Le 24 avril 2023 à 17:42:38 :
Le 24 avril 2023 à 17:41:32 :
Le 24 avril 2023 à 17:38:43 :
Je comprends pas pourquoi Théodore, Jean Louise et toute cette clique reste ici et ne va pas sur l'expérience. Ça me dépasse ces gens qui imposent leur présence a des gens qui ne veulent clairement pas d'eux.Solution: tu prends tes clics et tes clacs et tu sors
j'essaie de t'imaginer en train de lui dire ça en face irl et j'y arrive pas, trop bizarre
ah non je sais pourquoi, c'est parce qu'irl tu regarderais tes pompes et tu dirais rien
Tu fantasmes là genre IRL ça se passe pas comme ça
IRL c'est surtout toi qui met de l'eau dans ton vin c'est clair
Ça va se finir gare du nord ?
Et alors quand je suis dans le RER. On parle même pas. Je suis dans mes pensées et sans crier gare elle me sort un 'ca va Charlotte ?'
Ou 'c quand ton anniversaire ?' ou 'tu parles d'autres langues ?'
Et puis quand elle a un client avec un nom étrange, elle m'appelle pour que je ris devant le client. Bah nan en fait je vais pas rire devant le client !
Après avoir fini avec le client, elle vient me voir et me dit qu'elle est déçue que j'ai pas ri
Le 24 avril 2023 à 17:43:39 :
Le 24 avril 2023 à 17:42:07 :
Je comprends pas pourquoi Théodore, Jean Louise et toute cette clique reste ici et ne va pas sur l'expérience. Ça me dépasse ces gens qui imposent leur présence a des gens qui ne veulent clairement pas d'eux.On pourrait tenter de faire un autre topic, mais ils vont sans doute suivre quand ils vont réaliser qu’ils se font chier entre eux TSS TSS
Non mais je suis modérateur je suis obligé d'être partout donc si vous faites un autre topic je serai obligé d'y être aussi y a pas de zone de non droit.
Il y a des centaines de topics sur le forum et tu n’y es pas, je serais curieuse de connaître tes statistiques de présence sur le reste du forum
Le 24 avril 2023 à 17:44:19 :
On pourrait tenter de faire un autre topic, mais ils vont sans doute suivre quand ils vont réaliser qu’ils se font chier entre eux TSS TSS
Oh oui un blabla concurrent.
Non merci, ya déjà assez de blabla , pas la peine de leur donner des idées comme ça
Je comprends pas pourquoi Théodore, Jean Louise et toute cette clique reste ici et ne va pas sur l'expérience. Ça me dépasse ces gens qui imposent leur présence a des gens qui ne veulent clairement pas d'eux.On pourrait tenter de faire un autre topic, mais ils vont sans doute suivre quand ils vont réaliser qu’ils se font chier entre eux TSS TSS
Ils l'ont déjà leur autre topic chiantissime entre désoeuvrés. Savent vraiment pas ce qu'ils veulent.
Le 24 avril 2023 à 17:41:58 :
N'empêche ça te fait une amie, faut être plus sociable Charlotte tu verras ça va bien se passer
J'ai déjà une amie 2000. Elle est plus mature que moi mais là elle est en congés. Elle me manque terriblement 🥺
Avec elle c mieux !
Le 24 avril 2023 à 17:45:05 :
Et alors quand je suis dans le RER. On parle même pas. Je suis dans mes pensées et sans crier gare elle me sort un 'ca va Charlotte ?'
Ou 'c quand ton anniversaire ?' ou 'tu parles d'autres langues ?'Et puis quand elle a un client avec un nom étrange, elle m'appelle pour que je ris devant le client. Bah nan en fait je vais pas rire devant le client !
Après avoir fini avec le client, elle vient me voir et me dit qu'elle est déçue que j'ai pas ri
Elle n'est pas très professionnelle
Le 24 avril 2023 à 17:45:27 :
Le 24 avril 2023 à 17:43:39 :
Non mais je suis modérateur je suis obligé d'être partout donc si vous faites un autre topic je serai obligé d'y être aussi y a pas de zone de non droit.
Il y a des centaines de topics sur le forum et tu n’y es pas, je serais curieuse de connaître tes statistiques de présence sur le reste du forum
Comment tu peux savoir ?
Rire devant le client ? Elle est sérieuse ?
Le 24 avril 2023 à 17:42:38 :
Le 24 avril 2023 à 17:41:32 :
Je comprends pas pourquoi Théodore, Jean Louise et toute cette clique reste ici et ne va pas sur l'expérience. Ça me dépasse ces gens qui imposent leur présence a des gens qui ne veulent clairement pas d'eux.Solution: tu prends tes clics et tes clacs et tu sors
j'essaie de t'imaginer en train de lui dire ça en face irl et j'y arrive pas, trop bizarre
ah non je sais pourquoi, c'est parce qu'irl tu regarderais tes pompes et tu dirais rien
Oui bien sûr mika
Je ne suis pas aussi lâche que toi ne t'inquiète pas
Le 24 avril 2023 à 17:45:43 :
Ils l'ont déjà leur autre topic chiantissime entre désoeuvrés. Savent vraiment pas ce qu'ils veulent.
Peut-être qu’ils ont besoin de deux topics chiantissimes
Le 24 avril 2023 à 17:45:40 :
Non merci, ya déjà assez de blabla , pas la peine de leur donner des idées comme ça
Y a jamais assez de blabla ou de HS sur le forum.
Très franchement, on s'en ballec de toi et ta team. Vous êtes bien plus chiants que vous ne le croyez
Faudrait faire un blabla pour chaque forumeur comme ça plus de souci
Le 24 avril 2023 à 17:48:11 :
Faudrait faire un blabla pour chaque forumeur comme ça plus de souci
Et on appellerait ça les MPs
Aya jetablen1 c'est Chereau pour ça qu'il dit qu'il nous soutenait au début et plus maintenant parce que au début il était pas modéré et maintenant il se prend des kicks
Le 24 avril 2023 à 17:46:58 :
Rire devant le client ? Elle est sérieuse ?
Bah ouais. Elle veut que je ris devant le client
Nan moi je ris intérieurement mais je vais pas m'esclaffer devant lui
J'allais la faire c'est vrai ce que dit Mika en fait
Le 24 avril 2023 à 17:48:47 :
Le 24 avril 2023 à 17:48:11 :
Faudrait faire un blabla pour chaque forumeur comme ça plus de souciEt on appellerait ça les MPs
Non non un blabla chacun se parle tout seul comme ça plus de clash