CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon patron cet enfant gâté

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Howea Howea
MP
Niveau 40
19 décembre 2023 à 16:33:24

Le 19 décembre 2023 à 16:26:21 :

Le 19 décembre 2023 à 16:17:20 :

Le 19 décembre 2023 à 15:44:28 :

Le 19 décembre 2023 à 15:41:46 :

Le parking principal est plus loin à pieds.

Loin comment ? :(

5 minutes a pieds c'est pas loin

Non c'est pas loin en effet, du coup on oublie la place de parking et on se concentre sur le vrai fond du problème !

Allez avoue, tu digères juste pas de t'être fait recadrer par ton patron :noel:

La base du problème c'est qu'une place est réservée pour notre bâtiment. Notre chef se l'approprie c'est logique.

Mais lorsqu'elle est libre je ne vois pas la raison de devoir demander son autorisation sinon une soumission malsaine.

Bah si ça te fait chier de lui demander tu oublies cette place de parking et tant pis tous les jours tu marcheras 5 minutes de plus et puis voilà, problème réglé :oui:

Simple comme bonjour https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera17.png

PereDeFamille PereDeFamille
MP
Niveau 27
19 décembre 2023 à 16:36:29

Le 19 décembre 2023 à 16:30:42 :

Le 19 décembre 2023 à 16:26:21 :

Le 19 décembre 2023 à 16:17:20 :

Le 19 décembre 2023 à 15:44:28 :

Le 19 décembre 2023 à 15:41:46 :

> Le parking principal est plus loin à pieds.

Loin comment ? :(

5 minutes a pieds c'est pas loin

Non c'est pas loin en effet, du coup on oublie la place de parking et on se concentre sur le vrai fond du problème !

Allez avoue, tu digères juste pas de t'être fait recadrer par ton patron :noel:

La base du problème c'est qu'une place est réservée pour notre bâtiment. Notre chef se l'approprie c'est logique.

Mais lorsqu'elle est libre je ne vois pas la raison de devoir demander son autorisation sinon une soumission malsaine.

Ca s'appel le lien de subordination.
Quand tu signe un contrat de travail avec ton patron tu t'engage à respecter les règles fixées par ton patron sur le lieu de l'entreprise.
Comme tout le monde en fait.
C'est juste tout à fait normal.

Puis sur le fait de te moquer de ton patron qui râle pour la place. Le jour où tu louera une place de parking et que tu trouvera une autre personne sans gêne qui vient se garé dessus, on verra si tu ne râle pas toi aussi.

Alors juste 2 précisions importantes :
- il n'est absolument pas propriétaire de la place ni locataire, la place appartient à notre administration.
- sauf que j'ai signé un contrat de travail avec mon administration déjà pas spécifiquement avec mon chef et ensuite la place n'étant pas attribuée officiellement il n'y a rien a respecter. Concrètement demain si je veux je me garer sur la place et lui il va au parking il peut rien faire légalement.

PereDeFamille PereDeFamille
MP
Niveau 27
19 décembre 2023 à 16:36:57

Le 19 décembre 2023 à 16:35:35 :
Moi quand tu n'est pas chez toi j'ai envie de m'installer chez toi dans ton canapé pour faire une petite sieste.
Pourquoi il faudrait que je te demande ton autorisation si tu n'est pas chez toi ?

Il n'est pas chez lui non plus t'as du mal lire mon sujet :nonnon:

hmung hmung
MP
Niveau 60
19 décembre 2023 à 16:49:11

"Structure publique", je me garerai tous les jours sur son emplacement.

Fiondechiape Fiondechiape
MP
Niveau 32
19 décembre 2023 à 18:43:28

Mais mec tu t'en tappes. Tu te gares plus loin et c'est tout.
T'emmerdes pas pour sa bordel. Vaut mieux sa qu'il te menace pour que tu fasses des heures supp.

C'est fou qu'à ton âge tu n'es pas encore compris que la vie est injuste et qu'il faut faire avec tant que sa reste pas extrême.

_Milkywesh_ _Milkywesh_
MP
Niveau 4
19 décembre 2023 à 18:55:30

Pas de chance, ton patron est un con. Deux choix, soit tu fais ce que tu veux et tu te gares sur "sa" place quand il ne la prend pas sans demander son autorisation et tu t'exposes alors à ce qu'il te casse les couilles et qu'il te prenne en grippe parce qu'il veut qu'on s'agenouille devant lui, soit tu veux pas avoir affaire à lui et à subir ses desiderata et tu vas au parking plus loin, quitte à marcher davantage. Ou alors, dernière solution à la limite: tu t'y gares et tu vas illico lui dire, "j'ai vu que vous aviez laissé la place libre ce matin, je m'y suis donc garé chef, ça ne vous dérange pas ?". Comme ça implicitement tu lui demandes pas son autorisation et il peut pas vraiment te dire qu'il te faut lui demander son autorisation AVANT que tu te gares à la place.

Les chefs relous mieux vaut les avoir avec soi que contre mais faut être malin pour pas non plus être un soumis.

ServouL ServouL
MP
Niveau 27
19 décembre 2023 à 18:58:13

j'ai un parking juste pour moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

il y a marqué servoul

Message édité le 19 décembre 2023 à 19:02:06 par ServouL
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment