Le 28 avril 2023 à 15:30:40 :
Le 28 avril 2023 à 15:24:41 :
Le 28 avril 2023 à 15:19:26 :
Le fait même d’utiliser cette expression « le village » chez des modérateurs prouve bien ce manque d’objectivité.Si vous vouliez vraiment que les choses se passent bien sur ce forum, vous n’essaieriez pas d’en diviser les membres en deux catégories.
Depuis quand les villages sont des groupes uniformes et soudés ?
En soi l'image est bonne car tout le monde connaît tout le monde, et y a des éternels problèmes de voisinages et des rancunes tenaces sur plusieurs générations de modérateurs.Cest exactement ca cest moi qui m'est mis a utiliser le village c'est juste pour nommer les gens que tout le monde sait de qui on parle en disant village c'est pas pour prétendre a une quelconque boucle en particulier
et pourtant le concept du "village" a été inventé par jojo pour...... créer une boucle
Emma qui reprend les expressions de jardi sans pression bientôt les insultes racistes sur under
Le village cest tellement le terme parfait
Le 28 avril 2023 à 15:30:40 :
Le 28 avril 2023 à 15:24:41 :
Le 28 avril 2023 à 15:19:26 :
Le fait même d’utiliser cette expression « le village » chez des modérateurs prouve bien ce manque d’objectivité.Si vous vouliez vraiment que les choses se passent bien sur ce forum, vous n’essaieriez pas d’en diviser les membres en deux catégories.
Depuis quand les villages sont des groupes uniformes et soudés ?
En soi l'image est bonne car tout le monde connaît tout le monde, et y a des éternels problèmes de voisinages et des rancunes tenaces sur plusieurs générations de modérateurs.Cest exactement ca cest moi qui m'est mis a utiliser le village c'est juste pour nommer les gens que tout le monde sait de qui on parle en disant village c'est pas pour prétendre a une quelconque boucle en particulier
"c'est moi qui m'est mis"
bordel
t'es sur que t'es pas moins de 70/30 bi ?
Le 28 avril 2023 à 15:30:32 :
Revenir des pages en arrière c’est une métaphore pour glorifier les années 40 c’est ça ?
Aya je suis en ville la je parle en marchant pardon bibou d'amour
Le 28 avril 2023 à 15:32:06 :
Le 28 avril 2023 à 15:30:01 :
Sof, tu sais très bien qui ils visent avec cette expression du village et des villageois, n’essaie pas de défendre ça avec un raisonnement fallacieux, je t’en prie
Oui je le sais, mais quand une image est bonne mais utilisée à mauvais escient je trouve ça plus intéressant de forcer la bonne utilisation que de créer un tabou sur quelque chose qui aurait été pertinent.
Sauf que forcer la bonne utilisation d’une image utilisée à mauvais escient, c’est encourager son utilisation, et en l’occurrence, il s’agit de provocation, de la part de modérateurs, qui devraient se montrer irréprochables s’ils souhaitent qu’on le soit également.
C’est tout à fait contre-productif.
Apres le match demain qu'est-ce qu'on fait
Le 28 avril 2023 à 15:30:15 :
Le 28 avril 2023 à 15:23:30 :
Le 28 avril 2023 à 15:21:28 :
Le 28 avril 2023 à 15:20:35 :
Le 28 avril 2023 à 15:19:37 :
> Le 28 avril 2023 à 15:17:47 :
>> Le 28 avril 2023 à 15:12:41 :
> >> Le 28 avril 2023 à 15:11:10 :
> > >C'est marrant comme quoi ceux qui se prétendent les plus détachés du forum, ceux qui disent s'en foutre sont en réalité ceux qui jouent le plus leur vie, comme si leur intégrité IRL était menacée
> >
> > T'a réglé ton soucis avec l'immigration toi ou pas
>
> Ah, ça faisait longtemps, genre 1 jour je crois Comment vous appelez ça déjà ? Un trauma ?
ca répond pas à ma question, a tu tjs des soucis avec les gens "basanés"
Le seul souci qui existe c'est dans ton esprit
du coup, t'es pour l'immigration alors
Quand elle est contrôlée oui pourquoi pas, hélas ce n'est pas le cas.
Mais pourquoi veux tu relancer ce débat ?pour savoir si tu a progressé depuis
C'est bien, donc tu tiendra plus le discours "la violence c'est la faute des immigrés". Félicitation
Quelle idée voyons, il n'y a aucune corrélation, Darmanin a tout inventé https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/politique/darmanin-revele-que-55-des-delinquants-interpelles-a-marseille-sont-etrangers-20220821
Le 28 avril 2023 à 15:35:23 :
Apres le match demain qu'est-ce qu'on fait
Tu fais ce que tu veux, tu crois tout de même pas que je vais t'inviter à manger non ?
En vrai on crée une boucle moderation malgré nous parce que de base truite et moi on est des forumeurs actifs sur le site on est pas ghostfag du coup forcément on modère pas dans l'ombre
Le 28 avril 2023 à 15:37:30 :
Apres le match demain qu'est-ce qu'on faitTu fais ce que tu veux, tu crois tout de même pas que je vais t'inviter à manger non ?
Si, Rdv où a cergy pontoise ?
Le 28 avril 2023 à 15:38:41 :
Le 28 avril 2023 à 15:37:30 :
Apres le match demain qu'est-ce qu'on faitTu fais ce que tu veux, tu crois tout de même pas que je vais t'inviter à manger non ?
Si, Rdv où a cergy pontoise ?
Non Cergy c'est pas pour tout de suite le match, et puis t'as pas le niveau pour cergy laisse tomber macfly.
Le 28 avril 2023 à 15:35:18 :
Sauf que forcer la bonne utilisation d’une image utilisée à mauvais escient, c’est encourager son utilisation, et en l’occurrence, il s’agit de provocation, de la part de modérateurs, qui devraient se montrer irréprochables s’ils souhaitent qu’on le soit également.
Pas forcément, il suffit de rappeler à ces personnes qu'elles sont une partie intégrante du village et de sa dynamique et que ce qu'elles critiquent chez les autres elles le font aussi. On est tous acteurs de ce spectacle, le problème ce ne sont pas les autres c'est uniquement un nous où tous sont responsables. Y compris wef qui fait du gardiennage de cimetière ou les modos qui sont censés essayer de calmer le jeu.
Ah pardon c'est le NHL, rdv Toronto ou Ottawa ?
Le 28 avril 2023 à 15:28:36 :
Le 28 avril 2023 à 15:22:13 :
Le 28 avril 2023 à 15:21:08 :
Le 28 avril 2023 à 15:14:04 :
Le 28 avril 2023 à 15:13:22 :
> Le 28 avril 2023 à 15:00:30 :
>> Le 28 avril 2023 à 14:57:54 :
> >> Le 28 avril 2023 à 14:41:49 :
> > >J'ai lu tes messages smokey tu expliques des choses selon ton point de vue mais concrètement on sait pas ce que tu veux, que tu sois immunisé contre les sanctions ? Que Rory soit dégagé du forum ? En tout cas peu importe tes demandes ça me semble impossible d'y accéder en tant que modérateur on est pas au far west
> >
> > -D'arrêter de kicker au pseudo.
> > -D'arreter d'inventer des insultes dans les motifs
> > -D'arreter de provoquer et de kicker pour provocation quand on vous répond à vos provocations.
> > -D'arreter de refaire l'histoire comme pour Théodore. Ce matin par exemple, c'est lui qui est venu en premier lieu tenter de clasher avec sa vanne toute pourrie de la tarte au concombre. Il vient, il tente le clash, il se fait rembarrer, il assume, on a pas besoin de vous. Ou alors il vient pas c'est simple.
> > -D'arrêter de vouloir changer le forum. Il était comme ça avant vous, avant moi, avant la plupart qui poste actuellement. Si il ne vous convient pas tel qu'il était, trouves en un qui te convient.
>
> Non tu rêves
Et c'elle là elle pas magnifique ?
Arrêtez de mentir, arrêtez d'inventer des motifs bidons, arrêtez de kicker au pseudo tu rêvesTu rêves parce que ce que tu dis est faux Emma l'a déjà expliqué, je n'y reviens pas
Puisque ce que je dis est faux, au lieu de faire trainer en longueur depuis ce matin, montre le message que tu as sanctionné d'un kick pour insultes. Le premier.
Depuis ce matin tu plaisantes, ça fait trois jours que tu soliloques sur le sujet
Ça fait trois jours que tu refuses d'apporter des preuves de ce que tu décrétes.
Puisque mon message de ce matin ne souffrait d'aucune ambiguïté, plutôt que de faire trainer en longueur, montre le.
Et de même, explique a tout le monde pourquoi un message que j'écris, sans insulte non plus, tu le ddb et le fait valider afin que je sois banni 30 jours, et que le même message écrit par allo, tu n'y vois plus aucune insulte et lui répond.
Moi j'aimerais bien comprendre comment les mêmes phrases au mot près, peuvent contenir une insulte a 11h, et ne plus contenir d'insulte a 11h05. Vas y explique.
Quant à solliloquer, malheureusement pour toi suffit de lire ce qu'il se dit pour constater que je suis loin d'être le seul a vous demander des comptes
Le 28 avril 2023 à 15:40:44 :
Ah pardon c'est le NHL, rdv Toronto ou Ottawa ?
Faut pas repartir la dessus, s'il ne tue pas, la redondance du ridicule va tout même ternir un peu plus ton image mon gars.
Le 28 avril 2023 à 15:40:30 :
Le 28 avril 2023 à 15:35:18 :
Pas forcément, il suffit de rappeler à ces personnes qu'elles sont une partie intégrante du village et de sa dynamique et que ce qu'elles critiquent chez les autres elles le font aussi. On est tous acteurs de ce spectacle, le problème ce ne sont pas les autres c'est uniquement un nous où tous sont responsables. Y compris wef qui fait du gardiennage de cimetière ou les modos qui sont censés essayer de calmer le jeu.
Et c’est bien là que le bât blesse, puisque la modération refuse d’admettre qu’ils jouent eux aussi le jeu de la provocation, ça part en grosses pirouettes et beaucoup en cacahuète quand on le leur rappelle.
Le 28 avril 2023 à 15:36:28 :
Le 28 avril 2023 à 15:30:15 :
Le 28 avril 2023 à 15:23:30 :
Le 28 avril 2023 à 15:21:28 :
Le 28 avril 2023 à 15:20:35 :
> Le 28 avril 2023 à 15:19:37 :
>> Le 28 avril 2023 à 15:17:47 :
> >> Le 28 avril 2023 à 15:12:41 :
> > >> Le 28 avril 2023 à 15:11:10 :
> > > >C'est marrant comme quoi ceux qui se prétendent les plus détachés du forum, ceux qui disent s'en foutre sont en réalité ceux qui jouent le plus leur vie, comme si leur intégrité IRL était menacée
> > >
> > > T'a réglé ton soucis avec l'immigration toi ou pas
> >
> > Ah, ça faisait longtemps, genre 1 jour je crois Comment vous appelez ça déjà ? Un trauma ?
>
> ca répond pas à ma question, a tu tjs des soucis avec les gens "basanés"
Le seul souci qui existe c'est dans ton esprit
du coup, t'es pour l'immigration alors
Quand elle est contrôlée oui pourquoi pas, hélas ce n'est pas le cas.
Mais pourquoi veux tu relancer ce débat ?pour savoir si tu a progressé depuis
C'est bien, donc tu tiendra plus le discours "la violence c'est la faute des immigrés". Félicitation
Quelle idée voyons, il n'y a aucune corrélation, Darmanin a tout inventé https://www.google.fr/amp/s/amp.lefigaro.fr/politique/darmanin-revele-que-55-des-delinquants-interpelles-a-marseille-sont-etrangers-20220821
Darmanin raconte bcp de connerie en effet
Le 28 avril 2023 à 15:47:34 :
Et c’est bien là que le bât blesse, puisque la modération refuse d’admettre qu’ils jouent eux aussi le jeu de la provocation, ça part en grosses pirouettes et beaucoup en cacahuète quand on le leur rappelle.
De la même manière que Grigri ne s'incluait pas dans le village ou que smoby ou mika affirment avec force ne pas jouer leur vie ici en étant incapables à la fois de passer outre un truc qui ne les affecte même pas vu leur nombre de pseudos ou d'aller ailleurs pour arrêter les frais avec une modération qu'ils jugent inapte.
Dans le fond tout le monde agit de la même façon, chacun ayant juste sa propre manière de l'exprimer.