Le 21 janvier 2023 à 12:37:05 :
J’suis en train de marcher et mes chaussettes glissent dans mes chaussures vous voulez en parler ?
Regardez ce malandrin qui suinte des pieds.
La pub,
les coms
j'ai explosé
https://youtu.be/5kvenmWEhFE
Les pires c'est pas ceux qui font le mal mais ceux qui regardent sans rien faire.
Le 21 janvier 2023 à 11:32:59 :
Ça recommence, il est temps de re-quitter le navire.
Tu t'attendais à ce que tout le monde s'embrasse et trinque à la retraite à 64 ans ?
Le transfert Jojo, le transfert
Je suis pas celle qui étale son vomi et son caca sur les murs ici. Quand on te demande de garder des enfants c'est pas pour les imiter jusque dans ces détails, vraiment
Le 21 janvier 2023 à 12:28:33 :
C'est sûr qu'on peut pas lui reprocher d'être intéressant
Content de te voir.
Le 21 janvier 2023 à 12:37:05 :
J’suis en train de marcher et mes chaussettes glissent dans mes chaussures vous voulez en parler ?
Mettre ses chaussettes sans foutre du gros scotch autour pour être sûr qu'elles tiennent bien
Le 21 janvier 2023 à 12:46:24 :
Je suis pas celle qui étale son vomi et son caca sur les murs ici. Quand on te demande de garder des enfants c'est pas pour les imiter jusque dans ces détails, vraiment
Mais tu racontes n'iiiimporte quoi en plus, ces vieux taunts à la mords-moi-le-noeuf, niveau zéro de la répartie. Une des meufs les plus sottes qui m'aient été données de voir sur ce forum.
Il faut reconnaître à Tita le prestige d'avoir magistralement grillé courgette
Là ça a été un moment où on s'est vraiment bien marrés et une des rares fois où j'ai physiquement rigolé en lisant le forum hahaha huhuhu
Cela restera un grand moment, mais fallait être là j'ai erase le pic
C'était qui Courgette ?
Le 21 janvier 2023 à 12:47:07 :
Le 21 janvier 2023 à 12:28:33 :
C'est sûr qu'on peut pas lui reprocher d'être intéressantContent de te voir.
Salut camarade
Courgette c'est plouf
Ah, ça me dis quelque chose cette histoire maintenant que tu le dis
Le 21 janvier 2023 à 12:49:37 :
C'était qui Courgette ?
FailMarin
Le 21 janvier 2023 à 12:48:39 :
Je suis pas celle qui étale son vomi et son caca sur les murs ici. Quand on te demande de garder des enfants c'est pas pour les imiter jusque dans ces détails, vraimentMais tu racontes n'iiiimporte quoi en plus, ces vieux taunts à la mords-moi-le-noeuf, niveau zéro de la répartie. Une des meufs les plus sottes qui m'aient été données de voir sur ce forum.
Qu'il m'ait été donné*
Ça fait quoi de de faire reprendre par une meuf idiote ?
Pourquoi vous répondez à vanessa ?
Elle se calme jamais quand elle démarre comme ça.
Ou 10 plutôt
5 t'y arrives
Le 21 janvier 2023 à 12:48:39 :
Je suis pas celle qui étale son vomi et son caca sur les murs ici. Quand on te demande de garder des enfants c'est pas pour les imiter jusque dans ces détails, vraimentMais tu racontes n'iiiimporte quoi en plus, ces vieux taunts à la mords-moi-le-noeuf, niveau zéro de la répartie. Une des meufs les plus sottes qui m'aient été données de voir sur ce forum.
Elle trouve Flo intéressant... Bordel On dirait un regroupement de personnes désagréable et sans cervelle ça fait peur.
Putain...
Le 21 janvier 2023 à 12:53:09 :
Tu veux pas fermer ta gueule 5 minutes machine
Non
Une autre question ?