Le 23 janvier 2023 à 22:11:27 :
Vous faites quoi comme métier ?
Branleur
Le 23 janvier 2023 à 22:14:09 :
Le 23 janvier 2023 à 22:11:27 :
Vous faites quoi comme métier ?Je suis fonctionnaire
En quoi ?
Hôpital
Je suis facteur
Presque 5 ans de retard le gars
Le 23 janvier 2023 à 22:19:32 :
Hôpital
Soignant ou administration ?
Cerviiiiiiiiiiiiiiiiiche.
T’es pas conducteur de train ? Ou contrôleur ? Tain j’suis plus à jour.
Moi je suis au RSA
C’est Cerveau qui a conçu les plans du métro parisien.
Omg no more RSA. J’ai passé les deux derniers jours à aider une amie dans ses démarches auprès de la CAF c’est un véritable enfer sur terre. Tu te déplaces, c’est l’enfer. T’appelles, c’est l’enfer. Tu passes par leur site c’est l’enfer. Absolument rien ne marche, t’as plus vite fait de faire un bac+10 que de réussir à faire avancer un dossier. J’ai toujours un peu cru au RSA dream avancé par les kheyous du 18-25 mais c’est le final boss des prestations sociales le bordel. Force à toi.
Une fois que t'es dans le truc ça va, faut juste s'actualiser tout les 3 mois et aller aux rdv
Et toi Pik, quel est ton métier ? (me réponds pas AHOU AHOU AHOU )
Dompteur de pingouins.
Pour les cas simples peut être mais quand ça sort un peu des clous c’est bien vénère. Ou j’suis juste trop con pour piger c’est probable aussi ma foi mais c’est entrain de salement me traumatiser.
Je travaille au sein d’une ambassade. Et drôle mais no fake, j’suis pas « autorisé » à rentrer dans les détails, c’est explicitement indiqué dans mon contrat.
Noraj de mon swag DGSI.
Mais s’pas très épanouissant honnêtement. Je me cherche un truc un peu plus fun.
Monsieur Bond ?
Le 23 janvier 2023 à 22:35:36 :
Cerviiiiiiiiiiiiiiiiiche.
T’es pas conducteur de train ? Ou contrôleur ? Tain j’suis plus à jour.
Assistant clientèle, c'est en dessous de conducteur et encore en dessous de contrôleur
Omg cette réf aux 12 travaux d’Asterix.
Ce film est tellement légendaire de À à Z.
Entre l’odeur du poisson et l’odeur des pingouins, j’aimerais bien mais comme Alain, de loin.
Non en vrai j’trouve pas ça facile, même quand on aime plein de trucs. On tolère que les gens ne sachent pas quoi faire post bac à 18 piges mais on est beaucoup moins tolérants pour les trentenaires. Ci pa coule.
Le 23 janvier 2023 à 22:34:11 :
Le 23 janvier 2023 à 22:19:32 :
HôpitalSoignant ou administration ?
Administration
Mais c’est au dessus de modérateur.
Le 23 janvier 2023 à 22:54:25 :
Pour les cas simples peut être mais quand ça sort un peu des clous c’est bien vénère. Ou j’suis juste trop con pour piger c’est probable aussi ma foi mais c’est entrain de salement me traumatiser.Je travaille au sein d’une ambassade. Et drôle mais no fake, j’suis pas « autorisé » à rentrer dans les détails, c’est explicitement indiqué dans mon contrat.
Noraj de mon swag DGSI.Mais s’pas très épanouissant honnêtement. Je me cherche un truc un peu plus fun.
Tu veux bosser dans l'administration ?
On cherche un 4ème pour la belotte
Le 23 janvier 2023 à 23:02:46 :
Mais c’est au dessus de modérateur.
Y a des choses en dessous de modérateur ?