment je l'apprends ?
enfin :
quelles sont les ressources à ma disposition ?
j'ai 9 mois. 8 plutôt.
et 4 sujets sur lesquels je dois m'entraîner.
alors. ça va être très simple.
pendant les 4 premiers mois, je vais apprendre par coeur les procédures, les commandes, les configs. parce que oui, aux worldskills, on n'a pas droits aux notes.
puis, pendant les trois mois suivant, je ponce les annales jusqu'à les faire briller plus fort que le soleil.
et enfin, sur le dernier mois, je reprends les bases, les configs, et je me refais un ou deux sujets.
Pour le comment j'apprendrais :
- tout d'abord, je pense apprendre un maximum de choses par coeur. et oui, aucune notes, et pas d'internet aux worldskills.
- Puis, tester, tester, tester. devenir incollable. les pettites merdouilles qui t'arrivent uniquement quand tu as un truc qui bug, ou quand deux choses interagissent ensemble selon une config bien spécifique.
- enfin, avec les tests, aiguiser mon bon sens, et mon sens de la déduction.
en effet, il y a une épreuve troubleshooting (dépannage). Or, celle-ci requiert du bon sens et de la pratique.
les worldskills se déroulent à Lyon cette année. j'aurais pas besoin de faire le tour de la moitié du monde pour y aller. c'est mon année.
quoi qu'il arrive, cette année je participe. c'est dit, c'est fait, je ne reculerais plus. que j'aille au-devant d'un échec ou d'une réussite, je me m'arrêterais pas.
je m'extirperais de ma condition de 0 tout, d'une manière ou d'une autre, ou je mourrais en essayant.
j'ai screen mes posts. je serais mon propre témoin, mon propre motivateur.
et ça commence dès ce soir.
ah, et pis, tant qu'on y est, je vais exceller au taff.
Hate de voir exu aux worldskills
Jyfu bordelent
par contre, il faut le faire intelligemment, notre temps est limité. je vais pas m'amuser à apprendre par coeur toutes les possibilitées de sh.
par contre, juste sh ? oui.
et savoir que sh marche en > et # mais pas au-dessus.
ça, je le note.
et noter les modulations, avec leur raccourcis.
mais pour les commandes essentielles.
Bon courage Exumore
Où est mon poste les modos?
sal0pes