CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que ça soit dans les séries ou dans la vie, Pourquoi beaucoup de gens font ça ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Fan-de-cine27 Fan-de-cine27
MP
Niveau 9
22 février 2023 à 21:24:26

Le 22 février 2023 à 20:19:02 :
"C'est malpoli
-Pourquoi ?
-Euhhhh ma maman elle me l'a dit!"
Noraj de mon relaxaj nonobstant

Non c’est une question d’éducation tout simplement mec

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 20
22 février 2023 à 22:03:48

Tiens, ça faisait longtemps cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Rekey Rekey
MP
Niveau 40
22 février 2023 à 22:15:47

jamais vu ça irl perso

MP
Niveau 9
23 février 2023 à 05:58:50

Le 22 février 2023 à 22:03:48 :
Tiens, ça faisait longtemps cette boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Quelle « boucle » ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 février 2023 à 06:54:19

Avec les chaussures ? c est des crasseux dans ce cas la ....

Perso ca m arrive de mettre mon pied sur le rebord , jamais dessus, et c est surtout parce que souvent les tables basses sont collé au canapé et tu peux pas étirer tes jambes ...

Sinon quand ils font ca , propose leur un truc a manger (gateaux par exemple ) et tu le pose la ou ils ont mis leur chaussure dégueulasse....

MP
Niveau 9
23 février 2023 à 19:02:48

Le 23 février 2023 à 06:54:19 :
Avec les chaussures ? c est des crasseux dans ce cas la ....

Perso ca m arrive de mettre mon pied sur le rebord , jamais dessus, et c est surtout parce que souvent les tables basses sont collé au canapé et tu peux pas étirer tes jambes ...

Sinon quand ils font ca , propose leur un truc a manger (gateaux par exemple ) et tu le pose la ou ils ont mis leur chaussure dégueulasse....

Oui avec les chaussures c’est carrément sale ..

MP
Niveau 9
23 février 2023 à 19:03:58

Vous en pensez quoi les autres ?

MP
Niveau 9
23 février 2023 à 19:04:20

Est-ce normal selon vous que beaucoup de personnes mettent leurs pieds sur la table ?

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 32
23 février 2023 à 23:26:13

C'est ma position préférée, ça permet tout simplement d'étendre ses jambes et d'être dans une position plus relax.
Je le fais chez moi et partout où je sens que je peux le faire. Et si les gens le font de plus en plus c'est certainement parce que c'est quelque chose qui se normalise.
Et si tu crois que tout le monde achète une table basse pour poser leur télécommande et leur pot de fleur... Je pense que la plupart des gens en achètent pour poser leurs panards dessus. C'est devenu un réflexe naturel d'agreabilité.

Maintenant ce n'est pas encore accepté partout, d'où la raison pour laquelle je ne me permettrais pas de le faire chez n'importe qui.

Message édité le 23 février 2023 à 23:27:05 par Aromatique-A
AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 56
24 février 2023 à 01:00:12

à partir du moment où ils ne se déchaussent pas à l'entrée il y a un problème
tu ne peux pas leur dire que le seul endroit où ils doivent enlever leurs chaussures c'est sur la table basse
c'est toute la maison ou rien

AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 56
24 février 2023 à 01:01:41

Le 23 février 2023 à 23:26:13 :
C'est ma position préférée, ça permet tout simplement d'étendre ses jambes et d'être dans une position plus relax.
Je le fais chez moi et partout où je sens que je peux le faire. Et si les gens le font de plus en plus c'est certainement parce que c'est quelque chose qui se normalise.
Et si tu crois que tout le monde achète une table basse pour poser leur télécommande et leur pot de fleur... Je pense que la plupart des gens en achètent pour poser leurs panards dessus. C'est devenu un réflexe naturel d'agreabilité.

Maintenant ce n'est pas encore accepté partout, d'où la raison pour laquelle je ne me permettrais pas de le faire chez n'importe qui.

asseyez vous par terre si vous voulez étendre vos jambes dans une société civilisée sinon

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 32
24 février 2023 à 13:03:31

Le 24 février 2023 à 01:01:41 :

asseyez vous par terre si vous voulez étendre vos jambes dans une société civilisée sinon

Pas mon genre de faire ce genre de remarque ùais il faut sacrément être coincé du derrière pour penser qu'allonger ses jambes sur la table basse c'est "non civilisé".
La plupart des gens font ça et ce n'est pas pour rien si on croise les jambes tant garder ses jambes pliées comme dans une voiture est désagréable à la longue.

Après évidemment le mec qui se pointe chez toi et qui pose ses panards sur la table basse sans approbation et qui plus est avec ses chaussures... Là oui c'est autre chose.

Sfayi Sfayi
MP
Niveau 3
24 février 2023 à 20:53:55

Oui je suis d'accord c'est super civilisé de mettre les pieds sur la table car dans les sociétés non-civilisées y a pas de table.
M'enfin sinon dans une société semi-civilisée comme nous c'est considéré comme malpoli car les chaussures et pieds touchent le sol qui est IMPUR.
Nan la vraie question c'est pourquoi pas les COUDES sur la table ????????????????

Abirato- Abirato-
MP
Niveau 65
24 février 2023 à 21:05:05

Nan la vraie question c'est pourquoi pas les COUDES sur la table ???

Pour pas prendre plus de place que nécessaire :oui:

MP
Niveau 9
24 février 2023 à 23:07:10

Le 24 février 2023 à 01:00:12 :
à partir du moment où ils ne se déchaussent pas à l'entrée il y a un problème
tu ne peux pas leur dire que le seul endroit où ils doivent enlever leurs chaussures c'est sur la table basse
c'est toute la maison ou rien

Oui ça c’est bien vrai

MP
Niveau 9
24 février 2023 à 23:07:48

Certes mais une table basse ce n’est pas un repose-pieds …

cpatocmo05 cpatocmo05
MP
Niveau 37
27 février 2023 à 20:37:15

c'est bien plus confortable de s'asseoir avec les pieds sur la table, perso je le fais tout le temps devant un film mais jamais avec les chaussures, un ptit plaide et c'est parfait.

ren06800 ren06800
MP
Niveau 56
27 février 2023 à 22:38:13

Vraiment de par le fait que cela te dérange je suppose qu'il l'on compris et du coup ils sont en supériorité fasse à toi et te respecte aucunement.

Il ne me viendrai pas à l'idée de faire ça sauf si je suis chez un pote par exemple qui le fait lui même en mode bas les c.... et genre tout crado chez lui de toute façon genre squatte un peu et que du coup je fais ce que je veux et je suis méga à l'aise et je me met dans l'ambiance d'être cool comme lui dans sa cradeur.

Mais toi ça semble te déranger particulièrement et t'as une profonde haine et je suppose que chez toi notamment tu as peut-être même un petit aspect maniaque de la propreté et donc de voir des gens faire ça c'est que vraiment c'est des attardés si vraiment ils voient pas le mal et sinon il te pisse literralement dessus tellement qu'ils s'en foutent de toi et tu n'as aucun impacte. Fuis ce genre d'amis et il est urgent de t'en faire des nouveaux. En tout cas et quoi qu'il en soit ils ne doivent plus franchir le seuil de ta porte...

Si jamais c'est ta famille idemme il y a un aspect de supériorité ou ils te pissent dessus (encore une fois j'exclus les déficients mentaux ou des gamins/ado qui eux ne sont pour rien et j'estime "non responsable". Mais tout le reste à bannir au moins de chez toi. Ils iront faire les porcs ailleurs.

A 25-35 c'est impardonnable de mettre les chaussure sur ta table basse en sachant ta perception de la chose, ou alors tu leur a autorisé d'une manière ou d'une autre.

Message édité le 27 février 2023 à 22:42:01 par ren06800
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment