C'est quoi ça un raton laveur ?
La boucle a quelque chose d'addictif, certes, j'ai moi-même été prise dedans Mais je trouve que trop de boucle rend aigri
Le 20 janvier 2023 à 00:47:45 :
C'est quoi ça un raton laveur ?
Beh ui ^^
Tu vas le manger ?
Le 20 janvier 2023 à 00:47:49 :
La boucle a quelque chose d'addictif, certes, j'ai moi-même été prise dedans Mais je trouve que trop de boucle rend aigri
Les effets quantiques de la boucle
Sinon Seldwyn c'est Val
Le 20 janvier 2023 à 00:50:08 :
Tu vas le manger ?
Tu es un monstre
Le 20 janvier 2023 à 00:50:39 :
Le 20 janvier 2023 à 00:47:49 :
La boucle a quelque chose d'addictif, certes, j'ai moi-même été prise dedans Mais je trouve que trop de boucle rend aigriLes effets quantiques de la boucle
Sinon Seldwyn c'est Val
osef, les potins made in 25-35 ne m'intéressent plus
parle-moi de toi, tu trolles beaucoup mais je ne sais pas grand chose de toi finalement
Bonjour c'est ici le split ?
Le 20 janvier 2023 à 00:55:13 :
Bonjour c'est ici le split ?
non + je t'ai DDB sans raison
Le titre de ce topic vient tout simplement d'une soirée où j'avais dit avoir acheté de la Corona et je m'en étais bu quelques unes et avais mis une super ambiance avec des délires musicaux etc... Et donc l'auteur, qui est sûrement un énième trauma, cf son pseudo, a posté le topic avec ce titre afin de me rendre hommage.
Tout simplement.
Sinon c'est super sympa quand c'est les randoms comme VF ou Bobette qui postent sur des pages et des pages parce que tu peux lire en diagonale et tu rattrapes vite le retard accumulé parce que t'as une vie et que t'es pas ici H24
Pareillement
Le split fait revenir les morts
T'es qui
Un nouveau
Bienvenue
Puisse ta vie forumale être longue et prospère
Mes meilleurs voeux
Merci
T'as pas envie de chier avec tous ces cafés ?
Ben figure toi que je suis souvent constipé
c'est pas passé, j'aurai du choisir un autre motif que "terrorisme".