Le 21 janvier 2023 à 00:49:22 :
Le 21 janvier 2023 à 00:45:03 :
Le 21 janvier 2023 à 00:43:47 :
Le 21 janvier 2023 à 00:42:54 :
Je suis en désaccord, moi je blacklist le "blacklistage"
Tu fais ce que tu veux.
Ouais mais ça donne des trucs bizarre sur le forum comme là, on parle de toi et tu vois pas les messages en question, bref, je trouve ça ... pas très fluide. Je cherche le bon mot.
Tu aurais dit ça d'un pilier de bar du coin, on aurait compris. Mais personne ou presque ne lit la diarrhée verbale de Nesta. Donc ...
Ah si si moi je le lis Nesta, il dit des trucs intéressants des fois. Désolé.
Le problème viendra de Microsoft en rachetant l'ia ? Ils deviennent un danger
Aucune méthode ne marche, ne pas le lire ne marche visiblement pas non plus mais à défaut ça fait gagner du temps en ne s'en préoccupant pas.
Le 21 janvier 2023 à 00:52:09 :
Il a l'air aussi malade que gênant nesta, pas certain que l'agression soit une méthode efficace. Ou une méthode qui t'honores VF
C'est vrai, et donc à partir de maintenant je ne vais plus commenter ses messages.
Le 21 janvier 2023 à 00:51:42 :
Le 21 janvier 2023 à 00:48:46 :
Vache comment c'est possible .
Je vois deux possibilités :
- Ils imaginent que je vais être trop technique et qu'ils ne vont pas comprendre la réponse.
- Ils imaginent que le sujet me passionne et qu'ils vont me lancer pour plusieurs heures.
Diantre, tu dois les terrifier.
Le 21 janvier 2023 à 00:52:01 :
Foum bientôt j'aurai un bon microphone je pourrai faire la voix d'un personnage dans tes vidéos
Ok ça marche, le 25 35 va devenir un Grand Studio de prod!
Qu'est-il arrivé à Refonte, du coup ? Mon imagination est impuissante à déceler la raison qui aurait poussé le bougre à abandonner son os doré.
Le 21 janvier 2023 à 00:53:55 :
Le 21 janvier 2023 à 00:52:01 :
Foum bientôt j'aurai un bon microphone je pourrai faire la voix d'un personnage dans tes vidéosOk ça marche, le 25 35 va devenir un Grand Studio de prod!
Moi je fais que la voix des hérissons.
Le 21 janvier 2023 à 00:54:38 :
Qu'est-il arrivé à Refonte, du coup ? Mon imagination est impuissante à déceler la raison qui aurait poussé le bougre à abandonner son os doré.
Il n'a pas abandonné, il a été poussé à abandonner avant qu'on ne lui retire de force son os.
Ha ouais, ça passe comme message
En gros il s'est fait tej.
Et hier soir on l'a fait tejban quand il a tenté de raid le split
Le 21 janvier 2023 à 01:02:14 :
En gros il s'est fait tej.
Et hier soir on l'a fait tej une deuxième fois quand il a tenté de raid le split
Le 21 janvier 2023 à 00:59:05 :
Qu'est-il arrivé à Refonte, du coup ? Mon imagination est impuissante à déceler la raison qui aurait poussé le bougre à abandonner son os doré.Il n'a pas abandonné, il a été poussé à abandonner avant qu'on ne lui retire de force son os.
Oh ? Quelles ont été les carabistouilles dudit gredin pour mériter un tel sort ?
Eux veulent la guerre c'est qui Zelensky ? Un type qui se croit sémite alors qu'il ressemble à un Slave
Le 21 janvier 2023 à 00:59:05 :
Qu'est-il arrivé à Refonte, du coup ? Mon imagination est impuissante à déceler la raison qui aurait poussé le bougre à abandonner son os doré.Il n'a pas abandonné, il a été poussé à abandonner avant qu'on ne lui retire de force son os.
J'avoue, la fin de Refente je la connais pas.. quelqu'un pour me faire un trailer?
Le 21 janvier 2023 à 01:02:59 :
Oh ? Quelles ont été les carabistouilles dudit gredin pour mériter un tel sort ?
La légende dit qu'il a cherché à s'en prendre à notre Sufur forumal.
J'ai plus de fringue pfff
Oui ça vous intéresse
Le 21 janvier 2023 à 01:05:27 :
Le 21 janvier 2023 à 01:02:59 :
La légende dit qu'il a cherché à s'en prendre à notre Sufur forumal.
La légende ? Ah oui. On ne se fait même plus chier à pondre des excuses officielles vaseuses, on s'en remet carrément à la légende maintenant.
C'est qui ça c'est Val ou c'est refionte encore ?
Heureusement que je suis pas modo. Je sais ce que ça pourrait donner