Le 28 avril 2023 à 13:35:00 :
Si tu veux rester qu'entre vous le village fais un discord je sais pas mais on ne peut pas empêcher quelqu'un de vouloir participer t'imagines la modération dit oui smokey tu as trop raison on va interdire la présence sur le forum des personnes dont tu estimes être des exclues tu t'es pris pour un sherif.
Et pour son post sur les allemands ?
Le 28 avril 2023 à 13:35:43 :
Si tu veux rester qu'entre vous le village fais un discord je sais pas mais on ne peut pas empêcher quelqu'un de vouloir participer t'imagines la modération dit oui smokey tu as trop raison on va interdire la présence sur le forum des personnes dont tu estimes être des exclues tu t'es pris pour un sherif.Et pour son post sur les allemands ?
On en parle demain au match ?
J'ai rarement vu quelqu'un laisser autant passer l'idée qu'être modérateur de ce forum est un véritable accomplissement
On sent que les 2 kiffent leur vie grâce à ça c'est palpable
L'autre il se prend pour quelqu'un maintenant
Il donne des conseils et tout c'est marrant
Oui je kiffe trop ma vie t'as deviné comment t'as un diplome en analyse comportemental toi non
Si tu veux rester qu'entre vous le village fais un discord je sais pas mais on ne peut pas empêcher quelqu'un de vouloir participer t'imagines la modération dit oui smokey tu as trop raison on va interdire la présence sur le forum des personnes dont tu estimes être des exclues tu t'es pris pour un sherif.Et pour son post sur les allemands ?
Et mes topics alors
T'en as rien à foutre de mes topics
Ce que je dis à Smokey je disais pareil avant meme d'être modo je te ferai signaler
J'ai juré Cirdan t'as pas répondu à mon dernier message sur notre conversation tu omets exprès pour faire semblant t'as pas vu parce que je t'ai red shadow pill en deux deux
Le 28 avril 2023 à 13:38:42 :
Oui je kiffe trop ma vie t'as deviné comment t'as un diplome en analyse comportemental toi non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/7/1665898602-untitled-7.pn
C'est nul comme vanne
Globalement t'es nul toufaçon
Irl Ivl t'es mauvais partout t'as aucun talent ça se voit
Et ça se voit que tu kiffes le post t'existes et ça t'excites pour une fois dans ta vie t'as l'impression d'avoir un impact sur ton environnement
Enfin moi je dis ça c'est pour parler hein le prend pas mal mais t'es un nullosse.
Je prétends pas être pas nul tu parles dans le vent
Le 28 avril 2023 à 13:32:26 :
"Le forum ne vous appartient pas non plus"Oui pour cela que tu n'es pas modéré dans le but de laisser plus de place à Rory ce que tu sembles vouloir insinuer en te positionnant comme victime ("Vous vous faites parti des exclus qui voudraient tout changer pour vous faire une place quitte a faire chier tout le monde."), tu es simplement modéré principalement pour des propos injurieux.
Si tu n'aimes pas Rory ou les personnes que tu estimes comme exclus, tu as qu'à les ignorer et s'ils sont réellement des exclus, ils partiront d'eux mêmes.
T'es pas compris.
Le 25-35, c'est ça. C'était ça avant moi, avant Cirdan, avant Mika, avant Fry, avant Théodore et avant toi.
Et ça se passait très bien comme ça. Nous n'avons pas 12 ans, on accepte d'être asticoté en fonction de nos posts, c'est la seule règle ici.
Soit tu l'acceptes en arrivant, soit tu cherches un autre forum qui te convient mieux. Une minorité n'a pas imposer sa loi.
Ben alors t'es asticoté Smokey accepte le
Tu post une insulte homophobe, je t'asticote.
Y'avait une communauté, personne ne s'entendait avec tout le monde, y'avait de la vie, des échanges marrants voire tres marrants, des bonnes vannes, des bons clashs aussi, mais sûrement pas cet espèce de truc sous assistance respiratoire où une poignée d'inadaptés cherche a faire taire le plus grand nombre.
Ah ah oui trop drôle j'ai écrit asticoter krkrkrkr
Je suis pas d'accord mais disons je rentre dans ton jeu et le 25-35 c'est ça, un grand jeu de bousculade et soit on encaisse, soit on sort. Pourquoi est-ce que c'est à Rory ou moi de sortir là alors meme que c'est toi qui n'as pas l'air d'encaisser les choses au point que ça te fasse chier (pour reprendre tes mots) ; au point même que tu sembles perdre ta place ici ? Objectivement c'est toi le perdant pas moi, pourquoi c'est à moi de dégager.
(Je dis ça encore une fois en partant du principe que tu aies raison, ce que je pense pas)
T'as remarqué que la plupart des gens ici te conchient jean Louis ? Tu t'en rends compte quand même ?
Le 28 avril 2023 à 13:39:02 :
Et mes topics alors
T'en as rien à foutre de mes topics
Sont en allemand tes topics ?
dans les faits jean-lou tu sais très bien que théo se ferait bouffer toutes les 2 secondes irl s'il sortait le quart de ce qu'il sort ici, parce que ses sorties sont invraisemblables, mais bizarrement ici la modération le protège, peut-être parce qu'elle est comme lui
faites au moins l'effort de comprendre que les réactions qu'il suscite sont normales, et c'est pareil pour plusieurs personnes chelous ici. vous nous dites de l'ignorer mais comment vous voulez qu'on l'ignore alors qu'il poste tous les jours sur ce topic, porky par exemple je l'emmerde jamais car il poste jamais ici, tout simplement
Le 28 avril 2023 à 13:54:26 :
dans les faits jean-lou tu sais très bien que théo se ferait bouffer toutes les 2 secondes irl s'il sortait le quart de ce qu'il sort ici, parce que ses sorties sont invraisemblables, mais bizarrement ici la modération le protège, peut-être parce qu'elle est comme luifaites au moins l'effort de comprendre que les réactions qu'il suscite sont normales, et c'est pareil pour plusieurs personnes chelous ici. vous nous dites de l'ignorer mais comment vous voulez qu'on l'ignore alors qu'il poste tous les jours sur ce topic, porky par exemple je l'emmerde jamais car il poste jamais ici, tout simplement
Non la modération le protège pas et je m'en fiche de ce qu'il fait irl.
Le truc c'est que rory joue dessus parfois mais il initie jamais une provocation, et il n'insulte pas (ce que d'autres arrivent à faire au sein meme de votre village). S'il sait que s'il arrive en disant un truc con et que 6 mecs vont instantanément se jeter sur lui pour ça, vous avez qu'à encore une fois l'ignorer et il va comprendre que ça marchera plus et que s'il continue il va parler dans le vent.
De quoi il parle ? c'est quoi le village ?