CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fin de droits pôle emploi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Paname75015 Paname75015
MP
Niveau 2
09 avril 2022 à 15:45:13

Bonjour,

Si jamais quelqu'un s'y connais et pourrai me renseigné ceux serais super gentil. Fin Mai j'arrive en fin de droits d'allocation chômage. Je dois toucher théoriquement donc mon chômage début mai et début juin. Sauf que j'ai déclarer en entretien téléphonique a ma conseillère que j'avais retrouver quelque chose a partir de lundi. Elle l'a indiquer dans la synthèse d'entretien. Ce qui est vrais mais suite à une dépression et une rupture j'ai pris un traitement antidépresseur que j'ai arrêter récemment et je ne me s'en pas de commencer lundi. Est ce que vous pensez que je toucherai quand même mes allocations pour ces deux mois bien que je lui avais dis que j'allais reprendre quelque chose ? Je n'ai pas déclarer encore de reprise d'activité moi sur pôle emploi ni lors de l'actualisation. Je vais essayer de reprendre le sport la pendant un mois voir si sa me fais du bien mieux sinon le traitement je n'ai pas le choix. A tous ceux qui serais déprimer ne jamais commencer cette merde si je peu donner un conseil

netyroo netyroo
MP
Niveau 11
09 avril 2022 à 15:56:20

Tant que ta pas déclaré de reprise sur ton compte y a aucun soucis et va bosser lundi c'est l'inactivité qui rend dépressif, te remettre en activité va te rebooster

Paname75015 Paname75015
MP
Niveau 2
09 avril 2022 à 16:28:40

Merci pour ta réponse. Donc selon toi je préviens pas ma conseillère ? Oui ta raison l'inactivité rend dépressif mais dans mon cas je t'assure que l'arrêt brutal de l'antidépresseur sa tue vraiment et sa rend inapte. J'ai l'envie de travailler pourtant mais là c'est dur

ps6k0tic ps6k0tic
MP
Niveau 8
09 avril 2022 à 17:24:03

" c'est l'inactivité qui rend dépressif" Vous entendez ça les mecs ? On a trouvé LA cause et LA solution à une maladie complexe qui dépends de facteurs génétiques et environnementaux qu'on peine à soigner à coup d'antidépresseurs. Les rendre actifs les sauvera tous ! Vous entendez ça les larves qui touchent l'AAH ? Suffit de se magner le fion :ok:

Paname75015 Paname75015
MP
Niveau 2
09 avril 2022 à 17:31:46

Sa aide d'être actif plus que de ne rien faire et ce morfondre c'est sûr. Mais si sa suffisait sa ceux serais j'aimerais mais c'est pas la réalité faut du temps et dans mon cas je sais pas si la prise de l'antidépresseur ne m'a pas bousillé. Un médecin m'a donner ce traitement suite à une rupture douloureuse. Mais ce qui m'a rendu dépressif c'est cette cochonnerie d'antidepresseur qui tue la vie des gens. Pour s'en remettre c'est très dur ya que ceux qui en ont pris qui peuvent comprendre

ps6k0tic ps6k0tic
MP
Niveau 8
09 avril 2022 à 17:44:21

Le 09 avril 2022 à 17:31:46 :
Sa aide d'être actif plus que de ne rien faire et ce morfondre c'est sûr. Mais si sa suffisait sa ceux serais j'aimerais mais c'est pas la réalité faut du temps et dans mon cas je sais pas si la prise de l'antidépresseur ne m'a pas bousillé. Un médecin m'a donner ce traitement suite à une rupture douloureuse. Mais ce qui m'a rendu dépressif c'est cette cochonnerie d'antidepresseur qui tue la vie des gens. Pour s'en remettre c'est très dur ya que ceux qui en ont pris qui peuvent comprendre

J'espère que tu vas t'en sortir. Faut du temps. Cela dit , je ne suis pas d'accord quand tu dis que ça tue la vie des gens. Ca règle pas le problème initial mais ca permet de tenir et de fonctionner le temps d'un passage difficile. Les effets secondaires sont pas agréable en début de traitement et en fin de traitement (sevrage). Les anti-dépresseurs, ca a sauvé la vie de certains, crois moi.

Syberwomen Syberwomen
MP
Niveau 29
09 avril 2022 à 18:01:51

J'en ai pris aussi suite à une rupture qui m'a fait très mal. Je faisais des cauchemars la nuit, javais peur d'aller me coucher et du coup insomnies. Pour la journée j'avais anti depresseurs. Pour la nuit javais du bromazepam
Le temps de se faire au anti depresseurs il faut 2 semaines. J'ai donc eu 2 semaines d'arrêt d'office.ca a été très très dur mais je suis retourné bosser.... cest vrai que plutôt que de ressasser à la maison le travail m'occupais l'esprit. Par contre je l'avoue j'ai craqué 1 ou 2 fois au taff....
Jai pris les anti depresseurs pendant 6 mois et truc à pas faire jai arrêté d'un coup.. j'allais mieux javais plus envie de les prendres et ca sest bien passé

Syberwomen Syberwomen
MP
Niveau 29
09 avril 2022 à 18:04:22

Pour pôle emploi, tant que tu fais rien sur le site tu toucheras tes droits
Je te souhaite bien du courage Paname :ange:

Paname75015 Paname75015
MP
Niveau 2
09 avril 2022 à 21:47:08

Merci c'est gentil 😊 je vais reprendre la salle de sport je pense que ça va me faire du bien

Syberwomen Syberwomen
MP
Niveau 29
09 avril 2022 à 22:17:24

Je ne sais plus le nom de l'AD :non:
Tu l'as bien arrêté petit à petit ??

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
09 avril 2022 à 23:45:35

" c'est l'inactivité qui rend dépressif" Vous entendez ça les mecs ? On a trouvé LA cause et LA solution à une maladie complexe qui dépends de facteurs génétiques et environnementaux qu'on peine à soigner à coup d'antidépresseurs. Les rendre actifs les sauvera tous ! Vous entendez ça les larves qui touchent l'AAH ? Suffit de se magner le fion :ok:

ben c'est quelque part assez vrai quand tu fais plus rien tu es rejeté des autres, ton morale ta dignité en prend un coup inévitablement certains le supportent assez bien mais ça ne dure qu'un temps et ce n'est pas le cas de tous, l'homme à besoin de s'occuper constamment bouger marcher est ce qui nous maintient en forme pour le corps et l'esprit, les deux vont ensemble.

Message édité le 09 avril 2022 à 23:50:03 par Serv4L
Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
09 avril 2022 à 23:56:56

les animaux c'est un peu pareil quand ils bougent plus c'est qu'ils sont soit malades soit déprimé si tu les stimules pas dans les deux cas ils se laisseront aller n'iront plus se nourrir enfin voilà.

Message édité le 09 avril 2022 à 23:58:57 par Serv4L
Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
10 avril 2022 à 01:14:23

l'ad ne te fait pas plus déprimé par contre c'est si tu l'arrêtes que la rechute peut être violente, il faut être stable mentalement et si le moment est mal choisi que le contexte ne joue pas en ta faveur c'est même pas la peine d'y penser, tu as d'ailleurs des gens qui ne voudront jamais parce qu'ils se sentent bien comme ça.

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
10 avril 2022 à 01:20:50

par le cbd tu peux te sevrer de cette molécule il y aura comme une transition douce

plus naturel pour moi c'est le meilleur ad qui existe

Message édité le 10 avril 2022 à 01:21:48 par Serv4L
netyroo netyroo
MP
Niveau 11
10 avril 2022 à 01:25:02

J'ai jamais que c'était la solution ultime, mais rester chez soi a se morfondre fera qu'empirer les choses certainement.
Il pourrait même faire des rencontres la haut etc etc.
Donc le Kevin fragile au RSA qui fout plus rien parce qu'il a trop peur de se bouger le cul JE T'emmerde :ok:

Serv4L Serv4L
MP
Niveau 10
10 avril 2022 à 01:48:30

même quand j'allais mal et que je prenais ça j'arrivais à relativiser un peu, le minimum vital on va dire pour autant ça va pas combler le vide important dans ta vie, tu gardes quand même les pieds sur terre et ton esprit te rappellera sans cesse ce que tu dois changer.

Message édité le 10 avril 2022 à 01:51:31 par Serv4L
Hannibal_Gram Hannibal_Gram
MP
Niveau 10
10 avril 2022 à 07:01:13

Va bosser ! C toujours d'aller travailler que de glander.

ps6k0tic ps6k0tic
MP
Niveau 8
10 avril 2022 à 09:27:56

Le 10 avril 2022 à 01:25:02 :
J'ai jamais que c'était la solution ultime, mais rester chez soi a se morfondre fera qu'empirer les choses certainement.
Il pourrait même faire des rencontres la haut etc etc.
Donc le Kevin fragile au RSA qui fout plus rien parce qu'il a trop peur de se bouger le cul JE T'emmerde :ok:

J'suis pas au RSA et j'ai une vie sociale équilibrée. Je pense que tu n'as jamais mis les pieds dans un hopital psychiatrique et que tu n'as aucune idée de la souffrance extrême de certaines personnes qui empêche de pouvoir travailler.

ps6k0tic ps6k0tic
MP
Niveau 8
10 avril 2022 à 09:45:54

Le 10 avril 2022 à 01:01:05 :
https://www.google.com/amp/s/www.lelanceur.fr/detruits-par-des-antidepresseurs-des-jeunes-gens-demandent-leuthanasie/amp/

Cette article m'a fais froid dans le dos. C'est peut être des gens qui sont dans des cas extrême mais sur les symptômes décris le sentiment d'être ailleurs déconnecté des gens et mort de l'intérieur depuis l'arrêt du traitement je le recen. Si ya des gens qui ont pris un AD et qui ont réussie à redevenir normale et vivant faite signe je désespère et j'ai surtout très peur

Tu focalise sur un article qui relate des mauvaises expériences. Elles existent, elle ne sont pas à nier. Les avis positifs existent, ils ne sont pas non plus à nier. J'en ai sélectionné quelques uns.

https://www.noelshack.com/2022-14-7-1649576190-seroplex.png

Je crois que tu es en train de culpabiliser et de baliser à fond de prendre ce traitement. Essaie de ne pas lutter. Non, il y a de grande chance que l'anti dépresseur ne foute pas ta vie en l'air et une fois arrêté, les effets secondaires disparaissent.

ps6k0tic ps6k0tic
MP
Niveau 8
10 avril 2022 à 18:25:02

Le 10 avril 2022 à 13:55:32 :
Psychotik tu as raison sur le faite que sa aide les gens quand ils prennent l'antidépresseur. Forcément ils sont shooter non plus d'émotions sa met dans le brouillard complet sa anesthésie. Tu trouves sa normale qu'en prenant seroplex je pouvais éjaculer au bout de 2h ou difficilement ? Et qu'à l'arrêt c'est l'inverse je viens rapidement. Avant de prendre quoi que ceux soit j'étais dépressif mais aucun problème sexuelle c'est donc l'antidépresseur qui provoque sa. J'ai lu un mec qui avais pareil et ou sa sexualité est revenu mais d'autres chez qui sa perdure. C'est pas reconnue ici en France mais va sur les forums anglais tu verras ya beaucoup de cas recensé. Donc dire qu'à l'arrêt c'est réversible c'est faux pas dans tout les cas donc c'est très dangereux de prendre ça. Et ça les médecins ne te le dise pas. Pour le moral c'est pareil j'ai encore l'impression d'être shooté alors que j'ai arreter ya plusieurs mois. Les insomnies c'est l'enfer. Pendant le traitement je faisait que dormir en larretant je ne dort plus. Au lieu de préconisé le sport ou la parole ils te donnent sa c'est facile pour eux mais ils ne connaissent même pas les effets

Mmmhh bon tu diabolises vraiment le produit. Inutile de débattre plus. Prends soin de toi, j'espère que tu trouveras la paix.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment