Demain on joue à citadelle avec Robotempo je crois.
Euh... Robotempo me fait vous dire que c'est à 11h je ne sais pas où.
Et il me fait vous dire que GB doit être là. (Je ne sais pas qui est-ce)
Le 17 octobre 2020 à 19:38:38 Roumanie a écrit :
GB est modérateur, pour te répondre.
Pas par définition 🤭 si on entend par modérateur une personne qui modère 👉
Ça marche, je serai présent aussi.
Le 18 octobre 2020 à 09:29:54 Breeille a écrit :
Ça marche, je serai présent aussi.
c'est bien
on fait des amis sur Internet en 2020
Cool, Jojo !
Le site: https://www.brettspielwelt.de/Hilfe/Anleitungen/OhneFurchtUndAdel/
C'est la premiere fois que je m'y connecte depuis des annees, esperons que ca marche !
J’y suis, en ayant cliqué sur « jouer immédiatement ». Ils demandent pour t’enregistrer un nom de login et une adresse mail (j’ai mis une adresse bidon) pour récupérer un mot de passe. Apres l’acceptation des conditions, vous êtes déjà dans les salles de jeux sans avoir eu besoin de renseigner un mot de passe.
Petit souci, tout est en allemand:rire:
Pas un gros problème pour créer un compte, mais il va falloir trouver comment jouer ensemble une fois votre compte crée
mon compte est créé. Mon pseudo est khermelias-le-fifou-du-6-9
Ok, Robotjvc pour moi.
On fait comment pour jouer du coup ?
(Si tu marques juste khermelias ça marche aussi)
On joue à quoi ? Si c'est au strip-queqchose on commence avec combien d'habits ?
La liste des jeux semblent etre dans Spielen puis Spieleauswahl mais aucune trace de Citadelles (meme en cliquant sur «Mehr » ). Et quand je fais une recherche sur son titre allemand, je tombe sur une page mais pas moyen d’ouvrir une partie …
Le 18 octobre 2020 à 11:06:39 khermelias3 a écrit :
On fait comment pour jouer du coup ?(Si tu marques juste khermelias ça marche aussi)
Looool ...
Jojobass
Le 18 octobre 2020 à 11:08:23 khermelias3 a écrit :
On joue à quoi ? Si c'est au strip-queqchose on commence avec combien d'habits ?
Regarde la liste des jeux et dis-moi si il y en a qui te tente. Je vois des parties de Carcasonne qui s'ouvrent dans l'onglet Spielen, c'est pas mal.
Sinon Saboteur, mais pas tres marrant avec seulement 3 joueurs. Des gens pour jouer avec nous ?
7 wonder ?
Chouette, jojo !
Et Seven wonders est cool, aussi
D'autres idées ?
Je me ferais bien un Seven wonders si Jojo est partant.
Ah, on va repartir dans la tentative de trouver des joueurs sur ce forum de neuneus inactifs.
Moi je suis partant, je vais checker les règles car je ne sais jouer à aucun jeu présenté.
Robot tout est allemand dans le jeu. -_-
Bon je reviens dans 15 minutes, faites moi signe si vous vous êtes décidés.