Tout ces efforts alors qu'il suffit juste d'avoir une alimentation saine sans calculer tout ce qu'on ingère.
Et les muscles tu les gagnes à la piscine ou à l'escalade
Trois jours que je mange soit hamburgour soit ricotta épinards ça va être quoi ce midi.
T’as BL truite ?
Manger 1700kcal proprement c’est compliqué activité ou pas après la piscine j’avoue je degomme facile mais après une journée salle classique c’est pas évident
Les légumes ça occupe un énorme volume dans l’estomac mais ça vaut aucune calorie 250g de ratatouille je crois que c’est même pas 70kcal
Ha si pizza degue hier soir
Le 24 avril 2023 à 10:10:55 :
Trois jours que je mange soit hamburgour soit ricotta épinards ça va être quoi ce midi.
Yo ! On doit parler de ton intuition là !
Le 24 avril 2023 à 10:10:32 :
Tout ces efforts alors qu'il suffit juste d'avoir une alimentation saine sans calculer tout ce qu'on ingère.
Et les muscles tu les gagnes à la piscine ou à l'escalade
Etrange que tu mentionne pas la boxe toi
Non mais j'étais pas sérieuse hein chereau
Désolé chereau j’ai ri à celle ci
Aller joker c’est mon anniversaire (non)
Le 24 avril 2023 à 10:10:55 :
C'était ça tes cannelloni ? Ricotta épinards ?
Le 24 avril 2023 à 10:12:52 :
Non mais j'étais pas sérieuse hein chereau
Du label 5
Le 24 avril 2023 à 10:11:15 :
T’as BL truite ?Manger 1700kcal proprement c’est compliqué activité ou pas après la piscine j’avoue je degomme facile mais après une journée salle classique c’est pas évident
Les légumes ça occupe un énorme volume dans l’estomac mais ça vaut aucune calorie 250g de ratatouille je crois que c’est même pas 70kcal
Fais du boulgour
Oui, avec de la menthe
Et comme j'avais encore un sachet d'épinards et un pot de ricotta j'en ai fais des lasagnes. Mais là je sature
Le 24 avril 2023 à 10:13:38 :
Désolé chereau j’ai ri à celle ci
Aller joker c’est mon anniversaire (non)
Sinon creme de maïs 100kcal pour 100g et c'est super bon
Le 24 avril 2023 à 10:15:20 :
Oui, avec de la menthe
Et comme j'avais encore un sachet d'épinards et un pot de ricotta j'en ai fais des lasagnes. Mais là je sature
Fallait faire des cannoli avec ta ricotta et congeler tes épinards.
Une fois j’ai testé du quinoa je sais pas ce que j’ai foiré mais c’était spongieux et tout degueulasse tu prenais une cuillère c’était 60% d’eau plus jamais
Quinoa façon taboulet c'est une tuerie 👌
Quinoa et boulgour même combat, c'est mauvais
Le 24 avril 2023 à 10:18:25 :
Une fois j’ai testé du quinoa je sais pas ce que j’ai foiré mais c’était spongieux et tout degueulasse tu prenais une cuillère c’était 60% d’eau plus jamais
Benh t'as mis trop d'eau c'est tout. Bon en même temps même bien cuit c'est pas ouf le quinoa.
Le 24 avril 2023 à 10:15:51 :
Le 24 avril 2023 à 10:11:03 :
Le 24 avril 2023 à 10:07:46 :
Hein ?
Pourquoi tu me parles de snickersIl parait que tu suce pour en avoir un
Coucou traumatisé 👋
C'est bon je t'ai vu, tu peux te casser.
ballec que tu me vois ou pas. T'as cru que je viens la pour avoir ton attention ?
Je reste sur les pâtes ou les patates (NORMALES, les douces = ) pour mes glu